Est ce qui en a qui connaissent la saga de livre Cherub de Robert muchamore (pour en parler)
Je connais mais je n'ai pas luEst ce qui en a qui connaissent la saga de livre Cherub de Robert muchamore (pour en parler)
De nomEst ce qui en a qui connaissent la saga de livre Cherub de Robert muchamore (pour en parler)
Je vois ce que ces, avec le sorte d'ange millitaire sur la couverture, non?Est ce qui en a qui connaissent la saga de livre Cherub de Robert muchamore (pour en parler)
Moi je vais commencer le trois et pour l'instant j'adoreJ'ai touuuut lu vrm banger intersidéral je reccomande à fond
17!!! On dirait la guerre des clans (le livre des chats), ils ont trouvés le fillon les auteurs et éditeurs. A l’occasion, j’essayerai certainementC'est une série de romans en 17 tomes. Cherub est une organisation ultrasecrète d'agents/espions britanniques tous âgés de 10 à 17 ans.
C'est une série que j'avais commencé à lire il y a une dizaine d'années, j'avais adoré. J'ai relu les premiers tomes il y a quelques temps, toujours aussi prenant. Je recommande vivement. (Je n'ai JAMAIS lu tous les tomes ptdr)
Oui, perso j'ai lu tous les Cherub ainsi que les "Rock wars" et les "hederson boys" du même auteurEst ce qui en a qui connaissent la saga de livre Cherub de Robert muchamore (pour en parler)