Celibataire a vie

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Je pense que je préférerais encore me branler seul dans ma chambre plutôt que d'enchaîner des relations vides de sens. Si c'est ça qui te fait vibrer...
Il ne tient qu'à toi de ne pas les considérer vide de sens, si pour toi la branlette est plus intéressante qu'un quelconque rapport social je comprends mieux tes messages.

• Angry
  • Like
Réactions: 1 membres

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Oui, tu ne corresponds ni physiquement, ni mentalement aux meufs.
À côté de ça, tu dis que des personnes qui sont "plus moches" que toi ont trouvé "leur moitié".
Ce sont deux choses complètement différentes. On peut ne pas correspondre aux meufs, en tant que population dans la société qui a des critères généraux communs, tout en correspondant bien à au moins une personne.
Sur ce forum actuellement, je ne sais pas s'il y a des personnes comme toi, mais il est sûr qu'il y a des personnes qui pensent certaines choses comme toi.
Je pense qu'il faut que tu sépares les deux choses dont j'ai parlé au début. Entre correspondre aux meufs et correspondre à une personne. La différence entre chercher à attirer des meufs et chercher à attirer la personne qui nous correspond.
Il serait intéressant que tu restes sur le forum, même s'il n'y a pas de membres qui vit exactement la même situation que toi.
Messages fusionnés :

Je pense que je préférerais encore me branler seul dans ma chambre plutôt que d'enchaîner des relations vides de sens. Si c'est ça qui te fait vibrer...

Oui, tu ne corresponds ni physiquement, ni mentalement aux meufs.
À côté de ça, tu dis que des personnes qui sont "plus moches" que toi ont trouvé "leur moitié".
Ce sont deux choses complètement différentes. On peut ne pas correspondre aux meufs, en tant que population dans la société qui a des critères généraux communs, tout en correspondant bien à au moins une personne.
Sur ce forum actuellement, je ne sais pas s'il y a des personnes comme toi, mais il est sûr qu'il y a des personnes qui pensent certaines choses comme toi.
Je pense qu'il faut que tu sépares les deux choses dont j'ai parlé au début. Entre correspondre aux meufs et correspondre à une personne. La différence entre chercher à attirer des meufs et chercher à attirer la personne qui nous correspond.
Il serait intéressant que tu restes sur le forum, même s'il n'y a pas de membres qui vit exactement la même situation que toi.
Messages fusionnés :

Les goûts et les couleurs 🤷‍♂️ au delà de ça j'ai crus comprendre que l'auteur cherchait plus à trouver des gens comme lui qu'à trouver de l'aide. Il dit lui même qu'il est fermé d'esprit, c'est son problème ma foi

• Like
Réactions: 2 membres

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Heyo, je voulais juste savoir... à quoi ça va te servir de trouver des gens comme toi ? Fin en quoi c'est plus utile que de recevoir des conseils qui pourrait changer ta situation ? Parce que à part déprimer à plusieurs et s'enfoncer encore plus je vois pas trop le concept fin l'idée 😅

