tkkt et petite question, t'utilisuqe quoi pour écrire comme logiciel ?Mais et le tien Sky ? Si tu veux pas t'oblige pas![]()
tkkt et petite question, t'utilisuqe quoi pour écrire comme logiciel ?Mais et le tien Sky ? Si tu veux pas t'oblige pas![]()
AAAh trop cool, je vais peut ĂȘtre testĂ© vue ma capacitĂ© Ă rester concentrĂ© sur la mm histoire sans avoir d'idĂ©e qui n'ont aucuun rapport HUM HUUM, moi j'utilise Write Control en ce momentC'est l'appli Novelist c'est super pratique pour Ă©crire. C'est plus facile pour moi qui a plusieurs idĂ©es en mĂȘme temps. Je peux Ă©crire un histoire sans pour autant abandonner l'autre.
Moi avoir forte poignée, moi écraser la main des redoublantsoui, en une semaine il peut se passer pleins de truc !
C'est pas bienMoi avoir forte poignée, moi écraser la main des redoublants
t'as mis quelle mode, dĂ©butant ou normale ?C'est l'appli Novelist c'est super pratique pour Ă©crire. C'est plus facile pour moi qui a plusieurs idĂ©es en mĂȘme temps. Je peux Ă©crire un histoire sans pour autant abandonner l'autre.
Mouaiiis......j'espĂšreBah ils lâont cherchĂ© en vrai :d
je fais 0,5 de plus que twaTkt, je ne suis pas une brute, je sais 1m55..
Ăa fait 100000 ans que t'as posĂ© la question alors excuse moi de ne pas avoir rĂ©ponduC'est pas bien
Messages fusionnés :
t'as mis quelle mode, débutant ou normale ?
t'iinquiiĂšteĂa fait 100000 ans que t'as posĂ© la question alors excuse moi de ne pas avoir rĂ©pondu
C'est le mode normal