Cher joujour

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Souvent on dit qu'on a trop honte parce qu'on a peur de trucs qu'on a toujours rêvé de faire.

Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Hey Judy,
Tu sais aujourd'hui j'ai pleuré. Mais vraiment pleuré j'ai pleuré tout mon chagrin toute mes peines. Toute cette tristesse que je contenais en moi s'est évacué toute seule. Par un truc qu'on m'a dit. Comme ça.
Et cette peine est pour une fois sorti sans que je sois seule. J'étais accompagné il y avait des gens avec moi alors ce soir j'irai dormir en pleurant de joie parce que je me suis rendu compte qu'aujourd'hui j'avais vraiment sourit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas souri de cette façon.
Tu sais quoi Jude.
Eh ben ça fait du bien.
Je sais que je ne suis plus toute seule.
Et ça ça fait du bien.
Juliette

• Sad
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Hum quoi te dire ?
Cheffe mission 4 >> travailler un peu plus et ne pas s'endormir avant la fin des cours X)

Aujourd'hui lulu m'a ouvertement dit ses sentiments. Jude... RAH MAIS POURQUOI CA N'ARRIVE QU'A MOI NON MAIS QU'AI JE FAIS JE ME SUIS PAS TRANSFORMER RIEN JE COMPRENDS PAS LA.
Je ne suis pas orgueilleuse attention mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout les garçons se rapprochent de moi TvT. Ça m'était jamais arrivé je veux dire je me vante parfois de jamais aller plus loin avec les messieurs que de la drague ou non mais je suis déjà sorti avec des garçons mais je veux dire ça se voyait qu'il n'était pas vraiment amoureux plus dans l'immaturité. Tu vois ?.
Et là je ne sais pas pourquoi mais je me rends compte que j'attire les regards nan franchement j'aurais jamais pensé que lulu LULU ! LULUUU QUOI OH. M'aime un jour pour moi c'était une destination imprévu mais vraiment. Il arrive il porte mes affaires me traînent de partout me tient la main ALORS QUE JE LUI AI DIS NON ! Sa pote me déteste. Elle lui dis toujours : arrête n'espère pas. Alors que je suis a côté moua j'ai rien demandé TvT. A la base j'étais ami avec lui mais vraiment AMI. ET LA PAF PRENDS CA JUJU DANS TA TRONCHE. Je ne te dis pas la tête qu'à fait Pierrick quand je lui ai dis. Mdr. Je n'oublierai jamais.
Mais franchement je suis choquée. Son visage est souvent a 3 cm du mien... AHHHH MON DIEU NAN NANANANNANANA AHHH.
Je ne sais plus quoi faire... Val va péter un câble. Rahhhhh.

Macchiato a des enfants !!!! Enfin va en avoir. Bientôt le véto m'a dit c'est pour cette semaine. Ahhhhh. Trop stressée pour elle. La pauvre.

Désespérée.
Juliette ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui mon père m'a traité de folle, d'handicapé, de boudin et d'otarie.
Mais tout va bien. Tout va bien.
J'espère sincèrement que je pourrais mourir et que sur ma tombe il n'y soit pas inscrit : la folle, le boudin, l'otarie et l'handicapé Juliette.
Plus qu'un jour. Il sera parti pendant une semaine. Je pourrais souffler tranquillement.
Je serais avec ma mère peut être que lulu pourrait venir chez moi pour qu'on parle 🤔. Mmh peu probable TT et puis bizarre nan mais sortir après les cours oui je pense 🤔. Faut que je vois avec lui.
Bon.
Première semaine de cours. Mais tout va bien.
T m'a fait pleurer en disant le fond de ma pensée mais tu sais quoi je vais bien.
Mes amis me manquent, c'est dur de se dire que rien ne sera pareil.

Enfin bref,
Tout va bien Jude.
Juliette le boudin l'handicapé, la folle, l'otarie te dit à bientôt. ✨

• Sad

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Jude. Tu te rappelles.
Oui moi aussi Judy. Il me manque aussi.
Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy,
J'en ai mare la conversation d'aujourd'hui de résume à... 7 messages évasifs. Il m'a dit : weekend chargé chérie je t'enverrai un message après. Puis après on s'appelle. Puis au final je peux pas parce que mes parents c'est compliqué en ce moment la rentrée et tout. Bref j'en ai mare.
POURQUOI ?
Pourquoi lulu s'est infiltré dans mon esprit ?
Pourquoi Val est distant ?
Pourquoi j'ai peur de l'appeler ?
Pourquoi j'ai peur du regard des gens ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi tant de pourquoi ?
J'en ai mare j'ai pas envie d'aller en cours, j'ai mal au crâne, j'ai jst envie de dormir éternellement.

