Comment redevenir comme avant ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors voilà mon problème il y a environ 2 ans j’étais alaise avec les filles je parlais au fille j’étais alaise avec elle et maintenant depuis 8 mois environ je n’arrive plus du tout à parler à une fille en gros j’ai envie comme avant de reparler à des fille fleurter avec elle et quand je vois une au cassions je me dit aller je vais aller lui parler bha j’y arrive plus j’ai comme un blocage plus de motivation mais alors que en mois j’ai envie d’y aller mais je n’y arrive pas cela est quand même dure d’avoir une envie et de pas arriver à le faire . J’en est déjà discuté avec mes amis et eu mon dit oui mais ne refait pas comme avant t’es mieux maintenant que tu parles plus au filles mais en moins je me sens pas mieux je sais bien que cela n’est pas tope pour les filles de leur parler juste comme ça mais je leur dit à l’avance en tout les cas pour que ce soit au claire donc je pense que il n’y a pas de problème du coup. Mais malgré l’avis de mes amis qui me contredise de le faire j’ai quand même envie de recommencer mais je n’arrive plus à me redonner la motivation l’envie de le faire serez vous comment je peux la réa voir pour être comme avant ?

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que d'un coup tu n'y arrives plus ?

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Déjà c'est pas un problème de parler aux filles si tu le fais dans un bon esprit. Elles aussi elles ont envie de parler.

Ensuite peut-être peux-tu justement saisir l'occasion pour revenir vers elles de manière plus naturelle et plus simple. Ce sera plus facile et ni tes copains ni toi ne trouverez plus ça bizarre.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que d'un coup tu n'y arrives plus ?
Je pense réellement ce qui c’est passer c’est une fille à qui je m’étais grave attachée et avec qui on était super complice et que du jours au lendemain j’ai tout foutu en l’air en faisant une erreur je pense c’est ça qui a fait que je n’y arrive plus

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
O
Déjà c'est pas un problème de parler aux filles si tu le fais dans un bon esprit. Elles aussi elles ont envie de parler.

Ensuite peut-être peux-tu justement saisir l'occasion pour revenir vers elles de manière plus naturelle et plus simple. Ce sera plus facile et ni tes copains ni toi ne trouverez plus ça bizarre.
Oui pourquoi pas c’est pas une mauvaise idée mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre enfaite ?

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Oublie un peu que ce sont des filles. Intéresse-toi à elles, à ce qu'elles aiment, fais en des potes, bref ne les traite pas comme des aliens mais comme des êtres humains.
Si certaines te plaisent tant mieux mais tu peux voir en elles autre chose qu'un être sexué. Traite-les comme les garçons !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors à aucun moment je n’est dit que je les traiter comme des aliens ou autre au contraire je m’intéresse à elle ce qu’elle aime je ne leur parle pas pour du sexe ou autre je leur parle comme ça pour les connaître enfin comme ça quoi je vois pas le rapport avec ton message . Mais bon cela reste ton point de vue par rapport à mon poste

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ce n'est pas ce que j'ai ecrit...

Tu écris que tes amis disent "ne refait pas comme avant t'es mieux maintenant que tu parles plus au filles". Pourquoi ?

D'où ma recommandation que ça prenne place le plus naturellement du monde.

A moins que quelque chose te bloque dans la démarche ?

• Haha
Réactions: 1 membre