Elden Ring

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
Aussi g croisé une veille tortue dans une eglise
Messages fusionnés :

Elle me proposais d'apprendre des sorts mais le prix était exorbitant

• Haha
Réactions: 1 membre

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Whouaaa, t’es loin !!! Moi je viens à peine de la croiser, même si je lui ai donner tout mes livres et parchemin… tu es dans liurna, si oui, je peux te dire quelques chose de facile ET bénéfique. Tu trouves le malfrat, et tu le bute. Tu auras son arme et son chapeau. Avec son arme, elle est très puissante.

• Wow

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
Whouaaa, t’es loin !!! Moi je viens à peine de la croiser, même si je lui ai donner tout mes livres et parchemin… tu es dans liurna, si oui, je peux te dire quelques chose de facile ET bénéfique. Tu trouves le malfrat, et tu le bute. Tu auras son arme et son chapeau. Avec son arme, elle est très puissante.
Il est ou

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Oui, et en plus d’être exorbitant, c’est inutile sans livre, DÉBUTANT. Moi, j’ai donné 10 runes a un mendiant, et il m’a donné des sorts utiles…

le malfrat est à côté d’un site de grâce Dans les marais.

• Like

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Ok, moua aussi.
Messages fusionnés :

Mais j’arrive pas a trouvé la petite clé d’éclat 😭 j’ai rage quiT hier parce que je mourrais en voucle dans un donjon trop haut level… 😱😱😱
Messages fusionnés :

J’ai perdu plus de 20000 milles runes dans ce @« )£]°<|£ de donjon !

• Triste

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
Ok, moua aussi.
Messages fusionnés :

Mais j’arrive pas a trouvé la petite clé d’éclat 😭 j’ai rage quiT hier parce que je mourrais en voucle dans un donjon trop haut level… 😱😱😱
Messages fusionnés :

J’ai perdu plus de 20000 milles runes dans ce @« )£]°<|£ de donjon !
Ouille ça pique

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Oui… et pourtant, j’ai de bonnes skills, en plus, j’ai deja finit margitt, et je connais le donjon: mon pere l’a fait devant mes yeux ébahi !

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
Bgidijsvz j'ai enfin battu margit
Messages fusionnés :

Aussi g tue le chevalier limier avec blaidd

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
🤤 hein, quoI !!! Moi j’ai fais un sommeil réparateur, je n’ai même pas touché a la ps5 !
Messages fusionnés :

(Pas trop tot) tu as fait comment, tu as recommencé comme je te l’ai recommandé ?

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
]
(Pas trop tot) tu as fait comment, tu as recommencé comme je te l’ai recommandé ?
Pas du tout
Messages fusionnés :

J'ai mis mon espadon seigneurial en plus 4 ça aide
Messages fusionnés :

Et pour les roulades avant celle que je faisais était lourde mais pour que je puisse faire les normal il faut que j'enlève carrément le torse

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Toi non plus… 😥
Messages fusionnés :

C’est là où on trouve rennala.

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Aussi, tu Ah, sa m’étonnerai, il faut une clé d’éclat 😁, par contre, tu es allé à côté, pour les albinauriques ! (@Le_gars n’a pas retenu leur nom 😖)