• Like
  • Merci
  • Love
Réactions: 3 membres

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
173
92
Je crois que s'entourer de personnes rencontrant ce ressenti est déjà un grand pas, et je tiens à dire que je suis assez choqué, si ce n'est révolté, de la violence de certains "conseils" affirmant que s'il ne veut pas rester moche ou quasi-dépressif, il doit changer. Cela me paraît complètement méprisant et incompréhensible, et je suis plutôt d'accord avec Morwen. Ca lui servira à quoi d'attirer des meufs connes comme un pied de Bigfoot qui se préoccupe que de ses muscles et de sa gueule? Ne faudrait-il pas plutôt le mettre en relation avec des individus avec lesquels il sera heureux et épanoui? La priorité n'est clairement pas qu'il change, il faut déjà qu'il apprenne à s'aimer, au risque de déplaire à certains dont la vue est fort limitée
Comparer la branlette et les relations sociales, merci bien Scheizel, est non seulement d'un caractère si déplacé et inouï que je n'en reviens pas, mais cela insinue en plus qu'une relation sociale est forcément, en tout lieux, enrichissante, alors que fort souvent, n'en déplaise à certains, c'est un poids empêchant de s'enrichir et de se comprendre soi-même. Parfois, penser à sa gueule et s'explorer, sous un angle spirituel et existentiel, est bien plus utile et fructueux que de se perdre dans des liens factices et encombrant
PS mdr : je préfère la branlette que de m'encombrer de personnes se satisfaisant des apparences et de tout autre apparat
On me dira que je suis hypocrite ou excessif, mais très sérieusement je pense que certains ici ne mesurent pas la portée de ses mots. Il est en détresse et de toute évidence son problème est prioritairement son manque d'amour envers soi-même. Et ça, pour avoir vécu plusieurs relations amoureuses et amicales, ça ne comblera jamais son manque d'amour envers lui-même. Le célibat n'est pas une honte, ce que tu dois faire c'est t'aimer, c'est t'explorer, comprendre qui tu es et ce qui t'anime profondément. A partir de là, au gré des rencontres IVL et IRL, tu trouveras quelqu'un, mais il n'y a pas d'urgence, et j'insiste sur le fait que tu dois t'aimer, d'accord? Tu n'es pas moche, ni maigrichon, ni gros, tu es Toi, tu es un Individu singulier, tu peux être fier de toi, de tes goûts, de ton histoire, etc

• Like
Réactions: 4 membres

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
En fait l'auteur est juste venu chouiner. C'est dommage, il ne cherche qu'un peu d'attention. On est sur un forum d'entraide donc c'est un plaisir de répondre aux gens qui ont besoin d'aide, par contre faut pas être de mauvaise foi non plus. Certains veulent l'enfoncer encore plus dans sa déprime, c'est un comble

• Like
  • Lune
  • Angry

onijen

Vagabond
3 Août 2021
33
22
Heyo, je voulais juste savoir... à quoi ça va te servir de trouver des gens comme toi ? Fin en quoi c'est plus utile que de recevoir des conseils qui pourrait changer ta situation ? Parce que à part déprimer à plusieurs et s'enfoncer encore plus je vois pas trop le concept fin l'idée 😅
Dans de nombreux cas, trouver ces gens dans la même situation que nous, quand nous ne considérons pas notre situation comme "normale" (pour moi il n'y a pas de normalité mais ce que je veux dire est comme une situation que "la majorité vit"), nous permet alors de "normaliser" le tout et de nous dire que ce n'est pas si grave, "d'autres vivent la même chose donc nous sommes soulagés"... Un petit exemple, je me dit que je suis le seul à avoir porté un short en une journée d'été ou le temps est plutôt orageux, mais non, quelqu'un d'autre a eu le même idée que moi 🙃.

• Merci
Réactions: 1 membre

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
s'il ne veut pas rester moche ou quasi-dépressif, il doit changer
Vrai question: Pourquoi c'est choquant, "méprisant et incompréhensible" ?

Ca lui servira à quoi d'attirer des meufs connes comme un pied de Bigfoot qui se préoccupe que de ses muscles et de sa gueule?
xD changer et être beau ça passe pas que par les muscles hein. Je sais pas si ce qui à été dis avant est pareil que ce que je vais dire mais par "changer" ça peut juste être "se mettre un peu plus en valeur" parce que c'est clair que s'il prends pas soin de lui, ou quoique ce soit ben il va pas s'aimer avec ou sans les autres qui le critique derrière...
Il est pas obligé de devenir quelqu'un d'autre mais il peut "évoluer", remplacer certaines habitudes par d'autres qui lui plaise aussi mais qui auront un meilleur impact sur sa vie que les anciennes (j'espère que ce que j'ai dis est un minimum compréhensible xD)

tu es Toi, tu es un Individu singulier, tu peux être fier de toi, de tes goûts, de ton histoire, etc

