Dear diary
WOW ça fait si longtemps que je suis pas revenue sur le fofo ! (3 mois mais ça fait long !)
J'ai enfin le droit de reprendre mon ordinateur parce que j'ai atteint l'objectif final de mes parents :
J'ai terminé l'année 1 ère de ma classe avec presque 18,5 de moyenne et la gratification "excellences" du conseil de classe (c'était un peu long à obtenir mais je suis contente de pouvoir revenir écrire !!! )
Breff je vais raconter quelques trucs qui se sont passés pendant ces derniers mois, même si je pense que plus personne ne lit ce journal maintenant mdrr
1) Je me suis fait deux nouveaux amis qu'on appellera Noa et Luka et que j'adore

) on forme un groupe d'amis tous les 5 avec Alicia et Justine
2) Je me suis disputée avec Justine et Alicia mais on s'est "réconciliées", cependant j'hésite fortement à mettre un terme à tout ça
3) Je me suis énormément rapprochée de Noa durant ces 2 derniers mois (ce n'est pas une hyperbole) et j'ai l'impression de commencer à développer des sentiments pour lui...
4) j'ai été retenue aux auditions de théâtre pour la comédie musicale de mon collège et je jouerai donc l'un des rôles principaux de la pièce de cette année
5) j'ai ENFIN tourné la page de mon couple avec L et je peux affirmer une chose : ça fait du bien

6) j'ai gagné un concours de poésie auquel je ne m'étais PAS inscrite (c'est ma prof de français qui l'avait lu pendant une évaluation et qui l'a inscrit au concours DANS MON DOS, mais bon c'est cool j'ai gagné un livre mdr)
7) j'ai enfin terminé Stranger Things (ça m'a pris du temps mais j'avais pas trop le droit de regarder la télé bouhouhouu)
Voilà, je crois que c'est tout pour les infos "importantes" !
Au fait, si vous relisez les premières pages de mon journal vous pouvez voir que la rentrée m'avait déprimée, que je n'aimais pas ma classe, ect ect..? j'ai parlé BEAUCOUP trop vite, c'était la meilleure année scolaire de ma vie... ils me manquent déjà mes petits tarés de camarades
Je crois que ça m'a fait du bien de ne pas être en classe allemand (classe bilingue avec des élèves supers intelligents) cette année. J'apprends l'allemand en parallèle de l'espagnol mais quand même !!!
----
Maintenant que j'ai le droit de prendre mon ordi (avec MODERATION) je vais essayer d'être plus régulière !
Gros bisous !!
Liaaa