A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
J'ai besoin de votre avis pour savoir si un garçon est en crush sur moi ou pas
J'ai rencontré un garçon au Salon nautique on a passé journee ensemble
Un de ses parents faisaient partie du même stand que celui de ma mère
Le premier jour j'ai rencontré un garçon qu'on va appeler Tim il était très gentil et ses parents faisaient aussi partie du stand donc on est resté ensemble toute la journée on est parti se balader et on a croisé un garçon qu'on va appeler Alexis, Tim et Alexis se connaissaient déjà donc Tim m'a présenté à Alexis, on s'est baladé tous les trois puis on est passé devant quelque chose qui intéressait tim et un peu Alexis mais moi pas du tout donc j'ai dit aux garçons que je rentrais et qui pouvait me rejoindre là-bas mais j'avais l'impression que Alexis voulait rester avec moi et hésiter à rester avec Tim ou avec moi
Finalement je suis resté avec eux car Alexis voulait que je reste avec eux (et en plus je savais pas trop quoi faire là-bas)
On est passé devant un stand de wakeboard et les garçons voulaient en faire, Alexis m'a invité à en faire avec eux mais je pouvais pas car j'avais une attelle au genou on est rentré au stand et Alexis m'a dit de me faire passer pour sa sœur pour venir sur le bateau(avec les parents)et ne pas rester seul au stand
J'ai accepté mais je n'avais pas de casquette et du coup Alexis m'a proposé de me prêter la sienne vu qu'il n'en avait pas besoin
En rentrant au stand Alexis a offert deux bracelets à Tim et moi
Et depuis je me demande si c'était juste pour être gentil ou que c'était un peu plus que de l'amitié
(Alexis venait d'un autre pays mais il était en vacances et il vient d'emménager ici provisoirement du coup il ne connaissait que Tim et moi)
Merci d'avoir tout lu et j'espère que vous avez compris
J'ai rencontré un garçon au Salon nautique on a passé journee ensemble
Un de ses parents faisaient partie du même stand que celui de ma mère
Le premier jour j'ai rencontré un garçon qu'on va appeler Tim il était très gentil et ses parents faisaient aussi partie du stand donc on est resté ensemble toute la journée on est parti se balader et on a croisé un garçon qu'on va appeler Alexis, Tim et Alexis se connaissaient déjà donc Tim m'a présenté à Alexis, on s'est baladé tous les trois puis on est passé devant quelque chose qui intéressait tim et un peu Alexis mais moi pas du tout donc j'ai dit aux garçons que je rentrais et qui pouvait me rejoindre là-bas mais j'avais l'impression que Alexis voulait rester avec moi et hésiter à rester avec Tim ou avec moi
Finalement je suis resté avec eux car Alexis voulait que je reste avec eux (et en plus je savais pas trop quoi faire là-bas)
On est passé devant un stand de wakeboard et les garçons voulaient en faire, Alexis m'a invité à en faire avec eux mais je pouvais pas car j'avais une attelle au genou on est rentré au stand et Alexis m'a dit de me faire passer pour sa sœur pour venir sur le bateau(avec les parents)et ne pas rester seul au stand
J'ai accepté mais je n'avais pas de casquette et du coup Alexis m'a proposé de me prêter la sienne vu qu'il n'en avait pas besoin
En rentrant au stand Alexis a offert deux bracelets à Tim et moi
Et depuis je me demande si c'était juste pour être gentil ou que c'était un peu plus que de l'amitié
(Alexis venait d'un autre pays mais il était en vacances et il vient d'emménager ici provisoirement du coup il ne connaissait que Tim et moi)
Merci d'avoir tout lu et j'espère que vous avez compris
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 
