Cher joujour

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
En ce moment j'ai l'impression que vivre dans le bonheur fait que toute les personnes autour de nous vont mal.
Mon amie la plus proche qui est aussi la petite amie de P se taillent les veines profondément. Je sais que ses blessures resteront à vie. Et même si elle n'y arrive pas je serais là.
Tu sais quoi j'aimerais pouvoir aider le monde entier en un seul tour de magie.
Mais la vie ne marche pas comme ça.
Mon ami ne va pas très bien. Son amour propre est blessé. Je le comprends être dans une relation pansement à cause d'un amour non réciproque ne demande que des pleurs en retour. Alors j'essaie d'être le soleil de plusieurs personnes. J'essaie de sourire pour toujours. Même si parfois c'est dur. Même si parfois j'angoisse. Ou pleurs.

J'aimerais changer. Arrivée a un endroit et rayonné. Et tu sais j'essaie. Je vois le changement. Les gens me demandent comment je fais pour tout gérer quand j'en parle. Même ici se serait compliqué a expliquer mais j'ai appris à jongler avec la vie. C'est un art à part entiere.
On jongle entre le style, les bonnes notes, la famille, la tête haute, les amis, les amours, les problèmes, la coiffure, la tenue...
Toujours être parfaite, ça me colle a la peau.
Mais parfois j'apprends à être débraillé. Et ça plaît aux gens. Je le vois bien. Et pis j'aime bien. Oula j'ai beaucoup écris pour un 7h33.

Broarf pas grave ne t'inquiètes pas.
Bref passe une superbe journée je te nem !
Juliette

• Lune
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Ps : le secret de la perfection est qu'on ne pourra jamais l'atteindre alors soit toi même 🌟

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui j'ai essayé une nouvelle coiffure. Cheveux de devant rattachée en arrière par petit élastique puis cheveux de derrière relâché pour coiffure chic et glamour !
Avec une nouvelle tenue plus... Chic.
Cargo en tissu noir, sous pull moulant gris et veste de costume noir, le tout oversize, pour plus de classe veuillez rajouter un grand manteau noir et des sambas. ✨
Mdr on dirait une pub mal foutu TvT.
Bref j'ai changé de style passant du style zombie à un style chic sans trop en faire. J'ai adoré.
Quand je suis arrivé mon copain était de dos et discutait avec mes amis proches. Puis ils se sont tous retournés sauf lui. Je ne l'avais dis à personne alors ils étaient tous surpris et m'ont applaudit, sachant que pour moi c'était un pas en avant.
Ensuite il s'est retourné. Son visage était ébahi je me suis demandé si ça lui plaisait. Si ce qu'il voyait de moi l'attirer. Mais rien n'a parru sur son visage. Appart peut être l'admiration si on peut appeler ça comme ça.
Alors je suis parti et tout le monde m'a dit que j'étais belle. Ce n'est que quand j'ai du m'en aller qu'il m'a pris dans ses bras et m'a dit que j'étais belle à croquer. Il m'a dit avec ses yeux et ses lèvres.
Je suis tombé d'un petit nuage pour m'allonger sur un matelas de barbe à papa parfum amour suprême.
Bawhaha. Mes métaphores en carton X-X.

Il me l'a fait comprendre tout au long de la journée. Ses mains, ses câlins, ses embrassades.

Pour vous dire même ma mère qui d'habitude me dénigre est arrivé pour me chercher mais ne m'avait pas reconnu. Elle m'a dit : "ma fille, tu es magnifique aujourd'hui. Je t'avais même pas reconnu".
Malgré ça je l'ai bien pris.
J'ai voulu rayonné j'ai réussi.

Bien à toi,
Juliette.

• Love
  • Like
  • Wow
Réactions: 3 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je vois la vie comme un building.
Comme un gratte-ciel à gravir sans ascenseur.
On gravit marche par marche les marches de la vie. Parfois on parvient à un étage ou une oasis attend patiemment votre venue. Ou au contraire les ténèbres vous attendent, cacher derrière un beau présage. Mais moi je ne saute pas par la fenêtre j'essaie de m'encourager à toujours me débrouiller du mieux que je peux.
Peut être qu'un jour je sauterai qui sait.
Mais moi je veux être comme ces gens qui meurent le sourire aux lèvres. Eux ils sautent d'un toit. La descente vous rappelle tous ce que vous avez vécu puis un océan que personne ne connait vous attend.

