C'est quoi votre orientation sexuelles ? Ne vous inquiété pas je ne juge pas.

Leponeygentleman

Membre supprimé
29 Mai 2024
1
1
Moi je suis gay.
et peut être que d'autres gays pourront dire la même chose que moi pour trouver un mec c'est pas simple.
Mais bon je désespère pas.:ROFLMAO:
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Kirari_ma_star

Vagabond
8 Juin 2024
43
18
Bonjour,
Je voulait demander à l'oasis comment faire sont coming out. Je pense être bisexuelle et je ne sais pas comment l'annoncer. J'ai essentiellement des potes filles et j'en suis une donc je ne voudrais pas que notre relation changes. Ça fait un moment que je pense à ça mais je prend mon temps pour être sûr de moi. Le plus compliqué c'est que elle savent pertinemment que j'ai déjà été en crush sur des garcon mais elles ne savent pas que g aussi aimer des filles. ( mais elles ne sont pas homophobes ) Donnez moi des solutions s' il vous plaît et merci d'avances pour les réponses qui serons postées.
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
299
796
Hey, tu n'es pas obligée de leur dire "je suis bi", tu peux simplement dire "j'ai un crush sur *nom de la fille*" et ça passe crème. Ca fait normal, c'est comme ça que j'ai fait mon coming out et personne m'a rien dit, juste "ah ouais ? ça se passe bien pour le moment ?" ça choque moins si tu le dis comme ça