A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
je suis dégoûtée car j'ai vu des trucs qui étaient un peu choquants sur webtoon et je regrette
aidez moi svp
aidez moi svp
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

Ca doit etre a cause des vidéos youtube sur le sujet je penseJe veux pas être méchant mais toutes séries webtoon avec du contenu mature est accompagnée d'une pop up + banderole dans le lecture + averti directement dans le webtoon en première case xD
Me demandez pas comment je sais par contre
Messages fusionnés :
J'en ai trop dir

Prie pour avoir l'Alzeihmer précocement ... Il y a un monde où ça te fais oublierje suis dégoûtée car j'ai vu des trucs qui étaient un peu choquants sur webtoon et je regrette
aidez moi svp

C'est vrai que c'est méchantvous etes mechant quand meme ahahah
t'es à combien ?Ca doit etre a cause des vidéos youtube sur le sujet je pense
Voir la pièce jointe 9908
(payes moi je te sauve)
Je suis d'accord avec toi.je veux pas d'embrouille mais bah c'est juste que moi à la base je voulais de l'aide et vous vous me faites des blagues et vous me dites d'avoir l'alzheimer enfin si c'est pour dire ça au pire dites rien du tout -_-
merci beaucoupJe suis d'accord avec toi.
Ca n'est pas sympa de se moquer d'un sujet sérieux.
Pire encore qui t'as choquée/traumatisée.
Tu as demandé des conseils et toutes tes réponses sont du hors sujet.
Navrée.
Même qu'elles devraient être effacée.
Je dis ça je dis rien..
Toujours est-il que personne n'a encore répondu à ta question.
Je te dirais : concentre toi sur toi. Essaie de bloquer l'application? De cette façon, ton cerveau aura l'impression d'avoir fait "barrière".
Ne t'inquiète pas ça va vite passer. Es-tu toujours choquée?
Comment te sens-tu actuellement? Normalement au bout d'une semaine tu seras moins "à vif", tu vois ce que je veux dire?
Pour l'instant oublier servira à rien ; au contraire tu dois "guérir" de ces images qui semblent t'avoir choquée.
Par la suite, il faut que tu apprenes à repérer ce genre de sites avant d'éviter ce genre de mésaventures.
J'édite après la fin de mon message pour la suite car je dois y aller
Prends soin de toi
Bisous
Désolée sincèrement si ça t'a vexé.ça me fait pas vraiment rire quoi