Je veux être une lionne. Mourir avec grâce et fierté d'avoir franchi toutes les étapes, d'avoir fait le grand pas, d'avoir vécu tous ce que j'ai pu avoir la chance d'avoir vécu.

Et c'est fort probable parce que je ferai tous ce qui est en mon possible pour réaliser ce putain de rêve !

Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui je suis venue en cours avec le sourire puis est fait le tour du bahut pour enfin dire bonjour. Un simple câlin avant de repartir dans la lessiveuse. Cette chose qui chaque jour embourbe le corps, agrège le cerveau. Mais bon ce n'est pas bien grave quand dans cet endroit maudit dérive a l'horizon votre moitié.

J'etais très fatiguée après être sorti de ce cercle sournois, je n'avais même plus la force de manger, ça arrive parfois au centre de l'espace entre la lune et la terre.
Alors il m'a proposé son épaule et j'ai dormi là, sa tête posé sur la mienne. L'écho de nos souffles. J'ai adoré Judy.

Je me suis disputée en parallèle avec ma mère. Je le prend bien sauf avec elle.

Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Cette année je me suis promis de voyager alors chose faite, planning fait.
Le vendredi 20 décembre pour fêter Noël quoi de mieux qu'aller à Trèves en Allemagne pour faire les marchés de Noël avec sa meilleure pote qui en plus part aussi. En 5 heures de bus environ nous y serons.
Journée prévue : patin à glace (en espérant qu'il en est), acheter les cadeaux pour mon frère qui vient fêter Noël avec nous ✨, truc à manger, musée...
En mai je pars en Angleterre plus précisément à Londres 🤩j'ai trop trop hâte !!!! Je pars avec mon namoureux en plus 🙃.
Je pars toute une semaine ! Haaaaaa j'ai trop hâte. Je vais enfin voir Big ben ! Ahhh mon rêve. Par contre j'y vais en bus et en ferry... Et moi qui a un léger mal de transport + un énorme mal de mer TvT. Mais m'en fiche je veux quand même y aller. Je dormirais sur mon namoureux pas grave.
J'ai encore pleins de papiers à remplir mais normalement je pars bien. J'ai hâte Judy. Je ne suis jamais allée dans ces pays et les découvrir c'est exaltant !!!

Par ailleurs eh ben. Rien d'important. Je me prends pleins de choses sur le dos. Mais ça va. On m'a dit des choses. Par exemple... "T'as vu tes notes !? Il se passe quoi ? T'a un copain ? Tu t'habilles comme une prostituée ! Mais qu'est ce qui se passe ? Ou est passé ma petite fille timide ? Ou est passé ton innocence ?"
Une seule réponse.
Rien.
À.
Faire.
Je.
Suis.
Ce.
Que.
J'ai.
Envie.
D'être.
Rien.
À.
Foutre.
De.
Ton.
Jugement.
Je m'habille comme je veux. Si j'ai envie de partir, je partirais. Si j'ai envie de me tartiner la tête de peinture, qui m'en empêche ?
Si j'ai envie de défier tout le monde ? Qui me défiera.
Si j'ai envie de me faire passer pour ce que je ne suis pas, que diras tu ? Rien évidemment.
Si j'ai plus envie de travailler pour toi mais pour moi, que diras tu ? Rien tu resteras muet. Bla bla bla.
Si je mange toute la maison, est ce que c'est ton corps ? Non je crois pas.
Si je suis triste, qu'est ce que ça peut te faire ? J'ai le droit de pas sourire tout le temps non ? Rien à dire.

Je suis ce que j'ai envie d'être. Hé.

Désolé d'être aussi violente. Jude ça m'énerve. Je change. Et je ne sais pas si j'aime changer. J'ai peur. De changer. De mûrir. Hum. Tant pis. J'avancerais quand même.

Judy je te dis à bientôt
Mille bises.
Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude.
Je pars en vrille.
Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je me suis réveillée. Je le vois bien. Je fais plus attention a moi. Maintenant nouvel objectif.
M'excuser aux gens que j'ai offensée et dire plus souvent merci.
L'éthique veut qu'on soit parfait et gentil j'apprendrais à être un peu plus dur avec les gens. Ne pas faire trop confiance merci.

Juliette a peur mais ne recule pas. Nouveau mantra.

Juliette.

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude
C'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui aimerait vivre loin de chez elle. Vivre sa vie avec l'homme qu'elle considère comme un frère, un âme soeur. Elle l'aime beaucoup mais souffre de la distance qui les sépare.
Elle s'est promis qu'elle partirait. Mais si elle part elle sait qu'elle ne le verra jamais. Elle ne verra plus personne. Si elle franchit cette putain de frontière, elle ne verra plus personne qu'elle connait. Mon dieu que ça la dévore.
Rah.
Judy.
Jude.
Je préfère mourir que d'être dans sa tête.
Hum quel ironie. Le destin fait bien les choses.

Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je te pris de m'excuser. Mes bras en sont victimes. Victimes de ma souffrance. Je suis désolée. J'ai agi par habitude. Parce que oui c'est une habitude. Le rouge de ces traits qui ont élu domicile sur mon bras.
On m'appelle. Je dois y aller.
Bises Judy.
Juliette

• Triste
  • Sad
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Lulu m'a dit je t'aime. Comme ça. De vive voix. Devant moi. Pour moi.
Pour toi peut-être que ce n'est rien mais pour moi c'est une déclaration d'amour. Et mon coeur, oh lui, il a fait le tour de ma cage avant de lâcher les papillons bleus. Ils n'ont fait qu'un tour. Il m'a dit que de choses que j'ai toujours voulu savoir. Il m'a déclaré que j'étais belle puis il m'a appelé ma princesse.
Diantre. Je l'aime fichtrement beaucoup.

Il a voulu se battre deux fois. Et malgré le fait que je l'ai convaincu de pas se battre avec le petit nouveau qui fait de la boxe. Il est décidé. J'ai essayé de le dire que c'était pas bien mais cette tête de mule ne veut rien entendre. Je l'aurais au moins prévenu.

Il s'est aussi disputé avec ma pote la plus proche. Mais bon ça va mieux maintenant.
Je sais qu'il a quelque chose sur le coeur qui ne veut pas me dire mais moi je veux être là, même si il ne veut pas de moi je m'en fiche, il est rentré dans ma vie et jamais je ne j'oublierais, comme toutes les personnes qui sont entrés dans ma vie.

J'ai cassé mes lunettes aussi. Elles ne tiennent plus sur mon nez mais elles sont encore potable.
À rajouter à ma to do list que j'ai prépare après avoir lu l'article de Jade qui m'a beaucoup inspiré par ailleurs. Alors merci Jade.

Hum quoi d'autre ?

Je déteste ma prof de français. Elle me déteste en retour. Broarf c'est réciproque au moins.
Elle me manque mme S.
Bouhouhou je vais pleuré TvT.

Hum appart ça. Rien de nouveau. Appart que je me sens pas bien au point que je souffre toute seule. Ouais je suis vraiment conne. J'ai même pas le courage d'avouer que je souffre.

Je l'ai dis a lulu parce qu'il a vu mes blessures extérieures. Sur mes bras. Des petites cicatrices. Horizontal. Vertical. Diagonale. Il n'a rien dit. Il m'a juste pris dans ses bras. Pour me montrer qu'il est la.
Quoi dire d'autre.
Bah en fait pourquoi je me plains de toute façon tout le monde s'en fou. Nan mais... Nan rien. J'en ai juste mare. J'ai fait ma Sinclair toute la journée. Et maintenant je dois travailler encore. Je dois rattraper le peu de note qui chutent. Sous peine d'être encore plus mal.

Alors je te laisse Jude.

Juliette.

• Like
  • Merci
  • Wow
Réactions: 2 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Cette nuit j'ai reçu un message de Lulu disant qu'il était désolé d'être moche, d'exister, d'être inutile, d'être lui...
Je lui ai envoyé un gentil message disant qu'il ne fallait pas s'excuser d'être l'homme de ma vie. Mais il ne répond pas et vous savez quoi ? Ça me fou les jetons.
Puis ce matin il est arrivé un peu après moi. J'ai du attendre deux longues avant son verdict. Deux putain d'heures.
Je l'ai pris par l'épaule puis je lui ai demandé ce qui lui a pris de m'envoyer ça. Cependant il n'avait aucune réponse. Il m'a juste souri avec les yeux brillants.
D'autres m'ont dit qu'il n'allait pas très bien en ce moment. Jude le stresse fait rage. Il monte et grimpe encore. Comment arriverais je a le consoler si moi même j'ai du chagrin ?
Eh bien je vais être une lionne Jude. Une lionne affamée sans pleurs ni crainte. Rien que pour lui.
Malgré sa jalousie envers mes amis car oui il est jaloux. Mon ami que je vais appeler max et avec qui je partage un sacré paquet de détails et de bêtises, m'a aidé à mettre une de mes chaînes autour de mon cou car je n'y arrivais pas. Mais Lulu est arrivé la fureur dans les yeux. Il lui a dit de dégager puis il a pris la chaîne des mains et l'a gardé avec lui.
Je ne sais si je la verrai autour de son coup, ma petite chaîne en argent mais ça me plairait bien au final.
Et dieu seul sait à quel point il déteste quand je suis accompagné de gens de genre masculin même les plus proches amis. Il n'aime pas ça et je respecte. Je respecte a condition qu'il respecte.

Appart ça et bien il pleut. Il pleut et ça me rappelle Val. Oui je sais. Il fait parti de mon passé. Mais la pluie, elle, est intemporelle.
Mes souvenirs aussi.

Mon mal de tête ne me quitte plus. J'ai l'impression que quelqu'un me martèle la tête.

Enfin bref,
Bises
Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Bonjour mon Judy,
Je vais d'abord t'expliquer ma fabuleuse journée d'hier. Tout d'abord hier matin j'etais super fatiguée mais l'une de mes meilleures amies m'a redonné le sourire puis les cours ont commencé. J'étais en forme.
Le midi on m'a accusé d'être une voleuse de manteau. Alors oui c'est vrai que j'ai emprunté le manteau de mon namoureux ! Mais je lui ai rendu après avoir senti son odeur toute l'après midi 😳. Hihi.
Il a été adorable sincèrement. Je l'aime beaucoup trop.
Quand je suis sorti qu'avec mon pull et mon manteau... Je ne peux décrire son expression. Ses yeux pétillants. Il m'a dit : "putain mais t'es trop belle". Et moi je souris je souris d'amour pour lui le genre de sourire imbécile. Punaise je l'aime.

Je dois y aller mes je t'expliquerai ce qui ne va pas ce soir Jude promis juré.
Là je préfère positiver.

Juliette.

• Lune

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je suis sa femme à lui. A personne d'autre. Et là on est en train de construire la maison de notre relation. C'est beau. C'est magnifique. Ça rempli les cases que mes parents ont cassé a la mitraillette.

Hier je me suis disputé avec ma mère.
Elle m'a insulté de tous les noms possibles et imaginables. Elle a cassé tous ce qui restait de confiance en moi.

Alors aujourd'hui je suis partie en cours avec une énorme boule au ventre car je devais me débrouiller sans personne a qui me confiait. Et Jude hier soir je l'ai refait. Je me suis fait mal encore et encore jusqu'à ce que tout mon bras soit coloré de rouge. Rouge sang.

Quand je suis arrivé Lulu était devant le bahut a m'attendre bien sagement. Il m'a fait un câlin et la routine s'est installée. Pesante.
Mes amis me regardaient d'un air inquiet car oui aujourd'hui j'avais décidé de mettre du maquillage pour cacher les cernes de mes yeux. Alors que jamais je ne me maquille. Ou alors très rarement. Mais la seule chose que lulu m'a demandé était mes bras. Je ne voulais pas au début puis j'ai cédé. Il n'a rien dit. N'a pas réagi. Ne sachant quoi dire.

