iPhone , androïde, ou Samsung ?

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
96
81
Il n'y a personne qui en parle mais c'est quand même Samsung qui fourni la plupart des écrans (ainsi que ceux des iPhones).
En plus, les nouveautés chez les iPhones elles sont catastrophiques par rapport à celles de chez Samsung.
Après si vous comparez un iPhone avec un Samsung de le gamme A, c'est normal le l'iPhone est meilleur car la gamme A c'est bas-milieu de gamme.

• Like
Réactions: 1 membres

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
193
157
bon alors normalement ce topic est pas sensé être un débat mais votre avis mais bon … : IPHONE C’EST LE BESTE

claclou_

Sage
30 Déc 2024
904
787
Perso j'ai un Samsung bidon (A04s)
C'est vrai que les IPhone font envie surtout pour leur qualité de photos contrairement aux Samsung. Idem pour l'accueil qui est plus esthétique.

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
96
81
Perso j'ai un Samsung bidon (A04s)
C'est vrai que les IPhone font envie surtout pour leur qualité de photos contrairement aux Samsung. Idem pour l'accueil qui est plus esthétique.
Après comme tu le dis, c'est de la gamme A pas de la gamme S ou Z qui sont très haut de gamme.

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
667
1,047
Android ça éteint Apple, juste parce qu'on peut root le téléphone et en faire ce qu'on veut. Il y a tellement moins de limite qu'avec l'ecosystème Apple que ça le rend bien plus polyvalent (étant donné qu'on peut le bidouiller). Typiquement, l'écosystème Android m'a permis d'installer une application de téléphone sur une montre connectée, et je sais que du côté d'Apple, ça aurait été impossible

Post scriptum: Primo, ce n'est que mon avis. Deusio, je n'ai fait que comparer sur un point. Tertio, Apple est bien plus avantageux sur certains points, notamment l'ecosystème fermé mais complet et donc qui fonctionne très bien (si peu qu'on ait claqué 10k€)

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
J’ai un IPhone, mais c’est du KK… quand je vois l’autonomie du truc (1h30), me demande où est le soucis 😵💫