Crush, jsp s'il m'aime

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour je sais pas si qqn me répondra j'espère en tout cas. Bref en fait j'aime un gars mais récemment une pote a moi s'était pris un râteau avec cette personne et jsp si elle l'aime encore. Avec cette personne on est proche mais il est pote avec plein d autres filles aussi. Mais j'entendais tjrs mon prénom qd il parlait avec ses amis mais ça date de 1 mois au moins donc jsp si c'est tjrs d'actualité. Aucune de mes amies de ma classe le savent sauf ma meilleure amie qui n'est pas dans ma classe et j ose pas le leur dire comme une de mes potes l aime aussi. Clairement j'ai peur d'être jugée comme la fille qui sort avec le premier mec qui se présente (alors que ça fait 2 mois que je l'aime) et en plus le crush a ça pote, comme elle ne sont pas au courant mes amies. En plus il est pote avec des filles que je n'aime pas et qui ne m'aiment pas non plus. La dernière fois en cours il y a 1 mois il m'a demandé si je voulais sortir avec lui mais jsp si il rigolait ou pas et en plus y avait tte mes potes et comme elles n étaient pas au courant... donc j'ai dit non comme une c*nne et après il a fait une blague donc jsp si c'était pour faire style c'était pour rire ou si c'était vraiment pour rire. Donc si qqn pourrait m'aider se serait pas de refus svp.
Merci!(je sais c'est long mais j'ai besoin qu'on m'aide)
signé: qqn qui ne veut pas qu'on sache qui elle est.
 

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Principe de base : tu ne peux pas tenter de sortir avec un gars sans risquer de te faire cramer. Assume donc, et si tu te prends un râteau, eh ben tu seras pas la première et c'est pas bien grave. Ce sera toujours mieux que de rater une belle histoire parce que tu n'as pas osé.

Evidemment tu t'en fiches complètement de passer pour la fille qui sort avec le premier mec qui se présente. C'est des concepts sexistes, on ne dirait jamais ça d'un mec. Si quelqu'un te plaît, tu peux avoir envie de sortir avec lui dès la première rencontre, il n'y a rien de mal à cela.

Aller vers quelqu'un, prendre le risque, c'est juste courageux et c'est ce qu'il faut faire.