Ce n'est qu'en début d'aprem qu'il a réagi.
Il m'a dit des mots qui blessent même ici je ne peux les dire car ils me brisent le coeur. Et sur l'instant je l'avais très mal pris. Et le tout. Tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers jours, a fait que je me suis effondrée dans les bras de ma Eulalie. Ma magnifique Eulalie. Elle m'a prise dans ses bras. Elle est devenue l'une des personnes qui compte le plus à mes yeux.
Lulu a cru que c'était de sa faute. Les bras. Mes pleurs. Tout. Alors que pas du tout c'est même ma bouée dans ce monde de tarés.
Alors j'ai parlé avec lui dans un coin appart.
Il s'est assis et je me suis accroupie devant lui. La trace de mon mascara devait se voir, mes yeux devaient être rouge sang, mon nez devait ressembler à un feu rouge mais pour une fois je m'en foutais. La seule chose que je voulais s'était qu'il comprenne que c'était lui ma bouée. Le seul en qui je voyais un peu d'espoir. Enfin le seul est un grand mot. Mais en tout cas c'est le seul a qui je veux partager ma vie. Ma petite vie pleins de trous.
Alors je lui en ai parlé. De ce qui s'était passé. De l'appréhension que j'ai puisque ce weekend ma famille débarque a la maison et que se sera un énorme bouleversement dans mes habitudes. Que je déteste ça. Je lui ai tout déballé. En quelques phrases. Je lui ai confié que quand j'étais en tord, quand mon monde s'effondrait, la seule chose qui me faisait retourner sur Terre, c'est de me faire mal.
Alors il m'a promis une chose. Je ne dois pas recommencer. Plus jamais. Ou en tout cas, changer ça. Reposer sur son épaule par exemple.
Je l'aime Judy.
Je ne supporterais pas de le perdre.

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Ma vie a presque l'air d'un film nn ?

• Lune

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy,
Je m'excuse de ne pas t'avoir beaucoup écrit ces derniers temps. J'ai un emploi du temps digne d'un ministériel. Mais je tiens le coup.

J'ai d'abord eu ma famille ce weekend. Enfin ma petite cousine et ma tante. Rien de bien méchant. J'adore la petite elle est rayonnante de vie et de joie.
J'ai vu ma tante pleuré aussi. Elle pleurait à cause de son fils. Du chagrin éprouvé par ses bêtises. Une honte que ma tante ne peut supporter seule sur ses épaules. Je la comprends sincèrement. Je vois qu'elle se démène contre toute cette réalité et ça me bouleverse. Ça me rend triste.

Aujourd'hui ça va. Appart que je commence à vraiment me détester. Ma possessivité surtout. Je la hais. Je hais cette jalousie qui me remplit. Me remplit encore et encore. Je déteste ce sentiment, il est horrible dans mon coeur. Comme une nouvelle peur.
Car oui mon namoureux est amis avec l'une de mes amies. Je me déteste parce qu'elle pleurait et je sais que si il lui a fait un câlin c'est seulement parce qu'elle était triste.
J'ai peur d'en parler à Lulu. Il fait des efforts. Et est amoureux de moi. Je sais que je dois pas en douter. Mais Judy j'ai peur de cette réalité. Une réalité que peut être un jour je n'aurais plus Lulu. Ou je sombrerais dans mes démons.
Mais d'un côté je sais qu'aujourd'hui il m'a embrassé. Qu'il a dit qu'il était avec la meilleure femme du monde. Qu'il voulait me voir. Qu'il m'a prêté son manteau. Qu'il a arrangé son nom avec le mien. Qu'il m'a tenu la main tout ce moment auquel je ne voulais pas penser. Je l'aime Judy. Je l'aime beaucoup trop et j'ai peur de ses sentiments.
Ça t'ai déjà arrivé a toi ?

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je m'excuse. Je ne suis pas toujours là. Et c'est pas facile tu sais. Lulu. Rah punaise. Je foire tout. Ça m'énerve. Ça me met dans tout mes états. Mon père. Lui. Enfin bon. Il m'en veut. On s'est tous comment ça aller finir hein. Encore et encore la même chose.
Mais j'ai fait une promesse.
Plus de griffes sur les bras.
Promis juré.
Plus.
Jamais.

Alors je ne dors plus beaucoup. Je regarde les cicatrices en me disant que ça ne serait que du brouillard dans mon esprit. Alors même que je suis fatiguée j'avance et Jude, je me suis égarée on m'a dit qu'il me trompait et j'ai paniqué. Légèrement. Beaucoup. En vérité abominablement trop. Je le crois lui pas les autres. Je suis désolé de m'être égarer.

