j'ai 15 an j'ai fait ma 1ere fois

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
390
Bonjour j'ai 15 an je suis un mec et j'ai fait ma 1ere fois mais je cherche des réponse sur ce que je suis vraiment parce que je croyait être hétéro 100% hétéro et j'ai eu mon 1er rapport avec un ami qui a 14 an ,on se connait depuis 3 ans et lui est gay mais surtout j'ai adoré faire ma 1ere fois avec lui mais je suis perdu
oh la vache, force à toi frérot. Après si tu aimes bien cela fonce, on a qu'une vie, te poses pas de questions sur les préjugés et tout ca. (par contre 15 ans c vachement tot quand même )

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
oh la vache, force à toi frérot. Après si tu aimes bien cela fonce, on a qu'une vie, te poses pas de questions sur les préjugés et tout ca. (par contre 15 ans c vachement tot quand même )
15 ans c'est pas si tôt que ça ^^'
La moyenne en France c'est 17 ans et perso dans mes potes il y en a plein qui l'ont fait avant. Il y a rien d'anormal, on est en pleine puberté à cette âge là

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Bonjour j'ai 15 an je suis un mec et j'ai fait ma 1ere fois mais je cherche des réponse sur ce que je suis vraiment parce que je croyait être hétéro 100% hétéro et j'ai eu mon 1er rapport avec un ami qui a 14 an ,on se connait depuis 3 ans et lui est gay mais surtout j'ai adoré faire ma 1ere fois avec lui mais je suis perdu
Ne cherche pas le nom de ce que les gens disent que tu es. Profites de tes envies et tes opportunités, tu te rendras compte par toi même lorsque tu auras trouvé tout ce qui t'intéresse

• Lune
Réactions: 1 membre