Cheveux

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Alors voilà je propose un topic sur vos produits que vous mettez pr vos cheveux si vous les lissez, la coupe que vous avez, des couleurs, soins, et lisseur si vous utilisez
N’hésitez pas à mettre les marques aussi

alors moi j’ai un shampoing spécial pellicule que j’applique deux fois puis un démêlant de la marque Nuxe puis je me lisse les cheveux avec un lisseur de la marque GHD

voilà maintenant je vous laisse me faire

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Alors voilà je propose un topic sur vos produits que vous mettez pr vos cheveux si vous les lissez, la coupe que vous avez, des couleurs, soins, et lisseur si vous utilisez
N’hésitez pas à mettre les marques aussi

alors moi j’ai un shampoing spécial pellicule que j’applique deux fois puis un démêlant de la marque Nuxe puis je me lisse les cheveux avec un lisseur de la marque GHD

voilà maintenant je vous laisse me faire
Alors venant de faire une super wolfcut courte, j'ai regardé ce dont j'avais besoin et ai découvert qu'il ne me fallait rien car j'ai des cheveux 10× plus gonflés que la moyenne. Mais avant avec mes cheveux long je mettais du démêlant (je connais plus la marque mais c'était celui au prix normal quoi) et du shampoing en me les lavant 2-3 fois par semaine. Le matin je devais demeler sur cheveux mouillés sinon ça marchait pas TT.
Messages fusionnés :

Ah et de l'huile 1 fois par semaine si javais pas trop la flemme.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
C super
Moi j’essaye un nouveau shampoing pr mes pellicules on va voir ce que ça fait

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Alors venant de faire une super wolfcut courte, j'ai regardé ce dont j'avais besoin et ai découvert qu'il ne me fallait rien car j'ai des cheveux 10× plus gonflés que la moyenne. Mais avant avec mes cheveux long je mettais du démêlant (je connais plus la marque mais c'était celui au prix normal quoi) et du shampoing en me les lavant 2-3 fois par semaine. Le matin je devais demeler sur cheveux mouillés sinon ça marchait pas TT.
Messages fusionnés :

Ah et de l'huile 1 fois par semaine si javais pas trop la flemme.
C quoi un wolfcut ?

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bah moi je dois mettre les shampooings de pharmacie ayant du psoriasis mais je me suis achetée un shampooing Natessance pour laver mes cheveux car les autres c'est vraiment pour le cuir chevelu

• Love

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
C quoi un wolfcut ?
En gros c'est ça :

Screenshot_20250216-204229_Pinterest.jpgmais moi c'est en plus long (aux epaules) et blond X).
Messages fusionnés :

Oui sauf que moi pas parler bien anglish
Désolée X'). Je te le disais juste parce que dans le nom ça explique ce que c'est du coup.
Messages fusionnés :

Bah moi je dois mettre les shampooings de pharmacie ayant du psoriasis mais je me suis achetée un shampooing Natessance pour laver mes cheveux car les autres c'est vraiment pour le cuir chevelu
Oh pareilllll pour le psoriasis (fin pas exactement ça mais un truc du genre.) ^^.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
En gros c'est ça :

Voir la pièce jointe 4636mais moi c'est en plus long (aux epaules) et blond X).
Messages fusionnés :

Désolée X'). Je te le disais juste parce que dans le nom ça explique ce que c'est du coup.
Messages fusionnés :

Oh pareilllll pour le psoriasis (fin pas exactement ça mais un truc du genre.) ^^.
Je le savais, en plus.

• Lune

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
En gros c'est ça :

Voir la pièce jointe 4636mais moi c'est en plus long (aux epaules) et blond X).
Messages fusionnés :
Ha oui ok je connais
Ça fais un peu année 1990 j’aime bien
Messages fusionnés :

Vive les croûtes dans le crâne
Ha bah non blague

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
C'est trop beau 🤩 et je suis sûre ça colle grave bien avec ton caractère
C'est incroyable je suis trop contente ! Comment ça "colle avec mon caractère" ????
Force à toi aussi
On se comprend TwT.
Messages fusionnés :

Ha oui ok je connais
^^
Ça fais un peu année 1990 j’aime bien
Oui un peu mais je trouve ça incroyable !
Vive les croûtes dans le crâne
Ha bah non blague
Tellement.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ha Oe moi je t’imagine comme ta pp hahah blonde cheveux long

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Je sais pas mais la coiffure ça fait un peu rebelle et ça te va bien je trouve
Ah d'accord je le prends bien alors ! Et jsuis pas franchement 'rebelle' irl mais bon XDD.
:) j'aurais préféré qu'on se comprenne pour autre chose plutôt que pour une maladie aussi chiante
Ouais pareil. Après moi c'est parti avec le stress et le harcèlement (donc avec un changement de collège), peut être que toi ça partira aussi si cets parce que tu as un problème ?
Messages fusionnés :

Ha Oe moi je t’imagine comme ta pp hahah blonde cheveux long
Oui c'était le cas ce matin mais depuis je me suis coupé les cheveux XDD. (Go refaire ma pdp !)