C'est quoi votre orientation sexuelles ? Ne vous inquiété pas je ne juge pas.

Juju

Sage
24 Juin 2024
655
2,186
Moi je suis hétéro même si j'ai déjà été amoureuse d'une fille vouala ✨

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Bonjour,
Je voulait demander à l'oasis comment faire sont coming out. Je pense être bisexuelle et je ne sais pas comment l'annoncer. J'ai essentiellement des potes filles et j'en suis une donc je ne voudrais pas que notre relation changes. Ça fait un moment que je pense à ça mais je prend mon temps pour être sûr de moi. Le plus compliqué c'est que elle savent pertinemment que j'ai déjà été en crush sur des garcon mais elles ne savent pas que g aussi aimer des filles. ( mais elles ne sont pas homophobes ) Donnez moi des solutions s' il vous plaît et merci d'avances pour les réponses qui serons postées.

Pourquoi veux-tu faire un coming out avec trompettes et tambours ? Si tu sors avec une fille, il sera toujours temps de l'annoncer à tes amies. Eventuellement, dans les discussions, tu peux dire que tu n'es pas insensible aux filles, mais tu n'as pas besoin de manier les étiquettes, après tout tu ne dois pas être la seule à chercher un peu sa voie.

Si tes copines sont normalement ouvertes sur le sujet, il n'y a pas de raison qu'elles changent d'attitude. Ce n'est pas parce que les filles t'attirent que toutes les filles t'attirent et que tu vas sauter sur toutes tes copines. On peut évidemment être ami avec des gens de la catégorie qui au global nous attire.

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
je suis pan, ou peut etre omni, j'en sais RIEN, j'aime pkus les mecs, mais dnas le fond je m'en fous un peuuu🤣✨
Je suis aussi comme toi. Je m'en fous un peu du genre. Tant que j'aime la personne et qu'elle m'aime ça me va.