Croyez vous en l'amitié fille-garçon

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
J'ai eu un débat avec des gens qui me disaient que l'amitié fille garçon ne pouvais pas exister et je trouve ça plutôt aberrant, mais je voudrais avoir vôtre avis sur le sujet car je me dis que c'est peut être un gros sujet chez certain.e.s et que vous avez (peut-être) de bons arguments. Personnellement j'ai autant d'amis garçon que fille, et vous ?
 
9 Fev 2024
675
812
L'amitié fille-garçon c'est évidemment super (enfin une amitié quoi)
Je vois pas pourquoi y a des gens que ça dérange 🤨 , mais si c'est leur avis...
Moi j'ai que des potes filles en ce moment, et elles font vraiment souvent des truc connotés "girls" c'est relou mais bon...
J'ai (presque) que eu des potes gars bon délire donc l'amitié fille-garçon c'est super
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
Les gens voient toujours une dimension où tu peux pas apprécier quelqu'un du sexe opposé sans vouloir le pécho, mais je suis désolé, sinon j'ai plus d'amis parce que la moitié sont pansexuels et on sait jamais ils pourraient vouloir me pécho :eek: /j
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,842
984
J'ai eu un débat avec des gens qui me disaient que l'amitié fille garçon ne pouvais pas exister et je trouve ça plutôt aberrant, mais je voudrais avoir vôtre avis sur le sujet car je me dis que c'est peut être un gros sujet chez certain.e.s et que vous avez (peut-être) de bons arguments. Personnellement j'ai autant d'amis garçon que fille, et vous ?
Amitié fille-garçon ? Jamais entendu parlé x) ! /j
Nah sans blague, elle existe, elle est essentielle à une relation même ; la première étape d’un couple est l’amitié, ptet parce un des deux crushé sur l’autre mais ça peut aussi démarrer sur une relation neutre
Et puis j’ai des amies, c’est le meilleur argument.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
461
Bah bien sûr que ça existe XD !
Sinon bah je suis un garçon ça veut dire...
Attend mais peut-être que je suis un gars eft !!!
Mais du coup..... (sans rigoler)
ÇA EXISTE ET C'EST PAS PARCE QU'ON EST POTE AVEC UN MEC QU'ON VEUT LE PECHO OU INVERSEMENT !!!
Tss.. Nan mais oh! Logique de caca !
 
  • Like
Réactions: 3 membres

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Bien sur que l'amitie fille~garçons existe! Parce que sinon moi j'ai plus d'ami.e 🤣
Non sérieusement on peut être ami avec une personne du genre opposé sans pour autant vouloir que ça debouche sur une relation amoureuse..y en aurait certainement plus si y avait moins de préjugés dans ce style
 
  • Like
Réactions: 3 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
BIEN sûre que ca existe !!! En primaire je passais ma viiie avec les garçons parceque les filles discutais h24 de leurs robes (aberrant j'voulais jouer au loup moii ?!?) Bref après au collège, je suis toujours pote avec un peu tout les garçons de la classe mdrr c'est trop bien !!! Perso c'est souvent là où g mes meilleurs délires, les préjugés comme ça bruh.... Breeef moi je penses que ça existe !!! De toute façon souvent, les personnes qui pensent le contraire c'est parceque leurs mec/meuf les a trompé avec sa/son meilleur amis 😶 Sooooo c'est tout pour Mwaaa
 
  • Like
Réactions: 2 membres

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
L’amitié fille garçon c’est la meilleure je trouve 🤩
pour moi ça existe totalement mais potes sont tous des mecs pour la plupart et franchement c’est super moi j’adore !
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,842
984
L’amitié fille garçon c’est la meilleure je trouve 🤩
pour moi ça existe totalement mais potes sont tous des mecs pour la plupart et franchement c’est super moi j’adore !
BIEN sûre que ca existe !!! En primaire je passais ma viiie avec les garçons parceque les filles discutais h24 de leurs robes (aberrant j'voulais jouer au loup moii ?!?) Bref après au collège, je suis toujours pote avec un peu tout les garçons de la classe mdrr c'est trop bien !!! Perso c'est souvent là où g mes meilleurs délires, les préjugés comme ça bruh.... Breeef moi je penses que ça existe !!! De toute façon souvent, les personnes qui pensent le contraire c'est parceque leurs mec/meuf les a trompé avec sa/son meilleur amis 😶 Sooooo c'est tout pour Mwaaa
Bien sur que l'amitie fille~garçons existe! Parce que sinon moi j'ai plus d'ami.e 🤣
Non sérieusement on peut être ami avec une personne du genre opposé sans pour autant vouloir que ça debouche sur une relation amoureuse..y en aurait certainement plus si y avait moins de préjugés dans ce style
L'amitié fille-garçon c'est évidemment super (enfin une amitié quoi)
Je vois pas pourquoi y a des gens que ça dérange 🤨 , mais si c'est leur avis...
Moi j'ai que des potes filles en ce moment, et elles font vraiment souvent des truc connotés "girls" c'est relou mais bon...
J'ai (presque) que eu des potes gars bon délire donc l'amitié fille-garçon c'est super
J’ai l’impression que l’amitié fille-garçon est encore meilleure que l’amitié entre deux personnes du même genre 🤔
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Initié(e)
Auteur du topic
1 Mar 2024
221
679
Vraiment c'est beaucoup plus fun mais après les parents veulent pas que tu ailles dormir chez eux 😭 surtout que j'ai dis à ma mère que j'étais lesbienne à la base donc moi c'est mort elle me laisse plus aller dormir chez personne sans appeler les parents avant 💀
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Hooo l’enfer mon pauvre 😭
Vraiment c'est beaucoup plus fun mais après les parents veulent pas que tu ailles dormir chez eux 😭 surtout que j'ai dis à ma mère que j'étais lesbienne à la base donc moi c'est mort elle me laisse plus aller dormir chez personne sans appeler les parents avant 💀
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Aïe aïe dur force à toi
Vraiment c'est beaucoup plus fun mais après les parents veulent pas que tu ailles dormir chez eux 😭 surtout que j'ai dis à ma mère que j'étais lesbienne à la base donc moi c'est mort elle me laisse plus aller dormir chez personne sans appeler les parents avant 💀
 
  • Triste
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Ha oui d’accord mon pauvre 😭 force moi mes parents c cool ils veulent bien que je dors chez les mecs si ils le connaissent hehe 🤩😁 ( j’ai jms rien fais hein ! )
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre