Coucou !

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
C'est vrai ! Je suis la vérité incarnée donc je sais ce que je dis.
Vaya a raison.
beh oe ego-hublo-hublow-Eau est la verité en personne.

j'ai toujours raison.
Messages fusionnés :

🏝 Coucou !
Je m'appelle Lucie.☄
J'aime papoter avec des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, alors ceux qui n'aiment pas les milkshakes, vous pouvez partir ! Je plaisante, évidemment ! Ohlala ! Faut pas se vexer... 🙊
Sinon, j'aime lire, faire du sport, écouter de la musique...dormir, manger...euh...quoi d'autre? Ben c'est tout je croiiiiiis ! 😆

🍪🛩🛳🎶💥🏀📖
bienvenue lucie ta l'air sumpa ^^ , ta rencontrée stay et nomaade qui nous prenent pour des fous .. oublie pas qu'on est sains d'esprit ..................
HAHA! Tkt je me méfierai /j
oeoe le /j 👀

Dernière édition:
  • Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
La vérité incarnée c'est moa
Ne l'oubliez pas
Une princesse à toujours raison les choupi

• Like
  • Love

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
🏝 Coucou !
Je m'appelle Lucie.☄
J'aime papoter avec des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, alors ceux qui n'aiment pas les milkshakes, vous pouvez partir ! Je plaisante, évidemment ! Ohlala ! Faut pas se vexer... 🙊
Sinon, j'aime lire, faire du sport, écouter de la musique...dormir, manger...euh...quoi d'autre? Ben c'est tout je croiiiiiis ! 😆

🍪🛩🛳🎶💥🏀📖
Salut Lucie bienvenue à toi. (Déso pour le retard).
Je suis intolérante au lactose donc je bois pas de milkshake 😅, je peux rester ?
J'ai une petite question, tu suis la NBA ?

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
Tu t'appelle madonna maintenant. DOMMAAAAAAGEEEEE

Bref comme je te l'ai dis, ou pas ?, on est un peu taré (mais ça passe)

#Milkshake_

Membre supprimé
Auteur du topic
6 Août 2024
71
101
Dcp l'écoute pas einh...

Ça parle de qwa dcp le livre ?
@Princess_Stay C'est l'histoire d'un garçon qui est témoin avec son père d'un accident. (Ça se passe à Zéphyr, en Alabama). Depuis ce jour, Cory (11ans) cherche à découvrir qui est responsable de cette tragédie...
Ce roman est très bien écrit, je te conseille de le lire !^^
Personnellement, la description du cadavre m'a bcp marquée, je devais avoir 12 ans quand je l'ai lu !
Messages fusionnés :

Salut Lucie bienvenue à toi. (Déso pour le retard).
Je suis intolérante au lactose donc je bois pas de milkshake 😅, je peux rester ?
J'ai une petite question, tu suis la NBA ?
Tkt!
Pour la NBA, nan, je t'avoue que j'ai pas trop le tps en ce moment (chuis en vacances à la montagne!) 😄🤗🏀
Messages fusionnés :

HELLO ! Déjà pour commencer tu peux voir que moi aussi j'aime dormir en voyant l'heure du message hehehe 😌. Ensuite bah j'aime tout ce que t'aime faire mais j'ai d'autres questions :
- Tu lis quels genre de livre ?
- Ton livre pref
- T'aime manger quoi
- Quel est le but du smiley explosion en bas ?
Voilà voilà hehe

PS : MEUH NON J'SUIS MÊME PAS VEXÉ D'ABORD.. /j
Ahah! Moi c'est encore pire ! Genre je me réveille vers 11h15 mdrrr

Dcp mon livre pref c Zéphyr Alabama! Je lis ttes sortes de livres j'aime tt
Moi je suis plus team sucré ^^
J'adore les milkshakes matcha, les cookies au pépites de chocolat (tt ce qui es relatif au choco en fait 😅😜, les trucs sucrés(crêpes, perles de coco...etc...)

Euh, pkwa j'ai mis 💥déjà?!!!

Dernière édition:
  • Merci
  • Like

#Milkshake_

Membre supprimé
Auteur du topic
6 Août 2024
71
101
Je préfère le salé.

Ne me parle plus toi. /j

Bwef, do u like reading manga 👁️ 👄 👁️ ?

Ben moi nn plus j'te parle plus ! /j
No, I don't like manga 🙃 Dis -toi que je comprends même pas comment lire à l'envers les cases... De haut en bas? De gauche à droite? Mdrrr

20 Mai 2023
2,985
3,592
Ça se lit comme l'Arabe, de droite à gauche, de haut en bas.

C'est un peu difficile au début.. Mais avec le temps on a même plus besoin d'être concentré sur l'ordre pour lire les cases x)

Bien, on se parle plus.
...

Tu as passé une belle journée ?

#Milkshake_

Membre supprimé
Auteur du topic
6 Août 2024
71
101
Ça se lit comme l'Arabe, de droite à gauche, de haut en bas.

C'est un peu difficile au début.. Mais avec le temps on a même plus besoin d'être concentré sur l'ordre pour lire les cases x)

Bien, on se parle plus.
...

Tu as passé une belle journée ?
Oki, bon à savoir, je m'y mettrai peut-être un jour ...(ou jamais!) J'ai l'impression que dans bcp de mangas, les filles sont représentées de manière très...euh... Tu m'as comprise !

Oui j'ai passé une très bonne journée ! J'ai fait des activités comme du mountain kart, c'était trop cooool! ^^

20 Mai 2023
2,985
3,592
Le fan service ? Ça dépend de ce que tu lis.. Tu as vu Your name, le film ?

Heureux d'entendre que tu as passé une merveilleuse journée. Ce n'est pas dangereux le moutain kart .-. ? C'est trop bien les karts >:]

J'aimerais en faire, un jour ptet quand je n'aurais pas la flemme ptet.

#Milkshake_

Membre supprimé
Auteur du topic
6 Août 2024
71
101
Le fan service ? Ça dépend de ce que tu lis.. Tu as vu Your name, le film ?

Heureux d'entendre que tu as passé une merveilleuse journée. Ce n'est pas dangereux le moutain kart .-. ? C'est trop bien les karts >:]

J'aimerais en faire, un jour ptet quand je n'aurais pas la flemme ptet.
Après c juste des gars de ma classe qui lisent des trucs comme ça et qui s'amusent à montrer les dessins sus-dits aux filles...
Et, non, je n'ai pas vu ce dessin animé!(je viens de faire une recherche c pour ça que je sais que c un dessin animé 😅

Pas faut, c vrai que les chutes sont possibles.... 😁 Heureusement je suis tjs entière mdr

20 Mai 2023
2,985
3,592
Après c juste des gars de ma classe qui lisent des trucs comme ça et qui s'amusent à montrer les dessins sus-dits aux filles...
Et, non, je n'ai pas vu ce dessin animé!(je viens de faire une recherche c pour ça que je sais que c un dessin animé 😅
Ah pas très cool ça..

Tu devrais regarder, c'est une pépite.

Pas faut, c vrai que les chutes sont possibles.... 😁 Heureusement je suis tjs entière mdr
Bhahah, je m'en doutais x) Fais attention qamême

• Like
Réactions: 1 membre