Harcelé pour mon physique

Cliff

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
25 Avr 2021
24
13
J'ai beaucoup de respect pour la biomasse. Si m'exprimer dans des termes aussi bas et populaire te répugnes, je n'ai qu'à dire que ses termes me paraissent sot et que mon outrecuidance n'a rien à voir la dedans.

Bah c'est sûr que si il riposte il va prendre cher. Mais c'est en les obligeant à dépasser la limite qu'ils vont avoir des emmerdes. Faut être courageux.
Mais si 3 mecs s'amuse à passer à Tabac 1 seul, c'est viré du collège direct avec peut être la police derrière.
C'est dans ce sens que je dis ça.

Et puis pour le "faible" je ne parle que du point de vue des agresseurs.
En gros même si tu te considere comme fort alors que tout le monde te dénigre ça va pas changer grand chose à ta situation.

Mais soit, mieux vaut essayer d'en parler aux profs avant de se casser la gueule
J'ai jamais dit qu'ils me passais à tabac mais seulement qu'ils s'amusait à me frapper dans les boule mais qu'ils m'ont pluto frapper le pénis et que sa fait très mal mais j'ai vu d'autre mec de mon âge a qui c'est aussi arrivé et frappé à cet endroit par des mec de 4eme ou 3 eme

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
490
494
J'ai jamais dit qu'ils me passais à tabac mais seulement qu'ils s'amusait à me frapper dans les boule mais qu'ils m'ont pluto frapper le pénis et que sa fait très mal mais j'ai vu d'autre mec de mon âge a qui c'est aussi arrivé et frappé à cet endroit par des mec de 4eme ou 3 eme

Ecoute va en parler à tes profs points barre. On va pas discuter 107 ans de l'avenir tribal d'un petit de 12 ans. Action réaction -> Va voir les profs après on verra

• Angry
Réactions: 1 membre

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
490
494
Alors faut être + convaincant :/ si les profs et que la guerre ne sont pas une options c'est juste se plaindre sans ne rien faire. Faut bien faire quelque chose pour que la situation change :x

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
291
314
En "donnant de l'amour" en "rigolant avec eux" tu transformes juste le bouc en bouffon.
Je ne vois rien au niveau de la valeur, donc bouffon, victime, peu importe, ça m'importe peu et ça change pas grand chose à ma vie. Je veux dire, donner de la valeur à ces mots ça fait la souffrance, justement, donc toi, visiblement, tu donnes de la valeur à ce genre de mot. Qui plus est, il faut replacer les phrases dans leur contexte, le rire ne doit pas être forcé et l'amour c'était dans un sens d'aller dans un sens où on est pas dans la domination mais dans l'échange.

Bah c'est sûr que si il riposte il va prendre cher. Mais c'est en les obligeant à dépasser la limite qu'ils vont avoir des emmerdes. Faut être courageux.
Il va prendre cher et peut-être plus. Qui plus est, il peut être traumatisé et ça nécessitera donc des suivis qui ne sont pas forcément aisés à avoir. Le courage m'importe peu, le courage c'est surtout si notre peur est irrationnelle, en tout cas c'est l'usage qui me semble convenir ici. Tu risques des représailles et si tu fais appel à quelqu'un, tu fais taire le problème mais tu ne le règles pas ni pour eux, ni pour toi. A part si tu comptes risquer de te battre toutes les prochaines personnes qui auront envie de t'harceler car tu es dans une posture qui peut en partie provoquer ça.

Après évidemment, s'ils tapent, il faut arrêter, "prendre à bras le corps" si on veut. Donc faire appel à quelqu'un qui peut stopper ça immédiatement, sans pour autant continuer son comportement où l'on subit.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
490
494
Je ne vois rien au niveau de la valeur, donc bouffon, victime, peu importe, ça m'importe peu et ça change pas grand chose à ma vie. Je veux dire, donner de la valeur à ces mots ça fait la souffrance, justement, donc toi, visiblement, tu donnes de la valeur à ce genre de mot. Qui plus est, il faut replacer les phrases dans leur contexte, le rire ne doit pas être forcé et l'amour c'était dans un sens d'aller dans un sens où on est pas dans la domination mais dans l'échange.

Il va prendre cher et peut-être plus. Qui plus est, il peut être traumatisé et ça nécessitera donc des suivis qui ne sont pas forcément aisés à avoir. Le courage m'importe peu, le courage c'est surtout si notre peur est irrationnelle, en tout cas c'est l'usage qui me semble convenir ici. Tu risques des représailles et si tu fais appel à quelqu'un, tu fais taire le problème mais tu ne le règles pas ni pour eux, ni pour toi. A part si tu comptes risquer de te battre toutes les prochaines personnes qui auront envie de t'harceler car tu es dans une posture qui peut en partie provoquer ça.

Après évidemment, s'ils tapent, il faut arrêter, "prendre à bras le corps" si on veut. Donc faire appel à quelqu'un qui peut stopper ça immédiatement, sans pour autant continuer son comportement qui

No comprendos, mais j'ai changé d'avis, go faire copain copain avec ceux qui te tabasse les noyaux (y)

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Dans la société normale, hors du collège, quand quelqu'un se fait tabasser, il va voir la police. La vie en société c'est ça : non pas chacun qui se défend comme il peut mais des professionnels qui sont en charge de faire régner l'ordre.

Donc Cliff est en droit d'exiger des adultes du collège qu'ils le protègent.

Je lui conseille, non seulement d'en parler, mais si besoin d'écrire. Il y a trop de pression mise sur le harcèlement en ce moment pour qu'un CPE qui reçoit un message d'alerte puisse se permettre de fermer les yeux. Si quelque chose se passait mal, il risque des soucis.

• Like
Réactions: 1 membres