A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Alors voilà mon problème il y a environ 2 ans j’étais alaise avec les filles je parlais au fille j’étais alaise avec elle et maintenant depuis 8 mois environ je n’arrive plus du tout à parler à une fille en gros j’ai envie comme avant de reparler à des fille fleurter avec elle et quand je vois une au cassions je me dit aller je vais aller lui parler bha j’y arrive plus j’ai comme un blocage plus de motivation mais alors que en mois j’ai envie d’y aller mais je n’y arrive pas cela est quand même dure d’avoir une envie et de pas arriver à le faire . J’en est déjà discuté avec mes amis et eu mon dit oui mais ne refait pas comme avant t’es mieux maintenant que tu parles plus au filles mais en moins je me sens pas mieux je sais bien que cela n’est pas tope pour les filles de leur parler juste comme ça mais je leur dit à l’avance en tout les cas pour que ce soit au claire donc je pense que il n’y a pas de problème du coup. Mais malgré l’avis de mes amis qui me contredise de le faire j’ai quand même envie de recommencer mais je n’arrive plus à me redonner la motivation l’envie de le faire serez vous comment je peux la réa voir pour être comme avant ?