Juliette Stitchounette et maladive.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Je suis fatiguée demain j'ai cours je vais revoir lulu. J'ai hâte parce que je l'aime beaucoup genre en mode "ami" mais le problème c'est qu'à chaque fois que je dis ça... Je me retrouve avec. Val ne m'aide pas en étant à son Decathlon. Je pensais qu'en me parlant je serais sur que c'est lui sure et certaine. D'ailleurs je suis sure et certaine mais la TvT. La je suis aigrie je ne peux même pas lui exposer mes folies comme je fais d'habitude même nos refs je peux pas parce qu'il est occupé rah TvT.
Mon père s'en va demain matin pendant une semaine. Tranquille. Il a pris plus de vêtements qu'il n'en faut pour une semaine...
Pas grave je garderai le sourire.
Faut toujours avoir le sourire.
Demain. Demain j'espère que le temps passera plus vite.

Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy !
Hum je suis grave expressive ça va pas le faire ça...
Bref. Aujourd'hui eh bien j'ai passé ma journée avec une fille trop sympa vraiment avec des pulsions grave drôle bourré de ref vraiment une pépite cette fille !
En tout cas j'ai toujours pas parlé avec Val je suis compréhensive et gentille mais la... J'en ai râle bol. On n'est jamais co en même temps la par exemple je suis sur qu'il est en train de dormir alors que je viens de rentrer je voulais l'appeler mais silence radio rahhhh. *Zen zen zen*
Hum le blem Lulu n'est toujours pas résolu... Hum aussi c'est un peu ma faute TvT. Disons que j'avais pas mis la bonne tenue au bon moment.... Enfin bon je me suis trompé entre ma tenue du lundi et celle du mardi ce qui fait que mon T-shirt n'était pas le bon en plus parce que eh ben j'avais pas lavé le bon.... Enfin bref dis toi qu'à la place d'un T-shirt à col normal il était légèrement plus décolleté et vu que j'ai légèrement couru... TwT le désastre
Aussi mon père est parti ce matin. Pour normalement environ une semaine.
Hier sur le ton de la rigolade il m'a dit : je reviendrai pas tu sais.
Je ne sais pas comment le prendre, il était vraiment bizarre ces derniers temps.
Il en voulait à ma mère mais pas à moi.
Ce qui était quelque peu bizarre. Mais bon.
On verra.

Juliette.

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
J'ai parlé avec Val toute la soirée TvT'''. Moi qui avait dit qu'il était distant... Mdr en fait pas du tout du tout il est comme avant son Decathlon tout mignon. Hum il vient de découvrir ma follie mais il m'aime quand même. Comme je suis et ça, ça c'est tout pour moi.

Juliette ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Pourquoi je pense à ça ? Pourquoi quand parfois je regarde Lulu je me dis que se serait mieux pour lui qu'il ne m'aime jamais ? Sortir avec moi est un vrai supplice j'ai l'impression. Même être amoureux de moi est un supplice. J'ai l'impression de me servir de lulu.
J'ai fait une grosse bêtise a moi de l'assumer. Mes amis le font espérer alors moi j'aimerais lui dire que rien ne me fera changer d'avis. Val c'est le seul avec qui je me sens bien. Le premier à m'avoir dit que j'étais belle. Que j'étais vraiment belle. Sans rire. Sans moquerie. Et moi je pense que personne ne me comprend quand je parle de Valentin. Personne ne sait qu'il m'a sorti d'un gouffre énorme et je ne parle pas de mes soucis mais de la honte et la gêne que j'ai accumulé au fil du temps. Il m'a livré que tout le monde avait cette honte quelque part. Il me fait me sentir belle, qu'importe ma tenue ou ma coiffure, qu'importe mes mots ou phrases. Il m'aime et je viens de me rendre compte que Lulu aussi me voyait de cette manière.
Je culpabilise tu sais parce que l'amour non partagé c'est dur c'est très très dur. C'est comme attendre un bateau a l'aéroport. C'est horrible. Pourtant je ne trouve pas les mots pour lulu, je réfléchis a ce que je vais lui dire ma tête, mon cerveau tourne dans tous les sens mais ne trouve aucune solution a mon problème. Que lui dire ?
Je ne peux pas arriver et lui dire : merci d'avoir essuyer mes pleurs, merci de ne pas m'avoir laisser mourir de froid mais toi et moi y'a rien.
J'y arriverai pas je le sais. Vous me prendrez peut être pour une conne mais lui et moi on est amis et je ne vois pas ma vie sans lui.

Juliette ✨

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Est ce qu'a toi ça t'arrive d'avoir peur de ton propre coeur ? Pire encore es-tu terrifié par ton cerveau et ta mémoire ?
Moi oui. Ce n'est pas très agréable. Je vais peut être pas dormir ce soir. Peut être même que demain j'aurais des cernes et que je n'irai pas en cours. Ou peut être que demain mon coeur me dira de me lever rien que pour entendre le son de sa voix qui me demande si tout va bien.
J'ai peur Judy. J'ai peur de tout perdre. Ce bonheur instable qui a décidé d'élire domicile dans mon coeur. Je pleure Jude. Je suis terrifié Jude.

