C'est quoi votre orientation sexuelles ? Ne vous inquiété pas je ne juge pas.

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
Moi je suis hétéro mais une fois je suis déjà tombée amoureuse d'une fille. Donc je dirais que je suis a 10% bisexuel et a 90% hétéro car j'ai été largement en crush sur des mecs contre une seule fois sur une fille
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Je pense être bi mais je suis pas sur ( j’ai déjà aimé une fille donc et à ou deux mec )
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Moi personnellement je me définis comme queer, parce que franchement je sais pas du tout. Je suis queer, c'est tout, si il y a quelqu'un qui me plaît c'est bien, son genre passe après. Même pour mon genre d'ailleurs! Je me définis comme genderqueer donc ça s'accorde bien x)
 

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
Moi personnellement je me définis comme queer, parce que franchement je sais pas du tout. Je suis queer, c'est tout, si il y a quelqu'un qui me plaît c'est bien, son genre passe après. Même pour mon genre d'ailleurs! Je me définis comme genderqueer donc ça s'accorde bien x)
Ah ok je ne connaissais pas 😃👍
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Cool, t'es indifferent, repoussé ou favorable ?
Plutôt indifférent, 'fin moi j'aime pas ça mais si la personne avec qui je sors en a envie je pourrais peut être faire des exceptions. Je sais pas vraiment en fait, ça me dérange pas de le faire mais perso je viendrais pas demander à coucher avec qlq
 

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
Bi je dirais 15% j'ai eut des rsuch sur des gars et 85% crush sjr des fille