Dear diary'☆

Liarys‘☆

Initié(e)
Auteur du topic
25 Août 2025
220
289
Dear diary

Aujourd'hui, j'ai eu une compétition de badminton en niveau départemental.
C'était cool, même si j'ai perdu.
Par contre j'ai gagné contre mon amie et elle m'a fait la tête pendant toute la compète.
SYMPA...

Sinon je commence à préparer le cadeau de St Valentin pour L et mes amies.
J'ai zéro idées donc faut vraiment que je m'y mette mdr

Voili voilou, bizz !

Liarys‘☆

Initié(e)
Auteur du topic
25 Août 2025
220
289
Dear diary

Je sais pas si quelqu'un lit encore ce petit journal, mais je continue quand même de l'écrire.
Pourquoi ? J'en sais rien.

En tous cas, si jamais quelqu'un lit ce passage, sache que je ne reviendrais pas sur le forum avant... quelques temps.
J'étais déjà pas très active ces derniers temps, et c'est encore pire maintenant.

La raison est... simple ?
Mes parents exigent que je dois avoir 18 de moyenne ce semestre. Pour ce faire, ils m'ont coupé du monde, en quelque sorte.
Plus de téléphone. Plus d'ordi. Juste les devoirs.

Si je peux écrire aujourd'hui, c'est parce que je suis seule chez moi, comme à 95 % du temps, et que j'ai eu le "courage" de prendre mon ordi dans la chambre de ma mère.

Bref, je suis désolée.

Je peux te demander une faveur, ô toi, personne qui a cliqué sur mon diary ?
Fais passer ce message, et dis aux membres de ce merveilleux oasis que je reviendrais si j'arrive à réaliser le souhait de mes parents; devenir leur enfant parfait.

Voilà...
C'est sûrement un message beaucoup trop dramatique pour sa réalité, mais c'est comme ça que je ressens les choses.
A une prochaine fois, j'espère.

Merci d'exister, forum adoré.

Lia...

• Émotion
  • Cœur
Réactions: 1 membres

Liarys‘☆

Initié(e)
Auteur du topic
25 Août 2025
220
289
Dear diary

C'est peut-être la dernière fois que j'écris, je ne sais pas. J'ai toujours pas 18 de moyenne, malgré mes efforts.
J'ai re-eu le courage de prendre l'ordi donc je me dépêche d'écrire ce que j'ai sur le cœur.

L m'a quittée.

Voilà.

J'ai du mal à digérer l'info, sachant qu'il a juste demandé à un de ses amis de me donner un bout de papier avec marqué "je te quitte" et d'autres trucs dessus.
Son ami m'a donné ça avant que j'entre en classe, donc... oui, j'ai pleuré pour la première fois de ma vie au collège.
En classe, comme si ça ne suffisait pas.
Mes voisins de paillasse ont vu ça et ont essayé très maladroitement de me réconforter, et ils ont réussi, d'un côté. J'ai rigolé et ça m'a fait oublier pendant quelques secondes que la personne que j'aimais depuis 1 an m'avait quittée. Rejetée.

Je vais vous avouer quelque chose.

A la base, je m'étais inscrite sur ce forum pour avoir des conseils sur "comment avouer mes sentiments à ce garçon".
Aujourd'hui je regrette. Est ce que le bonheur que j'ai gagné pendant ces quelques mois de couple avec lui m'ont vraiment apporté quelque chose de positif ? Est ce que ça valait vraiment la peine de me mettre avec lui pour finir dans cet état ?

Si vous parcourez mon journal depuis le début, vous verrez que je ne parlais que de lui. Littéralement.