Comment s'appelle vos crush ?

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
418
556
Tu m'intrigues hahaha comment ça tu reconnais la technique?
Baah c'est comme les petites techniques pour engager la conv quand on a rien à dire et que on connais pas trop la personne per exemple : " on a des trucs en LCE ?" ou "Pour demain, tu viens ou pas toi vus que y'a grève" ça te donne une justification pour engager la conv et si la personne est "intéresser" elle va continuer et blablabla-technique testé et approuvé par moi- BREF ce que je veux dire c'est que là elle te demande pas ça QUE pour le fun, avoir des photos, montrer que elle s'intéresse à toi, avoir une raison de te texto etc.. Je sais pas si j'ai étais très clairs 😅😅
 
  • Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
Baah c'est comme les petites techniques pour engager la conv quand on a rien à dire et que on connais pas trop la personne per exemple : " on a des trucs en LCE ?" ou "Pour demain, tu viens ou pas toi vus que y'a grève" ça te donne une justification pour engager la conv et si la personne est "intéresser" elle va continuer et blablabla-technique testé et approuvé par moi- BREF ce que je veux dire c'est que là elle te demande pas ça QUE pour le fun, avoir des photos, montrer que elle s'intéresse à toi, avoir une raison de te texto etc.. Je sais pas si j'ai étais très clairs 😅😅
Testé et approuvé par toi magnifique haha, je vois, je vois depuis janvier elle fais ça avant non.
Fin bref je vais lui écrire ce soir je penses haha
Mais oui tu as été très clairs ;)
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
335
519
Moi c’est… je dis passsss ( imaginez elle tombe sur le fofo nan mais vous etes dinguo 😂) mais ça commence par un E
 

Le_gars

Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
762
418
Baah c'est comme les petites techniques pour engager la conv quand on a rien à dire et que on connais pas trop la personne per exemple : " on a des trucs en LCE ?" ou "Pour demain, tu viens ou pas toi vus que y'a grève" ça te donne une justification pour engager la conv et si la personne est "intéresser" elle va continuer et blablabla-technique testé et approuvé par moi- BREF ce que je veux dire c'est que là elle te demande pas ça QUE pour le fun, avoir des photos, montrer que elle s'intéresse à toi, avoir une raison de te texto etc.. Je sais pas si j'ai étais très clairs 😅😅
Ouais c'est totalement vrai !
Testé et approuvé par toi magnifique haha, je vois, je vois depuis janvier elle fais ça avant non.
Fin bref je vais lui écrire ce soir je penses haha
Mais oui tu as été très clairs ;)
Et du coup tu lui a envoyé quelque chose ?
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
418
556
Testé et approuvé par toi magnifique haha,
😂 ✨
je vois, je vois depuis janvier elle fais ça avant non.
Ah oui, ça fais loongteemps

je vais lui écrire ce soir je penses haha
Est-ce que elle t'as répondus directe ?
(après ça veut rien dire, y'a pleins de facteurs qui entre en jeu) OOH et, tu sais comment elle t'as renommé sur son tel ? des smiley ? un surnom ?
Mais oui tu as été très clairs ;)
Tant mieuuux
Messages fusionnés :

et je vais reprendre un petit délire entre nous haha
comment je le lis dans ma tête, on dirait un plan machiavélique😂😂
 
  • Like
Réactions: 1 membre

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
Est-ce que elle t'as répondus directe ?
(après ça veut rien dire, y'a pleins de facteurs qui entre en jeu) OOH et, tu sais comment elle t'as renommé sur son tel ? des smiley ? un surnom?
Alors oui depuis toujours c'est petit frère pour moi fin elle me dit petit frère haha.

Et sinon j'ai pas encore envoyer de message haha
Messages fusionnés :

Si vous avez des délir c'est déjà un bon point !
Ooh ouii on en a énormément, on s'amuse trop les deux, samedi passé elle est venue avec moi dans ma ville préférer à sa demande et c'était trop bienn