Son meilleur ami m'a raccompagné chez moi en discutant de Lulu. C'est fou Jude.
Je suis sa première relation sérieuse.
Son premier baiser.
La première qu'il aime comme ça.
Celle avec qui il veut tout partager.
Celle avec qui il veut tout faire.
Celle qui l'attire le plus.
Je suis sa femme et punaise pourquoi ça ne veut pas me monter au cerveau. Je ne sais pas.

Peut être parce que on ne m'a jamais aimé comme lui m'aime. Et que ça me terrifie.
Peut être parce que je ne sais pas comment aimer.
Pourquoi.
Parce que je suis conne.

Parce que je n'ai aucune confiance en moi malgré les apparences. Malgré les apparences je ne suis qu'une petite fille fragile au coeur Stitchounet.

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Hier ça a été le bazar. Je n'ai eu aucune seconde à moi. Mais tout va bien.
Le temps n'est ni argent ni amour alors laissons le passer.
Judy j'ai une annonce à te faire. J'ai décidé de guérir mes blessures. Oui tu as bien entendu. Je guéris mes blessures et malgré moi je sais que j'aurais dû le faire déjà il y a longtemps avant de sortir avec Lulu par exemple X). Mais tout va bien.
J'ai décidé de pardonner et résoudre mes soucis et autres à un grin de poussière.
Oui j'ai decidé de guérir petit à petit.
De m'assumer aussi. Qui décide de mon corps ? Qui décide de mes choix ? Rien que moi. Alors pourquoi les écouter quand il me dise que je suis grosse ? Pourquoi les écouter quand il dise que je suis conne ?
Je ne sais pas. No lo sé Judy. ^^
Alors je vais m'en ficher.
Je vais avancer la tête haute.

Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je suis bête car je suis triste. On est le 18... C'est les vacances. Je ne verrai plus Lulu presque tous les jours. Et ça me brise. J'ai souvent peur mais la c'est dix fois pire. Et si je le perdais Jude ?
Toutes ses exs se sont fait larguées par lui pendant les vacances. Jude. Mes parents ne voudront jamais qu'on se voit lui et moi. Ja-mais. Et si il me larguait par message ça me ferait mal. Malgré tout ce que m'a dit son meilleur ami j'ai vraiment peur. Vraiment vraiment peur.
Si je le perds mon monde s'effondre mais je ne regrette pas. Je ne regrette rien de notre relation. Parce que quand il pose son front contre le mien, ou quand il prend sa main dans la mienne d'un geste maladroit, je ressens du bonheur. Du bien être. Je l'aime Judy. L'amour. L'absence surtout fait mal mais lui... Je ne veux pas le perdre Jude. Ça me fait mal au coeur. Dire que les papillons vont s'éteindre pendant deux semaines m'effraie. Les papillons pleurent. L'arbre en fleur bleu meurt de froid et est apeuré par la vision de ses fleurs fanant au petit jour.

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je viens de penser à cette sensation que j'ai ressenti lorsqu'il a imposé ce geste entre nous. Je m'en veux de ne pas t'en avoir parlé.
Sa tête contre la mienne quand je ne suis pas bien. Il dit que ma tête de bébé boudeuse lui donne envie de me consoler. Que mes larmes lui brise toujours le coeur, alors il a trouvé ce simple geste qui éveille en moi un sourire mêlée de plusieurs papillons. Ce geste entraîne souvent un câlin ou un bisou. Quand il le fait c'est comme si le monde autour de moi n'existait pas. Je n'écoute que lui. Ne vois que lui. Ne sens que lui. Je le vois vraiment. Et ça je ne l'oublierai probablement jamais.
Oui je n'oublierai pas.
Ce simple geste. Prend une ampleur. Phénoménal.

Mais moi j'aimerais le revoir. J'aimerais qu'il refasse ce geste. Ce geste à nous.

Je l'aime Judy.
C'est phénoménal comme je l'aime.
J'aimerais sincèrement lui montrer mais comment. Aucune idée.

Juliette

• Lune