MAIS EUHHH C'EST PAS DE MA FAUTEAussi, tu Ah, sa m’étonnerai, il faut une clé d’éclat, par contre, tu es allé à côté, pour les albinauriques ! (@Le_gars n’a pas retenu leur nom
)
J'ai retenu "margit" au moins...
MAIS EUHHH C'EST PAS DE MA FAUTEAussi, tu Ah, sa m’étonnerai, il faut une clé d’éclat, par contre, tu es allé à côté, pour les albinauriques ! (@Le_gars n’a pas retenu leur nom
)
Je sais je l'ai prisil y a un autre moyen d’aller DEVANT l’académie: il y a un téléporteur caché dans les marais
c’est un des boss les plus faciles: tu es arrivé à sa 2eme phase ?Presque battu godrick e' vrai il est plutôt facile
Le saignement c op de fou wsh vu que j'ai des griffes
Cette invocation est plus forte que les 2 diablotins ?tu as l’invocation du chien sauvage de caelid ?
Nopetu as l’invocation du chien sauvage de caelid ?)
J'ai presque failli le tuer une foisc’est un des boss les plus faciles: tu es arrivé à sa 2eme phase ?
Donc ? Deuxième phase ? Il se coupe le bras, hurle, puis il se greffe le dragon et hurle: soyez témoins !Nope
J'ai presque failli le tuer une fois
UiDonc ? Deuxième phase ? Il se coupe le bras, hurle, puis il se greffe le dragon et hurle: soyez témoins !
Oui, qi tu en donne assez, il te donnera des pouvoirs ésotériques ! C’est gurraink. Pour Radagon, c’etait une blague.Gg!
Messages fusionnés :
Aussi j'ai tué un nocher et j'ai donné la fleur à un mec tout encapuchoné grâce à un mec de la table ronde
Okk coolOui, qi tu en donne assez, il te donnera des pouvoirs ésotériques ! C’est gurraink
Dommage j'espère que tu réussira. Pour Radagon, c’etait une blague.
Moi elle a juste eu le temps d'invoquer le chevalier limier et quelques sorts elle a rien pu faireouais, faut juste comprend sa mécanique (moi, elle m´invoque des dragons)