Ah non :( pas un discours optimiste :( tu sais rien de lui que tu lui dis "tu peux être fier de toi"
Peut être que la plupart des solutions donné avant ne sont pas les bonnes, et que c'est pas ce qui lui convient mais c'est pas non plus en lui disant "t'es super soi fier" alors que tu connais même pas sa vie que ça va l'aider aussi :( ça se trouve il a tuer de pauvre gens, violé des enfants, etc (je sais que je vais loin mais c'est qu'un exemple xD) et toi tu lui dis ça :(

Dans de nombreux cas, trouver ces gens dans la même situation que nous, quand nous ne considérons pas notre situation comme "normale" (pour moi il n'y a pas de normalité mais ce que je veux dire est comme une situation que "la majorité vit"), nous permet alors de "normaliser" le tout et de nous dire que ce n'est pas si grave, "d'autres vivent la même chose donc nous sommes soulagés"... Un petit exemple, je me dit que je suis le seul à avoir porté un short en une journée d'été ou le temps est plutôt orageux, mais non, quelqu'un d'autre a eu le même idée que moi 🙃.
😲 oh je vois !

Dernière édition:
  • Merci
  • Like

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
xD changer et être beau ça passe pas que par les muscles hein.
Surtout que perso quand je lui disais de "faire du sport" je sous-entendais surtout qu'il pourrait tirer profit de la dopamine que cela lui apporterais, après si le corps peut suivre tant mieux

• Like
  • Merci

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Surtout que perso quand je lui disais de "faire du sport" je sous-entendais surtout qu'il pourrait tirer profit de la dopamine que cela lui apporterais, après si le corps peut suivre tant mieux
Personnellement j'avais pas compris ton message comme "devient un bg super musclé" mais bon.. 😅

• Merci

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Mais du coup, dans tout ça, est-ce que tu souhaites rester célibataire, ne pas le rester ou tu t'en fiches de ta situation relationnelle amoureuse ? [Je pose donc cette question à côté de ton souhait de trouver des gens qui te ressemblent, d'ailleurs, pourquoi veux-tu trouver des gens qui te ressemblent ?]

• Like

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
tu est les seul ici qui réussi a dire ce que j ai envie d'entendre , le seul problème est que si je met trop d'effort la dessus je serai + considérer comme un chien de la casse ,et si on veut ce rapprocher d'une fille pour l'aborder, il faut être un minimum beau gosse ,sinon c'est considéré comme harcèlement , mem si je m'y prenais comme un expert ,n'oublions pas qu'il existe quelque chose qui s'appelle consentement.

Merci.

Je ne suis pas d'accord. Des tas de garçons très moches et très bêtes ont des copines canon et intelligentes (parfois c'est même désolant :) ). Il y a plein de raisons bonnes et mauvaises de tomber amoureux ou de sortir avec quelqu'un. Donc même si tu t'es pris un fer à repasser dans la tronche tout petit, tu as toutes tes chances, pas la peine de te dévaloriser. La question ça n'est pas QUI TU ES., c'est CE QUE TU FAIS.

Si tu es top beau gosse ténébreux et que tu passes ton temps dans une grotte, tu ne rencontreras personne. Donc tu n'a pas à changer qui tu es (ce qui est impossible), tu as à agir différemment. Pas dans ta vie quotidienne, ça on s'en fout, mais dans ta relation aux filles.

Concrètement quand tu te rapproches d'une fille :
1 - Si c'est sur un site de rencontres elle sait bien pourquoi tu es là, parce qu'elle y est aussi.
2 - Si c'est ailleurs, ça n'est pas forcément pour lui sauter dessus. Il s'agit déjà de faire connaissance. Après tout, ça peut devenir une copine, rester une connaissance... Cela commence donc par une relation anodine.
3 - Les filles sont comme toi, elles ont envie de pécho, donc quand un garçon les aborde elles se disent qu'il est peut-être intéressé, mais pas sûr, et que dans tous les cas il n'y a rien de mal à cela (si c'est fait avec tact).

