Ça va 1- ? Il t'as rep du coup ?Ah nan je pense pas
Je dois pas être son "genre"
Messages fusionnés :
J'oublie jamais
Ça va 1- ? Il t'as rep du coup ?Ah nan je pense pas
Je dois pas être son "genre"
Messages fusionnés :
J'oublie jamais
Bah ça dépend de quand tu parles. Hier on a discuté, oui. Aujourd'hui je vais à mon théâtre, je lui parle seulement vers 17h30 du coup. Mais 1- va bienÇa va 1- ? Il t'as rep du coup ?
Okey ! Tu as retrouvé une situation stable avec lui c'est cool ! Mais je pense qu'il se pose des questions sur ça relation avec toi, si une relation a distance comme ça c'est vraiment bienBah ça dépend de quand tu parles. Hier on a discuté, oui. Aujourd'hui je vais à mon théâtre, je lui parle seulement vers 17h30 du coup. Mais 1- va bien
Ouai c'est cool. Mais ça m'étonnerait qu'il se pose des questions, il se fou de moi je pense plutôt.Okey ! Tu as retrouvé une situation stable avec lui c'est cool ! Mais je pense qu'il se pose des questions sur ça relation avec toi, si une relation a distance comme ça c'est vraiment bien
Et ça te dérange pas toi ?Ouai c'est cool. Mais ça m'étonnerait qu'il se pose des questions, il se fou de moi je pense plutôt.
Qu'est-ce ce qui me dérangerait ?Et ça te dérange pas toi ?
Qu'il s'en fiche de toi alors que toi tu lui apporte de l'importanceQu'est-ce ce qui me dérangerait ?
Pas la peine si ça n'aboutiras a rienAha, ça ressemble à une romance ça
Continue de parler avec lui, hein.
A part ça vous jouez à des jeux vidéos ensembles?
Bon bah, j'arrête de te parler.Pas la peine si ça n'aboutiras a rien
Je le voisIl faut qu'elle regarde la réalité en face si il ne l'aime pas
Bah pas plus que ça, j'aime juste le voir comme il est. Ça me rend triste mais au fond je suis heureuse de le voir content et comme il estQu'il s'en fiche de toi alors que toi tu lui apporte de l'importance
Parler avec quelqu'un qu'on aime est suffisant pour être heureuxJe le vois
Messages fusionnés :
Bah pas plus que ça, j'aime juste le voir comme il est. Ça me rend triste mais au fond je suis heureuse de le voir content et comme il est
Aha, ça ressemble à une romance ça
Continue de parler avec lui, hein. A part ça vous jouez à des jeux vidéos ensembles?
ExactementParler avec quelqu'un qu'on aime est suffisant pour être heureux![]()
Bon bah.Bah la romance, la romance ...
Oui je lui parlerais pour toujours. Pas question que ça finisse. Mais qlqs fois on joue à skribbl ou Gartic ou des petits jeux comme ça. Sinon on se pose des qstns et on doit répondre honnêtement, ou comme le jeu avec les smileys...
Messages fusionnés :
Exactement![]()
Euh j'avoueBon bah.
Belle conclusion, est-ce qu'on devrait dire que ce topic sert à quelque chose maintenant x) ?
Yep, tu peux continuer à nous raconter l'avancement de ta relation. Il peut changer d'avis, on ne sait jamaisEuh j'avouemoi je raconte ma life un peu là, mais m'en fou complètement
![]()
Il a même pas donner d'avisYep, tu peux continuer à nous raconter l'avancement de ta relation. Il peut changer d'avis, on ne sait jamais
Il doit bien avoir un avis dans sa têteIl a même pas donner d'avis... Mais je mettrais au courant oui
Je le connais pas en tout casIl doit bien avoir un avis dans sa tête![]()