A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Bonjour je sais pas si qqn me répondra j'espère en tout cas. Bref en fait j'aime un gars mais récemment une pote a moi s'était pris un râteau avec cette personne et jsp si elle l'aime encore. Avec cette personne on est proche mais il est pote avec plein d autres filles aussi. Mais j'entendais tjrs mon prénom qd il parlait avec ses amis mais ça date de 1 mois au moins donc jsp si c'est tjrs d'actualité. Aucune de mes amies de ma classe le savent sauf ma meilleure amie qui n'est pas dans ma classe et j ose pas le leur dire comme une de mes potes l aime aussi. Clairement j'ai peur d'être jugée comme la fille qui sort avec le premier mec qui se présente (alors que ça fait 2 mois que je l'aime) et en plus le crush a ça pote, comme elle ne sont pas au courant mes amies. En plus il est pote avec des filles que je n'aime pas et qui ne m'aiment pas non plus. La dernière fois en cours il y a 1 mois il m'a demandé si je voulais sortir avec lui mais jsp si il rigolait ou pas et en plus y avait tte mes potes et comme elles n étaient pas au courant... donc j'ai dit non comme une c*nne et après il a fait une blague donc jsp si c'était pour faire style c'était pour rire ou si c'était vraiment pour rire. Donc si qqn pourrait m'aider se serait pas de refus svp.
Merci!(je sais c'est long mais j'ai besoin qu'on m'aide)
signé: qqn qui ne veut pas qu'on sache qui elle est.
Merci!(je sais c'est long mais j'ai besoin qu'on m'aide)
signé: qqn qui ne veut pas qu'on sache qui elle est.