Fiche de révision, BRISTOLE

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Bien le bonjour, déjà petite question... Es ce que vous faites des fiches de révisions ? Ou en faisiez ?

Ensuite, donnez moi vos petites astuces pour les rendre encore mieux, afin de me perfectionner dans cet art.

MERCI
 
9 Fev 2024
682
814
alors... oui, j'en fait
mais NON je vais pas te donner de conseils, la dernière fois j'ai mis du surligneur vert sur du violet sans faire exprès :notlikethis:
surligne et écris bien ^^
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
moi j'aime pas le fluo jaune sur du stylo rouge..
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
je suis d'accord, ca rend pas beau , ca fais tache
 
Dernière édition:

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
moi j'ecri au stylo bic les basiques quoi... mais bon en se moment j'ai pas trop d'inspi pour les titres
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Ecrit en noir, stylo pas effaçable, essaye de pas avoir à mettre du blanco perso j'ai un code couleur pour me repérer (violet les infos très importante rose les definitions...) Je surligne plus au fluos pastel et pour les titres, écrit en majuscules au fluo puis, par dessus tu écris au bic noir mais en attaché
Messages fusionnés :

Tu peux aussi chercher sur pinterest :
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Ecrit en noir, stylo pas effaçable, essaye de pas avoir à mettre du blanco perso j'ai un code couleur pour me repérer (violet les infos très importante rose les definitions...) Je surligne plus au fluos pastel et pour les titres, écrit en majuscules au fluo puis, par dessus tu écris au bic noir mais en attaché
Ouais moi aussi code couleur, vert exemple ect...
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
WAW, c'est trop beau
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
moi mes titres c'est pas du tout le meme style, merci pour les idées de titres, je m'y met
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Tu fais au 0.6 toi ? @Sky
Hm de base j'utilise celui qui a dans les 4 couleurs mais sinon j'ai des "uni pin fine line" qui de base sont utilisé pour repasser les traits en dessin mais vue que je dessine plus, je les utilise pour les fiches de révisons mais généralement j'utilise des 0.5
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
184adcb9-2d19-4a91-8ac6-7cdce3e0f266.jpgBOON, on fera pas gaffe à la qualité photo ni au "bavure" mais j'ai fais ça à la vas-vite ( la banderole elle a floop foort), c'est généralement ceux que j'utilise le plus
Messages fusionnés :

Pareille, je les aimes bien
Les meilleurs, pas trop gros, pas trop fins
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Tu ecris trop bien ! Et sinon oui ta bandrol elle se fais la mal XD