J'ai créer une application

Eleda_♡

Apprenti(e)
Auteur du topic
30 Juin 2025
182
149
Couuucooouu,
(Pourquoi ne pas avoir écrit coucou ou cc ?)
Ça fait 1 mois que je cherche une app pour m'organiser dans mes devoirs, tout le monde connais le "dernière minute" Que ça soit un exo ou une évaluation ( ou un ds 😎 et là c la classe) on est dans la merd*, enfin bref j'ai TROUVÉ des apps MAIS il manque tjr un truc et ce sont pas des apps quit répondent à mes attentes...
Je voulais une app capable d'organiser les devoirs sur la semaine en fonction du types de devoir (exo, ds, évaluation, lecture), du temps estimé que ça va prendre à faire, (le plus gros point pour moi ->) en fonction de ses disponibilité personnel (activités ou juste Jo pas envie de travailler 😏) TOUT ÇA répartie dans la semaine (ou 2) le plus efficacement pour S'AVANCER ! Et on recevrais une notif le soir après les cours nous disant ce qu'on a de prévu. JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN, je m'explique :
- ça donne 1 raison de plus d'être TOUJOURS sur son tel
- on ne fais plus aucun effort
- on sait TOUS ouvrir un agenda
- ça favorise au " On se fait remplacer, et sait plus rien faire"
MAIS juste pour le fun j'ai créé l'app parfaite avec Base44 ( qui a vu la pub sur YouTube 🙃 ?) voiiiilaaaaaaaaaaaaà (flemme de mètre mettres l'accent par tout)

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Perso je kiffe pas trop que ce soit fait avec IA, mais si ça te va c'est chouette 👍

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Eleda_♡

Apprenti(e)
Auteur du topic
30 Juin 2025
182
149
que ce soit fait avec IA
Je comprends moi aussi...
J'aimerais tellement créer une app de toute pièce. Mais ça demande quand même un certain niveau et aussi du temps. Peut-être pendant les vacances je pourrais commencé et me renseigner.

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
Salut 👋
Si tu veux commencer à créer une petite application je peux te conseiller App inventor. Ça fonctionne un peu comme Scratch si tu connais.
Bon après ça risque d'être un peu moche niveau design, ça commence un peu à dater...

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Moi perso je suis pas super fan de l'IA non plus, tu n'apprends pas vraiment à faire puisqu'elle fait à ta place et tu n'as pas le même ressentit que quand tu as réussis toi-même

• Like
Réactions: 1 membre

Eleda_♡

Apprenti(e)
Auteur du topic
30 Juin 2025
182
149
Je sais j'ai ressenti le sentiments d'avoir rien fais, que jai jsute donner des ordres vite fait et que qlqun à tt fais...