A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Hello,
Sans vouloir parler de mes angoisses personnelles (existentiel notamment) précisément, je me demandais comment ceux concernés par les angoisses (crise et autres) en général arrivaient à les gérer.
Avez vous des méthodes ? Des techniques perso ?
J'ai déjà les miennes, mais je ne dirais pas non à des conseils, ou autre. Merci d'avance !
Sans vouloir parler de mes angoisses personnelles (existentiel notamment) précisément, je me demandais comment ceux concernés par les angoisses (crise et autres) en général arrivaient à les gérer.
Avez vous des méthodes ? Des techniques perso ?
J'ai déjà les miennes, mais je ne dirais pas non à des conseils, ou autre. Merci d'avance !
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 
