Je ne vois rien au niveau de la valeur, donc bouffon, victime, peu importe, ça m'importe peu et ça change pas grand chose à ma vie. Je veux dire, donner de la valeur à ces mots ça fait la souffrance, justement, donc toi, visiblement, tu donnes de la valeur à ce genre de mot. Qui plus est, il faut replacer les phrases dans leur contexte, le rire ne doit pas être forcé et l'amour c'était dans un sens d'aller dans un sens où on est pas dans la domination mais dans l'échange.
Il va prendre cher et peut-être plus. Qui plus est, il peut être traumatisé et ça nécessitera donc des suivis qui ne sont pas forcément aisés à avoir. Le courage m'importe peu, le courage c'est surtout si notre peur est irrationnelle, en tout cas c'est l'usage qui me semble convenir ici. Tu risques des représailles et si tu fais appel à quelqu'un, tu fais taire le problème mais tu ne le règles pas ni pour eux, ni pour toi. A part si tu comptes risquer de te battre toutes les prochaines personnes qui auront envie de t'harceler car tu es dans une posture qui peut en partie provoquer ça.
Après évidemment, s'ils tapent, il faut arrêter, "prendre à bras le corps" si on veut. Donc faire appel à quelqu'un qui peut stopper ça immédiatement, sans pour autant continuer son comportement qui