Comment s'appelle vos crush ?

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
ce que j'étais à prêt à faire par amour, ou je me voyais dans 10ans etc...
c'est plus une perche que elle te tend là, C'EST UN POONT !!!! (bon, te dévoile pas maintenant heiiiin faut au moins attendre que elle le quitte + qlq jours voirs qlq semaines selon la durée de la relation précédente)
 

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
c'est plus une perche que elle te tend là, C'EST UN POONT !!!! (bon, te dévoile pas maintenant heiiiin faut au moins attendre que elle le quitte + qlq jours voirs qlq semaines selon la durée de la relation précédente)
Ça fais 8mois qu'elle est avec
Messages fusionnés :

Aussi, on peut arranger ça rapidement...
Curieux de savoir comment haah
Messages fusionnés :

c'est plus une perche que elle te tend là, C'EST UN POONT !!!! (bon, te dévoile pas maintenant heiiiin faut au moins attendre que elle le quitte + qlq jours voirs qlq semaines selon la durée de la relation précédente)
Un pont carrément mais je sais pas si elle va le quittse
Messages fusionnés :

c'est plus une perche que elle te tend là, C'EST UN POONT !!!! (bon, te dévoile pas maintenant heiiiin faut au moins attendre que elle le quitte + qlq jours voirs qlq semaines selon la durée de la relation précédente)
A dire vrais elle m'as dit que je dois pas hésiter à la messager mais j'ai peur de la déranger
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Ça fais 8mois qu'elle est avec
Messages fusionnés :


Curieux de savoir comment haah
Messages fusionnés :


Un pont carrément mais je sais pas si elle va le quittse
il faut que tu tente le tout poue lz tout, tu lui fais une decla, 2 possibilitées:
-Elle te met un rateau, et vous vous eloignez car je pense que son mec n'apréciera pas
-Elle t'avoue aussi qu'elle a des sentiments pour toi et elle quitte son mec pour se mettre avec toi
 

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
il faut que tu tente le tout poue lz tout, tu lui fais une decla, 2 possibilitées:
-Elle te met un rateau, et vous vous eloignez car je pense que son mec n'apréciera pas
-Elle t'avoue aussi qu'elle a des sentiments pour toi et elle quitte son mec pour se mettre avec toi
J'y ai pensé souvent voir trop souvent mais je ne pourrais supporter de perdre quelqu'un encore une fois
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,863
999
C'est pas comme si j'allais le traquer *tousse*
Pas faux. Moi j'ai pas envie de balancer mon nom pour diverses raisons x) En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, bonne conquête !