Idées pour un roman de fantasie

9 Fev 2024
681
814
D'une semaine ! Mais c'est beaucoup! Il va porter sur quoi ton livre? (oui, j'aime bien les hors-sujets!)
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
35
13
C'est l'histoire d'Opale Roseveron, la troisième fille du Duché Roseveron, mais aussi la plus faible comparée à sa sœur Prisca une mage de renom.
Messages fusionnés :

Pour prouver sa valeur, elle décide d'accéder au titre de Mage sacré, le mage le plus puissant du royaume. Elle va donc pactiser avec différents esprits élémentaires pour l'aider dans sa quête.
Messages fusionnés :

Et les esprits sont tous BG. D'ailleurs j'ai pas choisi son prénom par hasard. L'opale est une pierre précieuse qui symbolise l'eau et le tout premier esprit avec qui elle va passer un contrat est un esprit de l'eau.
 
Dernière édition:
  • Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
C'est l'histoire d'Opale Roseveron, la troisième fille du Duché Roseveron, mais aussi la plus faible comparée à sa sœur Prisca une mage de renom.
Messages fusionnés :

Pour prouver sa valeur, elle décide d'accéder au titre de Mage sacré, le mage le plus puissant du royaume. Elle va donc pactiser avec différents esprits élémentaires pour l'aider dans sa quête.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'adooooooooooooooooreeeeeee c'est trooop bieeeen, si t'es d'accord tu pourras me faire lire ton premier J ?🥺
 

Ky0ki

Vagabond
Auteur du topic
11 Fev 2024
35
13
Si tu veux 😅. Merci quand même pour le soutien ça me touche bcp (je crois que je me répète😂)
 
  • Love
  • Like
Réactions: 1 membres