Juliette

• Triste

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judy,
Lulu m'a volé mon élastique et mon bracelet. C'est une chose de couple je crois. J'ai beau lui dire que lui et moi il n'y a rien il essaie tant bien que mal de me provoquer. De provoquer mon petit coeur tout fragile. Il veut une place dans cette petite chose dans sa cage thoracique. Bien protégé. Il le recoue de loin sans que Val que le vois et ça ça me terrifie. Je n'ai pas envie de choisir pas encore une fois Jude. Nan je m'y refuse. Nan nan nan.
Jalousie parle pour les deux.
Menteuse parle pour les deux.
Beauté parle pour les deux.
Gentillesse parle pour les deux.
Amour panique.
Amitié prend peur.
Le bonheur prend un coup.
Dans ce nuage gris deux paires de bras m'entourent essayant tant bien que mal de me réconforter.

Macchiato a eu quatres petites boules de poils A-DO-RA-BLES trop choupi.
Un tout noir que j'ai appelé Noiraude (c'est qui ont la réf je vous zaime).
Un autre avec une petite tâche blanche sur la nuque et un pelage noir que j'ai appelé Némésis.
Un avec du pelage roux et noir je vous promets une telle pépite ! Je vais l'appeler... Tigrounou héhé 😌✨.
Un dernier qui crie beaucoup lui je l'ai appelé... Eh bien je ne sais pas encore. Hum il est noir avec une pointe de roux mais ils sont tous petits et lui je ne sais pas vraiment comment est il physiquement appart qu'il est vraiment tout petit. Jude. Jude ! JUDE ! Faut absolument lui donner un nom. Et si je l'appelais Oasis. Hum OASIS. haha je suis trop forte. Son prénom est dédié a l'adoasis 😎✨

Juliette.

• Like

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
J'ai énervé Val. Bien. Pas grave c'est rien.

Deux amours impossibles mène à résoudre le charismatique schéma des deux hommes forts qui charme la "petite" chose fragile.
Est ce normal qu'à moi ça ne me plaise pas ?
Je ne suis ni une petite chose fragile ni une femelle en chaleur.
Une lionne je suis. Rien ne m'empêchera d'aimer qui j'ai envie. Même si le problème auquel je suis confronté me pousse à choisir.
Le premier est un garçon adorable. Des petites taches de rousseurs orne son visage. Il est galant et attachant mais surtout mignon. Impossible de ne pas l'aimer.
Apparemment mon coeur ne veut pas de charme et de mauvaises dragues dont il me fait par. Il me regarde, me protège, me choie de loin me regardant toujours.
Non mon cœur a choisi il y a 3 semaines de ça l'homme. Le monsieur Val. Son ange qui l'a recousu en trois mots.
Mon coeur a couru des marathons avec lui, des tonnes de papillons ont pris leur envol.
As tu déjà ressenti ces papillons ? Ces tonnes de petites ailes qui caressent le fond de ton ventre ? Non. Sache que c'est extraordinaire. Il suffit de penser a l'être aimer pour que les papillons trouvent leur quête oublié. C'est presque une drogue. Val est une drogue. Mon bonheur. Malheureusement il baisse en degré. Et ça me terrifie.

Les deux amours, le polyamour qui élue domicile dans mon coeur ne veut pas de moi ou alors je ne l'aime pas. Quel nuance je choisirais ?
Hum.

Juliette.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Aujourd'hui je ne l'explique pas mais je suis en colère. En colère contre le monde entier alors que je ne suis même pas dans ma fusée. Peut être est ce que c'est a cause de ma maladie qui bloque ma trachée, irrite ma gorge et mon nez. Ou est ce le manque de sommeil. Car oui je n'arrive plus à dormir.
Le monde des rêves me dit de me réveiller chaque fois que je veux imaginer une vie pleine d'amour, d'amitié et de tendresse.
Peut être est ce à cause de tout ce que je fais en ce moment... Je suis méchante Jude. Je ne souhaite à personne de tomber amoureux de moi ni de me désirer, ni de m'aimer.
J'ai l'impression que la méchante moi refais surface en même temps que je me détends. J'arrive a mieux parler.
Pourquoi ai-je aussi peur ?
Le bonheur Jude. C'est ça qui me fait peur.

Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude
Samedi normal ou j'ai pu parler du blem "Lulu" en toute sécurité vers des oreilles attentivement indiscrete mais tout va bien. Je suis malade. J'ai l'impression que mon crâne va exploser mais tout va bien ✨.
Bises
My Friends Jude.
Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
L'absence d'un être cher, l'absence même de parole de celui ou celle qui partage votre vie est je pense la plus grande crainte d'une personne aimée.
On recherche toujours son regard, son attention. On ne supporte pas d'être loin d'elle, on ressent un poids dans la poitrine, un trou dans le thorax, une boule dans la trachée les mains moites... L'impatience surtout. Surtout l'impression qu'il manque quelque chose. Un bras sur l'épaule, des genoux qui se touchent, une main sur votre taille, un regard, un tendre geste, des mots parfois même des phrases... Tout ce qui fait que vous vous rendez compte que cette personne vous aime et que vous l'aimez en retour. Tout ce qui fait que vous devez faire un choix. Partager votre vie ou la laisser vivre.
Un choix compliqué, dur a comprendre.
Pourquoi choisir quand votre vie est dans un instant de grâce ?
Tout simplement parce que la nature même du bonheur est éphémère.
Voilà la vraie nature de ce qu'on appelle le bonheur. Il est véritablement de courte durée.
Alors prend garde Judy car tout bon moment peut chavirer en un seul instant.

Alors je suis prudente Jude. De part et d'autre de mon esprit, en faisant attention à ce que je dis, je reste prudente.

Juliette.

• Like

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Wouna de Tsew The Kid
(...)
Wouna aime pas les gens, ils lui ont fait du mal.
Coupable de sentiments dans son coeur c'est le tribunal.
(...)
Les salauds disent qu'elle est aliénée
Moi je la vois comme un alien
(...)
Elle fait semblant de vivre
Beaucoup de faux sourires
Des larmes et des hantises
L'accompagnent dans ses nuits tristes

Bella de Gim's

(...)
Elle répondait au nom de Bella
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient: Méfie-toi d'cette fille-là
(...)
Oui, c'est un phénomène qui aime hanter nos rêves
Cette femme était nommée "Bella la peau dorée"
Les femmes la haïssaient, toutes la jalousaient
Mais les hommes ne pouvaient que l'aimer
Elle n'était pas d'ici, ni facile, ni difficile
Synonyme de "magnifique", à ses pieds: que des disciples
Qui devenaient vite indécis, tremblants comme des feuilles

Seules les best savent pourquoi je les ai mis toutes les deux dans mon journal 🫶

Juliette

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude tu sais quoi je pourrais mourir le long d'un porche d'façon je meurs déjà d'ennui. Nan en fait nan j'ai des choses à accomplir : la méthode Seydina tu te rappelles ?

Juliette

• Wow

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Judyyy,
RAHHH TROP CONTENTE !
Alors tu dois te dire t'es bipolaire en faiteuh mais pas du tout je t'explique ma petite journée. Hum hum alors. Du coup. Ce matin je me lève et la message de Pierrick qui me dit qu'il est en couple avec mon ex meilleure amie (qui l'une de mes meilleures potes encore maintenant mais longue histoire). Breffff j'étais au ange disons que j'avais joué de mes talents de cupidon pour les mettre ensemble et que ça marche rah j'étais vraiment trop contente. Voilà ma journée en enfer, qu'on appelle communément : les cours, commence. Tout va bien même si je suis encore parfois un peu seule. Lulu m'a déclaré sa flamme au moins 3 fois aujourd'hui... Hum hum tout le monde dit que ça se voit qu'on est ensemble alors que pas du tout c'est juste que je l'apprécie énormément mais pas comme ça enfin bon... Bref on a beaucoup rigolé. Je rentre et la bam je rigole vraiment comme avant avec Pierrick sur Lulu et mon mec vraiment vraiment rahhhhhh mon chouchou Pierrick ✨ je lui ai proposé de faire un footing avec moi BAH OUI faut que je me bouge donc je bouge le vieux papy avec moi héhé.
Mais vraiment je l'ai fais tombé amoureux genre oh waw une dinguerie il est vraiment piqué c'est trop mimi Jude !
Appelez moi cupidon maintenant 😂😌.
Je vais peut être en Angleterre en maiiiii !!!!!
Donc ça se peut que je ne parle pas sur le fofo en mai TvT vouala !!!

Juliette 🫶🫶🫶

Dernière édition:
  • Love
  • Wow
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
676
2,219
Cher Jude,
Faut que je parle a lulu je n'en ai pas le courage. J'ai envie de toujours voir les étoiles dans ses yeux les paillettes sur ses joues, ses cheveux rêches, son regard fuyant et ses joues couleurs fraises. La vie est parfois belle et moche. Le destin va parfois me donner du fil a retordre. J'attends qu'il finisse ses cours avant de lui dire que je ne veux que de l'amitié. Je ne sais même pas si j'aurais pas le courage de lui dire.
Jude je suis perdu. Soi perdre l'ami donc j'ai rêvé ou soi perdre le grand frère protecteur.
Que faire Judy ?
J'en ai mare TvT.

Juliette.