Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
(PS:te laisse pas avoir par @Eau_Oxygénée, @Le_gars, @Azeroth et @madonna, tout ce qu'ils racontent sont mensonges ou déformation (ou propagande pour Pingouin X)(chui cmquasi sûre qu'au oxygénée est un second compte de pingouin d'ailleurs.. ))
🏝 Coucou !
Je m'appelle Lucie.☄
J'aime papoter avec des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, alors ceux qui n'aiment pas les milkshakes, vous pouvez partir ! Je plaisante, évidemment ! Ohlala ! Faut pas se vexer...
Sinon, j'aime lire, faire du sport, écouter de la musique...dormir, manger...euh...quoi d'autre? Ben c'est tout je croiiiiiis !
bienvenue lucie ta l'air sumpa ^^ , ta rencontrée stay et nomaade qui nous prenent pour des fous .. oublie pas qu'on est sains d'esprit ..................
🏝 Coucou !
Je m'appelle Lucie.☄
J'aime papoter avec des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, alors ceux qui n'aiment pas les milkshakes, vous pouvez partir ! Je plaisante, évidemment ! Ohlala ! Faut pas se vexer...
Sinon, j'aime lire, faire du sport, écouter de la musique...dormir, manger...euh...quoi d'autre? Ben c'est tout je croiiiiiis !
Salut Lucie bienvenue à toi. (Déso pour le retard).
Je suis intolérante au lactose donc je bois pas de milkshake , je peux rester ?
J'ai une petite question, tu suis la NBA ?
@Princess_Stay C'est l'histoire d'un garçon qui est témoin avec son père d'un accident. (Ça se passe à Zéphyr, en Alabama). Depuis ce jour, Cory (11ans) cherche à découvrir qui est responsable de cette tragédie...
Ce roman est très bien écrit, je te conseille de le lire !^^
Personnellement, la description du cadavre m'a bcp marquée, je devais avoir 12 ans quand je l'ai lu !
Salut Lucie bienvenue à toi. (Déso pour le retard).
Je suis intolérante au lactose donc je bois pas de milkshake , je peux rester ?
J'ai une petite question, tu suis la NBA ?
HELLO ! Déjà pour commencer tu peux voir que moi aussi j'aime dormir en voyant l'heure du message hehehe . Ensuite bah j'aime tout ce que t'aime faire mais j'ai d'autres questions :
- Tu lis quels genre de livre ?
- Ton livre pref
- T'aime manger quoi
- Quel est le but du smiley explosion en bas ?
Voilà voilà hehe
Ahah! Moi c'est encore pire ! Genre je me réveille vers 11h15 mdrrr
Dcp mon livre pref c Zéphyr Alabama! Je lis ttes sortes de livres j'aime tt
Moi je suis plus team sucré ^^
J'adore les milkshakes matcha, les cookies au pépites de chocolat (tt ce qui es relatif au choco en fait , les trucs sucrés(crêpes, perles de coco...etc...)
Ben moi nn plus j'te parle plus ! /j
No, I don't like manga Dis -toi que je comprends même pas comment lire à l'envers les cases... De haut en bas? De gauche à droite? Mdrrr
Oki, bon à savoir, je m'y mettrai peut-être un jour ...(ou jamais!) J'ai l'impression que dans bcp de mangas, les filles sont représentées de manière très...euh... Tu m'as comprise !
Oui j'ai passé une très bonne journée ! J'ai fait des activités comme du mountain kart, c'était trop cooool! ^^
Après c juste des gars de ma classe qui lisent des trucs comme ça et qui s'amusent à montrer les dessins sus-dits aux filles...
Et, non, je n'ai pas vu ce dessin animé!(je viens de faire une recherche c pour ça que je sais que c un dessin animé
Pas faut, c vrai que les chutes sont possibles.... Heureusement je suis tjs entière mdr
Après c juste des gars de ma classe qui lisent des trucs comme ça et qui s'amusent à montrer les dessins sus-dits aux filles...
Et, non, je n'ai pas vu ce dessin animé!(je viens de faire une recherche c pour ça que je sais que c un dessin animé