Pinterest d'habitude ?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et yep je l'ai faits comme ça, 0 applicatioons![]()
Pinterest d'habitude ?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et yep je l'ai faits comme ça, 0 applicatioons![]()
d'habitude yeees quand je prends bien mon temps et ttPinterest d'habitude ?
Oui logique, de toute façon si le titre n'est pas beau fo recommancer..d'habitude yeees quand je prends bien mon temps et tt
exactement, le nombre de fois que j'ai recommencer à cause du titre...Oui logique, de toute façon si le titre n'est pas beau fo recommancer..
Un bon titre = une bonne ficheexactement, le nombre de fois que j'ai recommencer à cause du titre...
Je savais que tu étais mon frère..... ATTEENDS elle a quelle âge ta sœur ?Ton écriture elle ressemble tellement a celle de me soeur chui CHOKBAR ,
Jouli titre sinon![]()
Pas le même âge que toiJe savais que tu étais mon frère..... ATTEENDS elle a quelle âge ta sœur ?
Merkiiiiiiii![]()
hmm ça se voit elle a 6 ansEt puis, je pense pas que ma sœur irait sur un forum
Nan 11hmm ça se voit elle a 6 ansbon bah je vais m'enterrer moi, j'ai une écriture d'enfant askip
![]()
oep (t'as trop de la chance d'avoir une soeureuuh)sinon, t'as finit ta fiiches ?Nan 11
OH NON TU T'ENTER PAS TU RESTE LA
Mais stop on est or sujet
pas graaave tant que elle est finitooOui mais du coup c'est pas avec le titre que tu as dis
oui, meme si je l'ai ratté, elle est pas belle, la j'en refais unepas graaave tant que elle est finitoo
oui, meme si je l'ai ratté, elle est pas belle, la j'en refais une
Je te montre quand j'ai fini pour que tu mette une note sur 10foorcee
parfaiiit, hâte de voiireJe te montre quand j'ai fini pour que tu mette une note sur 10