Celibataire a vie

A

Anonyme

Visiteur
Les filles que tu trouves bien c'est juste à cause de leur visage ? Jamais parce qu'elles sont drôles, subtiles, profondes ou mystérieuses ? Considère qu'elles sont de leur côté au moins aussi civilisées que toi et qu'elles ne jugent pas qu'au physique (c'est d'ailleurs plutôt un défaut de garçon).

La drague c'est comme le vélo : ça s'apprend. Cela te permet d'aller vers les gens, d'avoir ta chance. Mais ça n'est pas la drague qui va faire qu'une fille sera avec toi, c'est toi et toi seul.

La timidité et le manque de confiance en soi, c'est vraiment la poisse, je t'assure que tu te sentiras mieux quand tu auras réussi à les surmonter un peu.

Pour y réfléchir, imagine une fille qui reste dans son coin et qui ne parle à personne parce qu'elle est persuadée qu'elle sera célibataire toute sa vie. Tu lui plais mais elle n'a pas envie de te draguer pour toutes les mauvaises raisons que tu invoques. Qu'est-ce que tu as envie de lui dire ? "Ah cool, reste dans ta grotte, on s'en fout de se louper ?" ou "Purée, mais bouge-toi, viens me voir, je ne vais pas te manger ?"

Tu es cette fille.
Ça ce voi que tu est encore aveugle sur la societer dans laquelle on vie
Toute les filles sont superficielle
Pour les mec aussi c est a peu près pareil , mais on galere tellement qu'on est près a sortir avec une 5/10 voir 4

Si tu croit que les hommes et les femmes sont pareil sur ce point là, ça veut soit dire que tu est encore trop jeune pour le comprendre soit trop aveugler par la societer.

• Haha
Réactions: 1 membre

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Ça ce voi que tu est encore aveugle sur la societer dans laquelle on vie
Pour les mec aussi c est a peu près pareil , mais on galere tellement qu'on est près a sortir avec une 5/10 voir 4

Si tu croit que les hommes et les femmes sont pareil sur ce point là, ça veut soit dire que tu est encore trop jeune pour le comprendre soit trop aveugler par la societer.

Alors non toutes les filles ne sont pas superficielles. Elles accordent d'ailleurs plutôt moins d'importance au physique que les garçons, pour des raisons culturelles.

Mais bon déjà si tu mets des notes aux filles c'est mal parti. C'est pas une vente aux enchères.

Le principe c'est qu'il faut une compatibilité physique, une attirance, sinon faut pas y aller. Ensuite y aller pour une histoire légère, une histoire sérieuse... on espère que dans ton esprit ça ne dépend pas que du physique. C'est un peu glaçant d'imaginer que tu pourrais te retrouver avec une fille "4/10" : bonjour l'ambiance.

Pour reprendre dans l'ordre, le principal point que tu dois surmonter, ce n'est pas ton physique à toi mais ta vision des rapports hommes / femmes. Tu parles de filles superficielles, mais dans ton discours, désolé de devoir le dire, c'est toi qui l'es.

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Alors non toutes les filles ne sont pas superficielles. Elles accordent d'ailleurs plutôt moins d'importance au physique que les garçons, pour des raisons culturelles.

Mais bon déjà si tu mets des notes aux filles c'est mal parti. C'est pas une vente aux enchères.

Le principe c'est qu'il faut une compatibilité physique, une attirance, sinon faut pas y aller. Ensuite y aller pour une histoire légère, une histoire sérieuse... on espère que dans ton esprit ça ne dépend pas que du physique. C'est un peu glaçant d'imaginer que tu pourrais te retrouver avec une fille "4/10" : bonjour l'ambiance.

Pour reprendre dans l'ordre, le principal point que tu dois surmonter, ce n'est pas ton physique à toi mais ta vision des rapports hommes / femmes. Tu parles de filles superficielles, mais dans ton discours, désolé de devoir le dire, c'est toi qui l'es.
Oui nous aussi les mecs nous somme superficielle,c est la nature ,mais il est tellement dificille pour nous d'avoir une copine , que nous n avions pas eu le choix que de faciliter nos vritères afin de survivre danq cette societer,

Vous les femmes , il est tellement facile pour vous de trouver l amour qu il suffit de rien fair pour le trouver , ca vien vers vous sans rien .

