Cherub

Baptiste73639

Vagabond
Auteur du topic
30 Août 2024
8
4
Est ce qui en a qui connaissent la saga de livre Cherub de Robert muchamore (pour en parler)

• Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
C'est une série de romans en 17 tomes. Cherub est une organisation ultrasecrète d'agents/espions britanniques tous âgés de 10 à 17 ans.

C'est une série que j'avais commencé à lire il y a une dizaine d'années, j'avais adoré. J'ai relu les premiers tomes il y a quelques temps, toujours aussi prenant. Je recommande vivement. (Je n'ai JAMAIS lu tous les tomes ptdr)

• Like
Réactions: 1 membre

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
C'est une série de romans en 17 tomes. Cherub est une organisation ultrasecrète d'agents/espions britanniques tous âgés de 10 à 17 ans.

C'est une série que j'avais commencé à lire il y a une dizaine d'années, j'avais adoré. J'ai relu les premiers tomes il y a quelques temps, toujours aussi prenant. Je recommande vivement. (Je n'ai JAMAIS lu tous les tomes ptdr)
17!!! On dirait la guerre des clans (le livre des chats), ils ont trouvés le fillon les auteurs et éditeurs. A l’occasion, j’essayerai certainement

Korx

Vagabond
1 Nov 2024
26
13
Cherub et les Henderson boys c’est incroyables j’ai du lire les cherub 3 4 fois l’histoire est toujours aussi prenante bien écrite et drôle (petite dédicaces à mes tome préférés : les survivants, mad dogs et les vandals )
Messages fusionnés :

Si vous aimez les livres action aventures foncez, vous ne le regretterez pas. Surtout qu’il y a toujours une bonne dose d’humour .