j'ai 15 an j'ai fait ma 1ere fois

Emeric

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2021
36
9
Bonjour j'ai 15 an je suis un mec et j'ai fait ma 1ere fois mais je cherche des réponse sur ce que je suis vraiment parce que je croyait être hétéro 100% hétéro et j'ai eu mon 1er rapport avec un ami qui a 14 an ,on se connait depuis 3 ans et lui est gay mais surtout j'ai adoré faire ma 1ere fois avec lui mais je suis perdu

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Mais je te l'ai dit‹ si toi tu te considères hétéro t'es hétéro et si t'es gay nah t'es gay mais on peut pas répondre à ta place

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Bonjour j'ai 15 an je suis un mec et j'ai fait ma 1ere fois mais je cherche des réponse sur ce que je suis vraiment parce que je croyait être hétéro 100% hétéro et j'ai eu mon 1er rapport avec un ami qui a 14 an ,on se connait depuis 3 ans et lui est gay mais surtout j'ai adoré faire ma 1ere fois avec lui mais je suis perdu
Tu n'es pas forcément gays et n'aimes pas forcément les gars mais peut-etre juste ce gars là.
Ce n'est pas parce que tu aime une fois une personne du meme sexe que toi que tu es forcément gays.

• Like
  • Lune
Réactions: 4 membres

Emeric

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2021
36
9
J'ai oublié de dire que sa c'est passé il y a un mois et demi et que aussi pour l'acte il n'y a que moi qui la .... et pour mon ami sa lui convenait mais tout les 2 on a fait les préliminaires et maintenant je continu a penser a son sex et surtout j'ai honte de dire sa et d'avouer que j'ai adoré le sucé plus que de l'avoir été et que c'était ma 1ere fois aussi pour sa

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
C'est pas une case oui/non. Tu dois déjà ou tu vas sentir qui t'attire le plus à ce jour (ça peut évoluer) : filles, garçons ou les deux, avec quelle gradation. Dans tous les cas être gay, bi, hetero... tout permet d'être très heureux.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
J'ai oublié de dire que sa c'est passé il y a un mois et demi et que aussi pour l'acte il n'y a que moi qui la .... et pour mon ami sa lui convenait mais tout les 2 on a fait les préliminaires et maintenant je continu a penser a son sex et surtout j'ai honte de dire sa et d'avouer que j'ai adoré le sucé plus que de l'avoir été et que c'était ma 1ere fois aussi pour sa
Ah,je peux pas t'aider,je ne sais pas ce que sont les prélimaires.😂(J'ai pas besoin d'explication,hein)
Bref,euh...ben tu l'aimes?Ou c'est juste pour le?Tu vois,quoi?

Emeric

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2021
36
9
Ah,je peux pas t'aider,je ne sais pas ce que sont les prélimaires.😂(J'ai pas besoin d'explication,hein)
Bref,euh...ben tu l'aimes?Ou c'est juste pour le?Tu vois,quoi?
C'est difficile à dire je pense pas l'aimer lui mon ami la personne mais j'ai aimé sucé,plus que d'avoir été sucer

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
C'est difficile à dire je pense pas l'aimer lui mon ami la personne mais j'ai aimé sucé,plus que d'avoir été sucer
Ben...c'est de l'attirance sexuelle,non?
Du coup,c'est pas de l'amour?Ou les deux?

Emeric

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2021
36
9
Donc,tu n'es pas amoureux et dans ces cas llà,je trouve ça ssert à rien.
Je te donne mon point de vue,hein je ne suis pas une experte en la matière.
Mais le truc c'est que j'ai envie de nouveau de le sucer

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Mais le truc c'est que j'ai envie de nouveau de le sucer
je ne peux pas répondre à ça,je suis pas experte en matière de tu sais quoi
je tiens à préciser un point important:le consentement est primordial.

Emeric

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2021
36
9
je ne peux pas répondre à ça,je suis pas experte en matière de tu sais quoi
je tiens à préciser un point important:le consentement est primordial.
Je suis d'accord avec toi a 100% mais mon ami aussi veut qu'on le refasse

Emeric

Vagabond
Auteur du topic
21 Avr 2021
36
9
Non heureusement parce que sa c'est passé après le match dans les douche ,on était les derniers a prendre notre douche et quand il n'y avait plus que nous 2 c'est lui qui est entré dans ma douche et il quand je l'est vu nu j'ai bander et c'est lui qui m'a sucer en premier et avant que je joui c'est moi qui lui a demandé de le sucer aussi

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Non heureusement parce que sa c'est passé après le match dans les douche ,on était les derniers a prendre notre douche et quand il n'y avait plus que nous 2 c'est lui qui est entré dans ma douche et il quand je l'est vu nu j'ai bander et c'est lui qui m'a sucer en premier et avant que je joui c'est moi qui lui a demandé de le sucer aussi
Hmmm...je comprends pas tout les mots bizarre,ha ha.
Mais si vous etes tous deux consentants ou est le problème?
T'as honte?Ca te concerne toi,et si vous etes discret et ne vous faites pas remaruqer pas de honte,non?
Allez,suit ce que ton instinct te dis!

Dernière édition:
  • Lune
  • Like

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Ca change vraiment pas ce que j'ai dit...
Mais vraiment il y a pas besoin de vous poser des questions, si vous voulez coucher ensemble bah allez y (protégez vous par contre)
Si ça se limite qu'au sexe et que ça vous convient comme ça c'est bien
Si ça évolue autrement c'est bien
Si vous le faites plus jamais c'est bien aussi

• Like

LeoAtreides__

Vagabond
26 Août 2024
69
82
Oui ta raison c'est juste sexuel
Ok, moi perso, je pense que l'on peut être hétéro et avoir une attirance sexuelle pour le même sexe que nous, l'un n'empêche pas l'autre. par exemple, je suis une fille, qui suis amoureuse d'un gars, qui l'aime pour sa personnalité, son âme, mais j'ai une certaine attirace pour certaine filles et franchement, je ne me prends pas trop la tête avec ça je me dis que si je dois aimer une fille un jour et me découvrir officiellement bi, et bien pourquoi pas. Ne te prends pas la tête avec les histoires d'etiquetage de quelle est ta sexualité, tu as encore tout le temps d'expériementer et de trouver ce qui te plaît vraiment. Pour l'instant, si vous êtes les deux consentents, je te dis et bien, vas-y, fait ce qui te plaît! L'important est que tu te sentes bien durant ces expériences.

• Like
  • Lune
Réactions: 3 membres