A
Anonyme
Visiteur
Ça ce voi que tu est encore aveugle sur la societer dans laquelle on vieLes filles que tu trouves bien c'est juste à cause de leur visage ? Jamais parce qu'elles sont drôles, subtiles, profondes ou mystérieuses ? Considère qu'elles sont de leur côté au moins aussi civilisées que toi et qu'elles ne jugent pas qu'au physique (c'est d'ailleurs plutôt un défaut de garçon).
La drague c'est comme le vélo : ça s'apprend. Cela te permet d'aller vers les gens, d'avoir ta chance. Mais ça n'est pas la drague qui va faire qu'une fille sera avec toi, c'est toi et toi seul.
La timidité et le manque de confiance en soi, c'est vraiment la poisse, je t'assure que tu te sentiras mieux quand tu auras réussi à les surmonter un peu.
Pour y réfléchir, imagine une fille qui reste dans son coin et qui ne parle à personne parce qu'elle est persuadée qu'elle sera célibataire toute sa vie. Tu lui plais mais elle n'a pas envie de te draguer pour toutes les mauvaises raisons que tu invoques. Qu'est-ce que tu as envie de lui dire ? "Ah cool, reste dans ta grotte, on s'en fout de se louper ?" ou "Purée, mais bouge-toi, viens me voir, je ne vais pas te manger ?"
Tu es cette fille.
Toute les filles sont superficielle
Pour les mec aussi c est a peu près pareil , mais on galere tellement qu'on est près a sortir avec une 5/10 voir 4
Si tu croit que les hommes et les femmes sont pareil sur ce point là, ça veut soit dire que tu est encore trop jeune pour le comprendre soit trop aveugler par la societer.