Moi aussi x) !Vous la trouver comment votre classe ?
Personnellement pour moi drôle![]()
MÊME DES CHIHUAHUA ROBOTS QUI ONT DES BONBONS DANS LEUR PEUGEOT?Moi aussi x) !
Il y’a de tout dans ma classe vraiment.
Nous aussi forceNulle à ch*er... on est 35 c'est beaucoup beaucoup trop![]()
Euh.. Hein ?MÊME DES CHIHUAHUA ROBOTS QUI ONT DES BONBONS DANS LEUR PEUGEOT?
Je suis un PNJ.Quelques personnes bien mais sinonnnn que des intellos et des PNJJJJJ
Que 30 dans la mienneNulle à ch*er... on est 35 c'est beaucoup beaucoup trop![]()
Mais sinon ma classe est bienJe suis dans la même classe depuis 3 ans donc bon...
Il y a pas trop de changement, juste 2 mec qui sont partis
je les adoreVous la trouver comment votre classe ?
Elle est incrr c 1 dingerie prc c 1 mélange de tt mes classesVous la trouver comment votre classe ?
J'adooore ma classe cette année!!! Elle est drôle mais quand même pas trop trop fouteuse de bordel et en plus y'a vraiment une bonne ambiance !!Vous la trouver comment votre classe ?
Je ne vois pas l'intérêt de vouloir un bordel en classe. Le respect des profs et un bon cadre, ça aide vraiment à apprendre. Chacun a ses préférences, mais dénigrer les autres, ça ne mène à rien à part au karma. Et si tu ne comprends pas ça je n'ose même pas te voir dans 10 ans.moyen pq y a que des intellos et je prefere largement quand C le bordel et que les profs se font pas respecter
Je partage totalement ton avis. En plus des intellos ça peut être gentil, j'vois même pas pourquoi c'est une raison de pas aimer sa classe.Je ne vois pas l'intérêt de vouloir un bordel en classe. Le respect des profs et un bon cadre, ça aide vraiment à apprendre. Chacun a ses préférences, mais dénigrer les autres, ça ne mène à rien à part au karma. Et si tu ne comprends pas ça je n'ose même pas te voir dans 10 ans.
Franchement ça me déçois de voir des gens comme toi sur des forums aussi bien.