Coucou !

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
🏝 Coucou !
Je m'appelle Lucie.☄
J'aime papoter avec des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, alors ceux qui n'aiment pas les milkshakes, vous pouvez partir ! Je plaisante, évidemment ! Ohlala ! Faut pas se vexer... 🙊
Sinon, j'aime lire, faire du sport, écouter de la musique...dormir, manger...euh...quoi d'autre? Ben c'est tout je croiiiiiis ! 😆

🍪🛩🛳🎶💥🏀📖
HELLO ! Déjà pour commencer tu peux voir que moi aussi j'aime dormir en voyant l'heure du message hehehe 😌. Ensuite bah j'aime tout ce que t'aime faire mais j'ai d'autres questions :
- Tu lis quels genre de livre ?
- Ton livre pref
- T'aime manger quoi
- Quel est le but du smiley explosion en bas ?
Voilà voilà hehe

PS : MEUH NON J'SUIS MÊME PAS VEXÉ D'ABORD.. /j

Paul

Vagabond
6 Août 2024
44
7
Déjà Feur.
Ensuite quand tu veux parler d'un truc qui sort de son contexte dans un topic (comme ici l'accueil d'une personne) bah t'as pas le droit tu dois en parler par exemple sur le salon general ou tu peux parler d'a peu près tout.
Messages fusionnés :

Idem pour toi
Pardon 😞😓
Messages fusionnés :

Est ce que il y a un topic pour ça ?

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Pardon 😞😓
Messages fusionnés :

Est ce que il y a un topic pour ça ?
Bah pour les affaires perso je sais pas quoi je pense que t'a que le salon general.. que tu trouves quand tu cliques sur le nom d'Adoasis pour retourner à l'accueil

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Woaaaa je réagis encore des heures plus tard TwT
HEYOOOOO BIENVENUE LUCIIIIE
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Petite question:

C'est qwa to livre pref en ce moment ?
Et t'écoute qwa comme music ?

(PS:te laisse pas avoir par @Eau_Oxygénée, @Le_gars, @Azeroth et @madonna, tout ce qu'ils racontent sont mensonges ou déformation (ou propagande pour Pingouin X)(chui cmquasi sûre qu'au oxygénée est un second compte de pingouin d'ailleurs.. ))
Ça me fait plaisir d'être mis en premier x')

PS : Je ne suis pas un double compte du grand et génialissime Pingouin.

Ne te fait pas influencer par les membres du fofow, fais ce que tu veux.

• Like
Réactions: 1 membre