En bref , dire que le physique ne compte pas dans la drague est une GROOOSE CONNERIE , c est inscrit même dans l adn humain de vouloir s acoupler avec une personne avantagieu , afin de perfecrionner ça descendance.

Ps:je suppose que tes une femme ,si c est pas la cas
Ton cas est très inquietant mo pauvre 😐

• Haha
Réactions: 3 membres

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Si tu cherches sur Tinder c'est normal, sors de ta chambre
Pour les mec aussi c est a peu près pareil , mais on galère tellement qu'on est près a sortir avec une 5/10 voir 4
Tu viens de découvrir la loi de pareto. Peut-être que tu n'en serais plus la victime si tu te posais les bonnes questions et que t'arrêtais d'attribuer une note sur 10 à la tronche des gens (surtout venant d'un gars qui trouve les filles superficielles c'est cocasse)

• Like
  • Love
Réactions: 1 membres

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Ou alors c'est toi qui est dans l'erreur, cette possibilité existe aussi :)

Vous les femmes , il est tellement facile pour vous de trouver l amour qu il suffit de rien fair pour le trouver , ca vien vers vous sans rien .
xD si tu savais 😲 tu devrais sortir un peu plus souvent dehors, tu verrais que femme n'est pas égal à "10 mecs a ses pieds" on est pas des aimants naméo !

dire que le physique ne compte pas dans la drague est une GROOOSE CONNERIE , c est inscrit même dans l adn humain de vouloir s acoupler avec une personne avantagieu , afin de perfecrionner ça descendance.
🤦‍♀️ tu parles comme si le physique est la SEULE chose qui importe et qui est prise en compte lors de la "drague" ou autre

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
ça me fait mourir de rire cet argument. Du coup, tous les pauvres mecs célibataires ? C'est à cause des femmes qui se mettent entre elles ? Pourquoi le taux de célibat serait différent entre les femmes et les hommes :ROFLMAO:

• Like
  • Haha
Réactions: 2 membres

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Oui nous aussi les mecs nous somme superficielle,c est la nature ,mais il est tellement dificille pour nous d'avoir une copine , que nous n avions pas eu le choix que de faciliter nos vritères afin de survivre danq cette societer,

En bref , dire que le physique ne compte pas dans la drague est une GROOOSE CONNERIE , c est inscrit même dans l adn humain de vouloir s acoupler avec une personne avantagieu , afin de perfecrionner ça descendance.

Ps:je suppose que tes une femme ,si c est pas la cas

Personne n'a dit que le physique ne compte pas dans la drague, tout ce que je dis c'est qu'il n'y a pas que cela qui compte et que tu peux avoir des dents de travers et des oreilles décollées et être un tombeur. Pourquoi ? Parce qu'encore une fois on peut être séduit par l'intelligence de quelqu'un, sa sensibilité, son humour, son ouverture, sa générosité, ses dons, son écoute, etc.

Dans l'ADN de l'humain il n'y a rien d'écrit, parce que l'accouplement résulte de construits sociaux : quand on marie la fille du chef au fils du chef de la tribu voisine, on ne regarde pas leurs tronches.

Il y a des filles qui ne trouvent pas à se caser, autant que de garçons (comme l'a dit Morwën), tout simplement parce qu'il y a environ autant de personnes des deux sexes. La seule nuance porte sur les plans culs, ou plus largement les relations pas sérieuses, dont les hommes sont plus demandeurs pour des raisons sociologiques d'ailleurs regrettables (y a du boulot pour l'égalité).

C'est forcément difficile d'avoir une copine si tu abordes le sujet comme tu le fais : entre la gêne d'aborder une fille "plus belle que toi" ou la honte de se rabattre sur un cageot, tu es dans une très mauvaise dynamique. Considère les filles comme des humains, pas comme des posters, intéresse-toi à elles, partage leurs peines et leurs joies, cherche ce qu'elles ont au fond de l'âme, et tu verras que ce qu'elles ont de plus beau n'est pas forcément une peau bien tendue.

PS : Je n'en suis pas une moi-même.

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Personne n'a dit que le physique ne compte pas dans la drague, tout ce que je dis c'est qu'il n'y a pas que cela qui compte et que tu peux avoir des dents de travers et des oreilles décollées et être un tombeur. Pourquoi ? Parce qu'encore une fois on peut être séduit par l'intelligence de quelqu'un, sa sensibilité, son humour, son ouverture, sa générosité, ses dons, son écoute, etc.

