HELLO ! Déjà pour commencer tu peux voir que moi aussi j'aime dormir en voyant l'heure du message hehehe🏝 Coucou !
Je m'appelle Lucie.☄
J'aime papoter avec des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, alors ceux qui n'aiment pas les milkshakes, vous pouvez partir ! Je plaisante, évidemment ! Ohlala ! Faut pas se vexer...
Sinon, j'aime lire, faire du sport, écouter de la musique...dormir, manger...euh...quoi d'autre? Ben c'est tout je croiiiiiis !
🛩🛳
![]()
C'est quoi le rapport avec ce topic ;-;( par conte je viens de remarquer que il y en a plein d'entre nous qui sont triste )
Pas grave c'est les modos qui sont plus a cheval sur ça je voulais te prévenir..Rien désolée![]()
Je sais pas j'ai essayé de demander conseil mais j'ai fait quelques choses de mal sans faire exprèsAh
Pouruqoi ?
Le rapport...Je sais pas j'ai essayé de demander conseil mais j'ai fait quelques choses de mal sans faire exprèsje suis vraiment désolée
![]()
Mais qu'es ce que tu a fait ?Je sais pas j'ai essayé de demander conseil mais j'ai fait quelques choses de mal sans faire exprèsje suis vraiment désolée
![]()
Déjà Feur.De quoi ?
Idem pour toiMais qu'es ce que tu a fait ?
PardonDéjà Feur.
Ensuite quand tu veux parler d'un truc qui sort de son contexte dans un topic (comme ici l'accueil d'une personne) bah t'as pas le droit tu dois en parler par exemple sur le salon general ou tu peux parler d'a peu près tout.
Messages fusionnés :
Idem pour toi
Bah pour les affaires perso je sais pas quoi je pense que t'a que le salon general.. que tu trouves quand tu cliques sur le nom d'Adoasis pour retourner à l'accueilPardon
Messages fusionnés :
Est ce que il y a un topic pour ça ?
Ça me fait plaisir d'être mis en premier x')Woaaaa je réagis encore des heures plus tard TwT
HEYOOOOO BIENVENUE LUCIIIIE
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Petite question:
C'est qwa to livre pref en ce moment ?
Et t'écoute qwa comme music ?
(PS:te laisse pas avoir par @Eau_Oxygénée, @Le_gars, @Azeroth et @madonna, tout ce qu'ils racontent sont mensonges ou déformation (ou propagande pour Pingouin X)(chui cmquasi sûre qu'au oxygénée est un second compte de pingouin d'ailleurs.. ))
Dcp l'écoute pas einh...Ne te fait pas influencer par les membres du fofow, fais ce que tu veux.
En gros, ouais, m'écoute pas et ELLE AUSSI HAHADcp l'écoute pas einh...
Ça parle de qwa dcp le livre ?
Bah ui... Ne te fie à personneEn gros, ouais, m'écoute pas et ELLE AUSSI HAHA
Tu parles de NADA ?