Les filles n'ont absolument aucune raison de considérer comme du harcèlement quelqu'un qui les aborde poliment et avec un peu de subtilité. Evidemment tu ne dis pas "mademoiselle t'es jolie tu veux sortir avec moi" mais tu discutes avec un être humain, comme tu le ferais au premier abord avec un pote, de choses du quotidien, tout simplement. Ensuite la nature des discussions peut évoluer (et tu peux prendre quelques avis sur comment la faire évoluer) mais c'est quand le lien est noué.

Enfin bien entendu tu ne cherches pas forcément le grand amour, pour prendre confiance en toi tu as besoin de sortir avec une fille, deux filles... Enlève-toi donc toute les pressions sur le volet sentimental, y a rien de mal à une histoire légère, un plan cul, un truc d'un soir, une relation sans avenir... Si c'est dans un esprit honnête, ça n'a rien de glauque. Ouvre le jeu au maximum.

Dernière édition:

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Il ne tient qu'à toi de ne pas les considérer vide de sens, si pour toi la branlette est plus intéressante qu'un quelconque rapport social je comprends mieux tes messages.
T'as pas lu ce que j'avais écrit. Ou tu cherches juste à faire chier le monde. Au choix, au vu de ton mépris dans tes messages pour les personnes présentes, je penche pour la deuxième option.

• Like

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
T'as pas lu ce que j'avais écrit. Ou tu cherches juste à faire chier le monde. Au choix, au vu de ton mépris dans tes messages pour les personnes présentes, je penche pour la deuxième option.
Ma première phrase tiens toujours "il ne tient qu'à toi de ne pas les considérer vide de sens"

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
Gros, ya rien de mal à partir du moments où te bouges pour faire quelque chose d'autres de concrets pour améliorer ta situation. Pour justement avoir confiance en soi dans CE domaine.
MAIS PK NE PAS TOUS SIMPLEMENT ACCEPTER LE FAIT QUE JE SOIS CELIBATAIRE ET DE PLUTOT ME DIRE
"tkt je te comprend "
Moi qui croyai que je rencontrerai de personne avec un minimum d empathie
Messages fusionnés :

Je ne pense pas qu'il ait envie de changer.
Je pense qu'il a besoin d'aller vers des personnes, qu'il a besoin de meilleures relations autour de lui. Changer son physique, la manière dont il prend soin de lui ne devraient pas être ce qu'on fait pour changer, mais ce qu'on fait naturellement à la suite des évolutions qu'il se passe en nous. Les premières évolutions si ce sont celles-ci sont complètement superficielles et n'amélioreront pas ses relations. Si vous dites tout ça pour le rassurer en lui disant qu'il est possible pour lui d'être quelqu'un de différent et mieux que lui pour pecho, je vois pas l'intérêt. Le but n'est pas qu'il change. Et s'il faut qu'il suive les principe selon lesquels les meufs sont toutes les mêmes et qu'il doit s'y conformer, bien sûr que pour n'importe qui d'un minimum sain c'est plus une avancée vers la case prison, la case déconnexion de soi et vision primaire de l'autre. Ce que vous dites ne permet pas d'entrer en relation avec les autres, ça ne fait qu'éloigner en plus de ne pas arriver à prendre confiance en qui on est dans le fond sans avoir à posséder tout l'attirail du mec bg confiant en apparence.
C'est stupide et inhumain, c'est bien normal que des gens y soient réticents. Vous ne dites pas grand chose d'autre que le fait qu'il faille changer et attirer les meufs lambda sans cervelle d'aujourd'hui, quel beau discours.
ENFIN UNE PERSONNE CENSER DANS CETTE DISCUSSION

