Conseils pour savoir si un garçon est en crush sur moi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'ai besoin de votre avis pour savoir si un garçon est en crush sur moi ou pas
J'ai rencontré un garçon au Salon nautique on a passé journee ensemble
Un de ses parents faisaient partie du même stand que celui de ma mère
Le premier jour j'ai rencontré un garçon qu'on va appeler Tim il était très gentil et ses parents faisaient aussi partie du stand donc on est resté ensemble toute la journée on est parti se balader et on a croisé un garçon qu'on va appeler Alexis, Tim et Alexis se connaissaient déjà donc Tim m'a présenté à Alexis, on s'est baladé tous les trois puis on est passé devant quelque chose qui intéressait tim et un peu Alexis mais moi pas du tout donc j'ai dit aux garçons que je rentrais et qui pouvait me rejoindre là-bas mais j'avais l'impression que Alexis voulait rester avec moi et hésiter à rester avec Tim ou avec moi
Finalement je suis resté avec eux car Alexis voulait que je reste avec eux (et en plus je savais pas trop quoi faire là-bas)
On est passé devant un stand de wakeboard et les garçons voulaient en faire, Alexis m'a invité à en faire avec eux mais je pouvais pas car j'avais une attelle au genou on est rentré au stand et Alexis m'a dit de me faire passer pour sa sœur pour venir sur le bateau(avec les parents)et ne pas rester seul au stand
J'ai accepté mais je n'avais pas de casquette et du coup Alexis m'a proposé de me prêter la sienne vu qu'il n'en avait pas besoin
En rentrant au stand Alexis a offert deux bracelets à Tim et moi
Et depuis je me demande si c'était juste pour être gentil ou que c'était un peu plus que de l'amitié
(Alexis venait d'un autre pays mais il était en vacances et il vient d'emménager ici provisoirement du coup il ne connaissait que Tim et moi)
Merci d'avoir tout lu et j'espère que vous avez compris
 

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
377
101
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que la situation avec Alexis puisse être interprétée de différentes manières. Les signes d'intérêt peuvent parfois être subtils. Le fait qu'il ait voulu passer du temps avec toi, t'ait invitée à le rejoindre sur le bateau et t'ait offert un bracelet peut indiquer un intérêt au-delà de l'amitié. Cependant, il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives et de bien observer son comportement dans d'autres contextes pour mieux comprendre ses intentions. N'hésite pas à discuter avec lui pour clarifier la situation si tu en ressens le besoin.
 

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
445
358
Franchement ça dépend des personnes, on peut pas vraiment savoir juste avec ces informations. De plus, bonne chance pour savoir en une seule sortie xD
Mais sinon si tu es intéressée n'hésite pas à essayer d'organiser des sorties avec vous 3, et tu verras comment ça avance
Bonne chance !
 
30 Déc 2025
611
1,101
J'ai besoin de votre avis pour savoir si un garçon est en crush sur moi ou pas
J'ai rencontré un garçon au Salon nautique on a passé journee ensemble
Un de ses parents faisaient partie du même stand que celui de ma mère
Le premier jour j'ai rencontré un garçon qu'on va appeler Tim il était très gentil et ses parents faisaient aussi partie du stand donc on est resté ensemble toute la journée on est parti se balader et on a croisé un garçon qu'on va appeler Alexis, Tim et Alexis se connaissaient déjà donc Tim m'a présenté à Alexis, on s'est baladé tous les trois puis on est passé devant quelque chose qui intéressait tim et un peu Alexis mais moi pas du tout donc j'ai dit aux garçons que je rentrais et qui pouvait me rejoindre là-bas mais j'avais l'impression que Alexis voulait rester avec moi et hésiter à rester avec Tim ou avec moi
Finalement je suis resté avec eux car Alexis voulait que je reste avec eux (et en plus je savais pas trop quoi faire là-bas)
On est passé devant un stand de wakeboard et les garçons voulaient en faire, Alexis m'a invité à en faire avec eux mais je pouvais pas car j'avais une attelle au genou on est rentré au stand et Alexis m'a dit de me faire passer pour sa sœur pour venir sur le bateau(avec les parents)et ne pas rester seul au stand
J'ai accepté mais je n'avais pas de casquette et du coup Alexis m'a proposé de me prêter la sienne vu qu'il n'en avait pas besoin
En rentrant au stand Alexis a offert deux bracelets à Tim et moi
Et depuis je me demande si c'était juste pour être gentil ou que c'était un peu plus que de l'amitié
(Alexis venait d'un autre pays mais il était en vacances et il vient d'emménager ici provisoirement du coup il ne connaissait que Tim et moi)
Merci d'avoir tout lu et j'espère que vous avez compris
Honnêtement, on ne peut pas trop savoir ce que ressent une pers à son comportement... Surtout avec ce que tu racontes. Ca se trouve ct de l'amitié, ça se trouve ct de l'amour qu'il ressentait pour toi, aucune idée...
Personnellement, j'ai pu observer quand des mecs m'aimaient et rare sont les fois où g réussi à savoir quand une pers m'aimait. Cette année, g deviné qu'un mec m'aimait c ce que je redoutais mais... en même temps par le passé il m'avait dit m'aimer mais avait dit ensuite ne plus m'aimer donc je pense pas ça compte!
Donc honnêtement, avec un comportement, on ne peut pas savoir et moi si je me fis qu'à ton récit, j'aurais bien pu faire la même chose à des potes à moi :)
Donc... 🤷
Avec quelques journées on ne peut pas nn plus déterminer qui aime et même en connaissant bien la pers, c souvent dur de savoir si la pers t'aime ou nn
J'espère que tout se passera, et si toi tu es interessé par lui, fonce! Avant qu'il parte ou si le mmt se représente, comme a dit @cooookie tu peux faire une sortie avec!
Je te soutiens! J'espère que cette hist se finira en happy end :D