J'ai toujours eu tt les piĂšces d'armures Ă©quipĂ©eBah, justement, pas surâŠ
Nan mais g déjà fais pas mal de trucs
Messages fusionnés :
Si tu nâas pas fait 1 seul truc, je te conseille de le faire⊠aussi, si tu sais mĂȘme pas de quoi je parle, je te conseil de recommencer une partie, tu prend samouraĂŻ (la meilleur classe pour un bon build dextĂ©ritĂ© tout en ayant de bonnes armes) comme sa tu as aussi un arc et des flĂšches, en plus dâun katana qui inflige du saignment et tu nâes pas obligĂ© de retirer ton armure pour bien rouler.
câelle qui dit: au nom, mes camarades sont greffĂ©s⊠je veux pas y aller⊠tien, ma mĂ©duse de compagnie, comme sa tu mangeras les ennemies pour moi⊠(pour quâelle te le donne, il faut lui parler 3 foisâŠ)C qui la blonde
tu as tué des boss ? Tu as amélioré tes armes, tu as rencontré gurraink,Nan mais g déjà fais pas mal de trucs
Ah oe ellecâelle qui dit: au nom, mes camarades sont greffĂ©s⊠je veux pas y aller⊠tien, ma mĂ©duse de compagnie, comme sa tu mangeras les ennemies pour moi⊠(pour quâelle te le donne, il faut lui parler 3 foisâŠ)
Sinon j'ai acheté une cloche pour les invocations aux jumelles de la table ronde
Elle est bleu ?Moi les clochettes c'est une dame qui me l'a donné cadeau
Euh, surment. Je sais pu elle Ă©tait au dĂ©but dans les premiers checkpoints. Au mĂȘme endroit qu'un gars qui vent des objetsTu sais, si tu la trouve chiante, tu peux la tabassé⊠(elle dira juste que tu as aussi peur dâĂȘtre greffer et quâelle te pardonne)
Messages fusionnés :
Elle est bleu ?
Moi il me defonse le mechant⊠aussi, je suis aller trĂšs loins pour quâil soit si fort⊠en plus, il a 10 diables qui mâenvoi des bombes dans le cul !!!G tuĂ© un bosse de catacombes genre un gros chat mechanique
Moi c'est moi qui ai les 2 diables en invocation dabor !Moi il me defonse le mechant⊠aussi, je suis aller trĂšs loins pour quâil soit si fort⊠en plus, il a 10 diables qui mâenvoi des bombes dans le cul !!!
Messages fusionnés :
Elle était à cÎté du marchant, qui dormait ?
On est copains de gobelinsMoua aussi, mais ils peuvent rien contre 10 de leurs semblables, et moi non plus !