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
MAIS PK NE PAS TOUS SIMPLEMENT ACCEPTER LE FAIT QUE JE SOIS CELIBATAIRE
Heyo encore, pas la peine de t'énerver 😅 perso comme à la base c'est un forum d'entraide j'aurais aussi été dans le sens "solution" plutôt que "soutien"... C'est vrai qu'après t'as quand même préciser mais vu le contexte du forum ben voilà quoi

• Like

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
En effet je chercher des personne comme moi pour ne pas me sentir seul , afin de moin me fair deprimer justement ,
Il est plus reconfortant de savoir qu on est pas seul , afin de reduire cette sensation d inférioriter et de pression

Logique

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
Merci.

Les filles n'ont absolument aucune raison de considérer comme du harcèlement quelqu'un qui les aborde poliment et avec un peu de subtilité. Evidemment tu ne dis pas "mademoiselle t'es jolie tu veux sortir avec moi" mais tu discutes avec un être humain, comme tu le ferais au premier abord avec un pote, de choses du quotidien, tout simplement. Ensuite la nature des discussions peut évoluer (et tu peux prendre quelques avis sur comment la faire évoluer) mais c'est quand le lien est noué.
Je ne my connait pas en drague
Mais ce que je sais c est que ce n est pas la maniere de draguer qui permet de reussir mais c est le phisyque surtout le visage.

Et je te remerci pour tes conseils mais le probleme c est que si je les applique et que je reussi ,ça ne cera pas moi qui aura reussi , mais toi

C est dailleurs pour ça que je n applique
JAMAIS les conseils de drague

Je sais que ça parait con comme argument et qu il est facilement demontable
Mais c est le seul que j ai en stock pour linstant.

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
En effet je chercher des personne comme moi pour ne pas me sentir seul , afin de moin me fair deprimer justement ,
Il est plus reconfortant de savoir qu on est pas seul , afin de reduire cette sensation d inférioriter et de pression

Logique
Mais tu ne veux même pas ce serait-ce que essayer de sortir de la déprime ? C'est bien de chercher des gens comme toi pour commencer à te sentir mieux mais te ne fais que de te voiler la face en t'arrêtant en si bon chemin

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Je ne my connait pas en drague
Mais ce que je sais c est que ce n est pas la maniere de draguer qui permet de reussir mais c est le phisyque surtout le visage.

Et je te remerci pour tes conseils mais le probleme c est que si je les applique et que je reussi ,ça ne cera pas moi qui aura reussi , mais toi

C est dailleurs pour ça que je n applique
JAMAIS les conseils de drague

Je sais que ça parait con comme argument et qu il est facilement demontable
Mais c est le seul que j ai en stock pour linstant.

Les filles que tu trouves bien c'est juste à cause de leur visage ? Jamais parce qu'elles sont drôles, subtiles, profondes ou mystérieuses ? Considère qu'elles sont de leur côté au moins aussi civilisées que toi et qu'elles ne jugent pas qu'au physique (c'est d'ailleurs plutôt un défaut de garçon).

La drague c'est comme le vélo : ça s'apprend. Cela te permet d'aller vers les gens, d'avoir ta chance. Mais ça n'est pas la drague qui va faire qu'une fille sera avec toi, c'est toi et toi seul.

La timidité et le manque de confiance en soi, c'est vraiment la poisse, je t'assure que tu te sentiras mieux quand tu auras réussi à les surmonter un peu.

Pour y réfléchir, imagine une fille qui reste dans son coin et qui ne parle à personne parce qu'elle est persuadée qu'elle sera célibataire toute sa vie. Tu lui plais mais elle n'a pas envie de te draguer pour toutes les mauvaises raisons que tu invoques. Qu'est-ce que tu as envie de lui dire ? "Ah cool, reste dans ta grotte, on s'en fout de se louper ?" ou "Purée, mais bouge-toi, viens me voir, je ne vais pas te manger ?"

Tu es cette fille.

• Like