Deux garçons, que faire ?

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Bah ça dépend de quand tu parles. Hier on a discuté, oui. Aujourd'hui je vais à mon théâtre, je lui parle seulement vers 17h30 du coup. Mais 1- va bien
Okey ! Tu as retrouvé une situation stable avec lui c'est cool ! Mais je pense qu'il se pose des questions sur ça relation avec toi, si une relation a distance comme ça c'est vraiment bien

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
176
60
Okey ! Tu as retrouvé une situation stable avec lui c'est cool ! Mais je pense qu'il se pose des questions sur ça relation avec toi, si une relation a distance comme ça c'est vraiment bien
Ouai c'est cool. Mais ça m'étonnerait qu'il se pose des questions, il se fou de moi je pense plutôt.

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
Aha, ça ressemble à une romance ça :kekw:

Continue de parler avec lui, hein. A part ça vous jouez à des jeux vidéos ensembles?

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
Je le vois
Messages fusionnés :

Bah pas plus que ça, j'aime juste le voir comme il est. Ça me rend triste mais au fond je suis heureuse de le voir content et comme il est
Parler avec quelqu'un qu'on aime est suffisant pour être heureux 🤌

#psychée

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mai 2024
176
60
Aha, ça ressemble à une romance ça :kekw:

Continue de parler avec lui, hein. A part ça vous jouez à des jeux vidéos ensembles?
🤷‍♀️ Bah la romance, la romance ...

Oui je lui parlerais pour toujours. Pas question que ça finisse. Mais qlqs fois on joue à skribbl ou Gartic ou des petits jeux comme ça. Sinon on se pose des qstns et on doit répondre honnêtement, ou comme le jeu avec les smileys... 🤷‍♀️
Messages fusionnés :

Parler avec quelqu'un qu'on aime est suffisant pour être heureux 🤌
Exactement 🙃

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
🤷‍♀️ Bah la romance, la romance ...

Oui je lui parlerais pour toujours. Pas question que ça finisse. Mais qlqs fois on joue à skribbl ou Gartic ou des petits jeux comme ça. Sinon on se pose des qstns et on doit répondre honnêtement, ou comme le jeu avec les smileys... 🤷‍♀️
Messages fusionnés :

Exactement 🙃
Bon bah.

Belle conclusion, est-ce qu'on devrait dire que ce topic sert à quelque chose maintenant x) ?