Dans l'ADN de l'humain il n'y a rien d'écrit, parce que l'accouplement résulte de construits sociaux : quand on marie la fille du chef au fils du chef de la tribu voisine, on ne regarde pas leurs tronches.

Il y a des filles qui ne trouvent pas à se caser, autant que de garçons (comme l'a dit Morwën), tout simplement parce qu'il y a environ autant de personnes des deux sexes. La seule nuance porte sur les plans culs, ou plus largement les relations pas sérieuses, dont les hommes sont plus demandeurs pour des raisons sociologiques d'ailleurs regrettables (y a du boulot pour l'égalité).

C'est forcément difficile d'avoir une copine si tu abordes le sujet comme tu le fais : entre la gêne d'aborder une fille "plus belle que toi" ou la honte de se rabattre sur un cageot, tu es dans une très mauvaise dynamique. Considère les filles comme des humains, pas comme des posters, intéresse-toi à elles, partage leurs peines et leurs joies, cherche ce qu'elles ont au fond de l'âme, et tu verras que ce qu'elles ont de plus beau n'est pas forcément une peau bien tendue.

PS : Je n'en suis pas une moi-même.
tu ne va pas me fair croir qu'il faut que je fasse tous ces efforts pour pouvoir pecho,

ALORS EXPLIQUE MOI COMMENT CE FAIT IL QU IL Y EST DE GENS QUI N ON FAIT AUCUNE EFFORT ,QUI ONT PU REUSSIR CA SANS AUCUNE EFFORT ,SANS RIEN DEMANDER A PERSONNE ,FAIR TOUS CES EFFORTS JUSTE POUR CE RESULTAT FINAL CERAI ASSUMER QUE JE SUIS UN SOUS-HUMAIN N'ETANT PAS CAPABLE DE FAIR LA CHOSE LA PLUS NATURELLE QUE TOUT ETRE VIVANTS ON PU FAIR DEPUIS DES MILLIONS (VOIRS DES MILLLLIIIIIAAARD ) D'ANNEES NATURELLEMENT SANS L AIDE DE PERSONNE !!!!!

PS : message a certaine personne dans cette discussion, vous n'avez rien d'autre a faire que d'essayer me rabaisser, qu'elle est votre objectif dans votre vie

• Haha
Réactions: 2 membres

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
tu ne va pas me fair croir qu'il faut que je fasse tous ces efforts pour pouvoir pecho,

ALORS EXPLIQUE MOI COMMENT CE FAIT IL QU IL Y EST DE GENS QUI N ON FAIT AUCUNE EFFORT ,QUI ONT PU REUSSIR CA SANS AUCUNE EFFORT ,SANS RIEN DEMANDER A PERSONNE ,FAIR TOUS CES EFFORTS JUSTE POUR CE RESULTAT FINAL CERAI ASSUMER QUE JE SUIS UN SOUS-HUMAIN N'ETANT PAS CAPABLE DE FAIR LA CHOSE LA PLUS NATURELLE QUE TOUT ETRE VIVANTS ON PU FAIR DEPUIS DES MILLIONS (VOIRS DES MILLLLIIIIIAAARD ) D'ANNEES NATURELLEMENT SANS L AIDE DE PERSONNE !!!!!

PS : message a certaine personne dans cette discussion, vous n'avez rien d'autre a faire que d'essayer me rabaisser, qu'elle est votre objectif dans votre vie

C'est bien connu : les autres garçons se posent sur un banc, attendent en matant leur téléphone et il y a des filles super canon et super intelligentes qui viennent les aborder en leur proposant de coucher ensemble dans la minute et de se marier dans 3,4 ans.

Ben non, les rapports sentimentaux / sexuels c'est compliqué. Si tu crois que les filles que tu trouves 8/10 ne passent pas du temps pour choisir leurs fringues, se maquiller, ... tu te trompes. La séduction ça occupe une bonne partie de l'humanité depuis toujours.

La question c'est pas la comparaison, tu t'en fiches que Mick Jagger se tape plein de meufs à 78 ans si toi tu trouves ce que tu veux. La question c'est donc toi et toi, avec les atouts et difficultés que tu as.

