A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
bjr je me posais une question: est ce que vous avez deja utilisé chatgpt pour vos devoirs / devoir maisons... etc??
non justement je l'utilise bcp trop souventJuste pour des renseignements oui pk ta peur de l'utiliser ?
j'ai essayé une fois pour essayer, il a fait un énorme hors-sujetbjr je me posais une question: est ce que vous avez deja utilisé chatgpt pour vos devoirs / devoir maisons... etc??
Bonne idée c ce que je me suis dit après l’avoir utiliséNon jamais, je préfère faire avec mes idées, parce que sinon bah ça sers à rien…
JAMAIS, mon prof est fou sur le sujet ! Aussi, j’utilise chatGPT seulement pour faire des histoires !bjr je me posais une question: est ce que vous avez deja utilisé chatgpt pour vos devoirs / devoir maisons... etc??
Je suis d’accord avec toi moi j’ai compris que en l’utilisant je ne progresserai pas donc j’ai arrêtéAlors, rappelons que Chatgpt est une aide et qu'il y a aucune honte à l'utiliser. Mais il ne faut pas s'en servir pour tricher.
Perso, de base, je conaissais pas! J'ai connu lorsqu'ils l'ont passé aux infos en début d'années, curieuse, j'ai regardé. Et je ne m'en sers que pour apprendre de nouveux mots de la littérature française, c'est tout. (Parce que tles gens qui me conaissent savent qu'écrire c'est ma vie mais pour écrire il f aut avoir du vocabulaire).
Mais je préfère largement les livres. Je vous conseille d'ailleurs le livre" Par amour" très touchant et les émotions sont bien développés. j'aime particulièrement l'eploie de certaines méthaphores. L'auteure a du bon vocabulaire ce qui est agréable à lire. L'histoire est touchante et captivante avec des personnages attachants.
*Hors sujet*. C'est bon, j'arrête.