Intéressant ta façon de penser x)Euh quand fait ça vient que d'une seule idée et que les gens les ont un peu modifié donc oui un peu
Intéressant ta façon de penser x)Euh quand fait ça vient que d'une seule idée et que les gens les ont un peu modifié donc oui un peu
Je te comprends..Merci. Oui j'aime bien réfléchir sur des sujets comme ça
![]()
Je ne le suis pas, mais il y a le bouddhisme aussiJ'ai rajouté Agnostique au sondage pour ceux qui voudraient mettre comme moi.
Dites-moi ceux que vous voudriez voir être rajouté.
Après ça dépends, par exemple moi je suis wiccan, pas gardnerien (les 2 dieux universels), je suis wiccan dans le sens plutôt mythologie greco-romaine. Et ça ne ressemble vraiment pas à la religion musulmane ou autresOui et que ça a évolué ( juif puis chrétien puis musulman
Jamais entendu parler de cette religion auparavantAprès ça dépends, par exemple moi je suis wiccan, pas gardnerien (les 2 dieux universels), je suis wiccan dans le sens plutôt mythologie greco-romaine. Et ça ne ressemble vraiment pas à la religion musulmane ou autres
Elles est peu développée en France, même pas reconnue en tant que religion par l'Etat je croisJamais entendu parler de cette religion auparavant
Oui c'est pour ça que j'ai précisé juif musulman et chrétiens.Après ça dépends, par exemple moi je suis wiccan, pas gardnerien (les 2 dieux universels), je suis wiccan dans le sens plutôt mythologie greco-romaine. Et ça ne ressemble vraiment pas à la religion musulmane ou autres
moi aussi je m'y perds mais je me dis que tant que je connais là mienne tout va bienOui c'est pour ça que j'ai précisé juif musulman et chrétiens.
Mais un moment donné je m'y perds avec toute ces religions![]()
Bah je sais pasjuste, évite de déterrer les topics trp vieux ^^"
là ça devrait passer, mais je te préviens juste
comment ça, tu sais pas?