Donc bien sûr qu'il faut que tu fasses des efforts, comme pour tout dans la vie, mais la première étape c'est bien de revoir ta vision des rapports hommes / femmes. Essaie de te faire quelques copines, fréquente des filles sans penser à leur sauter dessus, cela t'aidera à les percevoir autrement.

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
Tu peu dire tous ce que tu veu mais il ya une chose en moi qui me retient dans mon ideologie
Donc rien ne pourra le fair changer

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Il faut juste être cohérent. Si tu es très heureux comme tu es, alors tu peux ne rien changer. Si tu veux dater des filles, il faut t'en donner les moyens.

Le monde, lui, ne va pas changer pour te faire plaisir. Donc si tu gardes ton idéologie et que cette idéologie t'empêche de rencontrer des filles, eh ben le résultat est juste logique.

Essaie peut-être de sortir de ta vision schématique. J'ai l'impression que tu aimerais que des filles t'aiment pour ce que tu es au fond de toi, indépendamment de ton physique dont tu penses qu'il les bloque. Tu te trompes doublement : les filles ne s'arrêtent pas à l'apparence, mais pour apprécier la valeur de ton âme elles ont besoin d'avoir des occasion de te connaître. C'est logique aussi, non ?

• Like

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Il faut juste être cohérent. Si tu es très heureux comme tu es, alors tu peux ne rien changer. Si tu veux dater des filles, il faut t'en donner les moyens.

Le monde, lui, ne va pas changer pour te faire plaisir. Donc si tu gardes ton idéologie et que cette idéologie t'empêche de rencontrer des filles, eh ben le résultat est juste logique.

Essaie peut-être de sortir de ta vision schématique. J'ai l'impression que tu aimerais que des filles t'aiment pour ce que tu es au fond de toi, indépendamment de ton physique dont tu penses qu'il les bloque. Tu te trompes doublement : les filles ne s'arrêtent pas à l'apparence, mais pour apprécier la valeur de ton âme elles ont besoin d'avoir des occasion de te connaître. C'est logique aussi, non ?
Roh la la mais t'as pas compris qu'il veut juste déprimer à plusieurs ? :) /j

• Like

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
Ok ok
Mais j ai bien rzflzchi et me suis remis en question ,
Si et seulement si par je ne sais quell mircale j arrive a trouver l amour

Vu mon age avancé , ce n est plus la mème qu a la jeunesse

Il n ya plus ce plaisir de jeunesse

C est quand mème assez decevant et fruqtrant de connaitre le premier amour a un age avancer

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
C est quand mème assez decevant et fruqtrant de connaitre le premier amour a un age avancer
De pas avoir trouvé la personne plus tôt, oui, à la limite. Mais c'est déjà pas mal de le trouver, c'est pas donné à tout le monde.
Et le "plaisir de jeunesse", je vois pas ce que c'est, à part juste la déception de pas avoir rencontré la personne plus tôt. Être amoureux, c'est ce qui donne de la force et de l'énergie, ce n'est pas l'âge. Rien de frustrant, là dedans.

• Like

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Ok ok
Mais j ai bien rzflzchi et me suis remis en question ,
Si et seulement si par je ne sais quell mircale j arrive a trouver l amour

Vu mon age avancé , ce n est plus la mème qu a la jeunesse

Il n ya plus ce plaisir de jeunesse

C'est top que tu avances, vraiment.

Il y a plein de gens qui sont des boulets jeunes et qui se rattrapent très bien après. Je connais des garçons et des filles qui ont commencé leur vie sentimentale à 23 ou 24 ans et qui sont très heureux.

J'aurais tendance à te dire qu'il ne faut pas trop idéaliser. Tu peux vivre des moments supers, mais si tu te mets la pression ça rajoute un poids. Franchement ton but à mon sens ça devrait être de vivre des trucs. Va vers les filles par tous les moyens : les sites de rencontre par exemple c'est très bien. Fréquente (sans faire le mort de faim), fais des tentatives, ne t'en fais pas si tu te prends une paire de râteaux, ça finira bien par payer.

Dès lors que tu auras débloqué la situation, ça sera plus facile. Si la première fille avec qui ça marche est une relation fugitive et légère, c'est pas grave. D'abord c'est pas désagréable de sortir avec une fille qui te plaît même si c'est pas l'amour de ta vie et ensuite là encore ça finira bien par t'apporter des relations amoureuses aussi.