Celibataire a vie

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
Bonjour .

Cela fait longtemps que j'ai découvert que j'étai célibataire a vie , pendant des année j'ai essayer de comprendre pourquoi . Au début ,je penser tous simplement qu'il ne s'agissait que du physique, mais ce ne fut pas le cas ,car j'ai découvert que des personnes ayant un physique peu avantageux comme le mien (voir pire) , ont pu trouver leurs moitié ,en plus de me sentir perdu ,ça n'a fait qu'accentuer mon complexe d'infériorité .
J'en est donc conclu qu'il s'agissait de mon mental , alors j'ai essayer pour cela de changer mon mental , mais je me suis donc rendu compte qu'en faisant ça je me forçai trop à être une personne que je n 'étai pas ,
J'ai donc décider d'arrêter car je ne correspond ni physiquement ni mentalement aux meuf .
donc je voudrais savoir si il y a d'autre personne comme moi sur ce forum .

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Forcément si demain tu te réveilles en te disant "aujourd'hui, je change de mental !" cela ne fonctionnera pas étant donné que tu aura l'impression de jouer un rôle. C'est un processus long et exigeant, sors, fais du sport, mange bien, cultive-toi tu connais la chanson. Si tu attends les bras croisés que cela te tombe dessus sans 10 ans tu sera encore en train de te lamenter sur ton sort. Honnêtement vu ce que tu dis dans ton message je suis quasi certain que cela est dû à ta mentalité défaitiste qui doit se voir irl, pas tellement à ton physique. Même si c'était effectivement le cas, quand on ne correspond pas aux "normes" de beauté on a deux solutions. Soit on essaye de prendre soin de soit et de prendre confiance en soi (car les standards de beauté ne sont pas tous des constructions sociales mais ils rentrent une logique de reproduction archaïque) soit on fait comme les tarés qui organisent les défilés de baleines à Paris ou autre part (l'obésité est une MALADIE au cas où) en se persuadant que tout le monde est beau, gentil et gnagnagni et gnagnagni. Si tu choisis la deuxième option là au moins tu sera certain de finir seul avec cette idéologue destructrice.

Prends soin de toi, deviens une meilleur version de toi-même phisyquement et mentalement, une fois que c'est fait tu comprendra une chose: La femme est un être social: si l'une d'entre elle te vois seul à te morfondre sur ton sort elle se dira "si les autres filles n'en veulent pas pourquoi moi j'en voudrais" tout le contraire de l'homme qui lui évitera la concurrence. Tu a déjà remarqué le fait que quand un garçon se met en couple, les autres filles s'intéressent d'un coup beaucoup plus à lui, même s'il il n'est plus libre ducoup ? Moi aussi ça m' à fait bizarre. Ce que je veux dire c'est qu'une fille rensentira très vite que ta solitude te dérange et que tu es triste. D'où l'intérêt de prendre confiance en toi. Surtout si une fille t'intéresses ne fais pas l'ERREUR de lui courir après. Plus tu t'en foutra de son approbation plus tu en aura. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne doit pas te considérer comme "acquis" tu vois ce que je veux dire ? C'est ça qui les repoussent. Courage.

Dernière édition:
  • Haha
  • Merci
  • Love
Réactions: 2 membres

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Forcément si demain tu te réveilles en te disant "aujourd'hui, je change de mental !" cela ne fonctionnera pas étant donné que tu aura l'impression de jouer un rôle. C'est un processus long et exigeant, sors, fais du sport, mange bien, cultive-toi tu connais la chanson. Si tu attends les bras croisés que cela te tombe dessus sans 10 ans tu sera encore en train de te lamenter sur ton sort. Honnêtement vu ce que tu dis dans ton message je suis quasi certain que cela est dû à ta mentalité défaitiste qui doit se voir irl, pas tellement à ton physique. Même si c'était effectivement le cas, quand on ne correspond pas aux "normes" de beauté on a deux solutions. Soit on essaye de prendre soin de soit et de prendre confiance en soi (car les standards de beauté ne sont pas tous des constructions sociales mais ils rentrent une logique de reproduction archaïque) soit on fait comme les tarés qui organisent les défilés de baleines à Paris ou autre part (l'obésité est une MALADIE au cas où) en se persuadant que tout le monde est beau, gentil et gnagnagni et gnagnagni. Si tu choisis la deuxième option là au moins tu sera certain de finir seul avec cette idéologue destructrice.

Prends soin de toi, deviens une meilleur version de toi-même phisyquement et mentalement, une fois que c'est fait tu comprendra une chose: La femme est un être social: si l'une d'entre elle te vois seul à te morfondre sur ton sort elle se dira "si les autres filles n'en veulent pas pourquoi moi j'en voudrais" tout le contraire de l'homme qui lui évitera la concurrence. Tu a déjà remarqué le fait que quand un garçon se met en couple, les autres filles s'intéressent d'un coup beaucoup plus à lui, même s'il il n'est plus libre ducoup ? Moi aussi ça m' à fait bizarre. Ce que je veux dire c'est qu'une fille rensentira très vite que ta solitude te dérange et que tu es triste. D'où l'intérêt de prendre confiance en toi. Surtout si une fille t'intéresses ne fais pas l'ERREUR de lui courir après. Plus tu t'en foutra de son approbation plus tu en aura. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne doit pas te considérer comme "acquis" tu vois ce que je veux dire ? C'est ça qui les repoussent. Courage.
Mais bordel de merde, aucune faute, beaucoup de pertinence, j'ai l'impression de lire mon livre sur la sexualité 🔥

• Haha
  • Lune
Réactions: 1 membres

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
Bonjour,

Tu sais moi pour l'amour une amie m'a dit : l'amour te tombe dessus au moment ou tu ne t'y attends pas du tout.
Alors maintenant je cherche plus et j'attends, parfois je tente mais la plupart du temps, mon amie avait raison, l'amour m'est toujours tombé dessus quand je m'y attendais pas.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812

Bof. Les relations auxquelles ça mène sont pas intéressantes et il en est de même des gens qu'on essaye d'attirer avec ce genre de conseils et méthodes. C'est juste triste et vide.

Dernière édition:
  • Like
  • Sad

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Bof. Les relations auxquelles ça mène sont pas intéressantes et il en est de même des gens qu'on essaye d'attirer avec ce genre de conseils et méthodes. C'est juste triste et vide.
Mais tais toi donc, ne taunt pas la magnifique réponse de ton camarade 🙏😢

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Il faut savoir faire le tri derrière c'est sûr, mais c'est soit ça soit il continue a se branler dans sa chambre quoi. Et puis il prendra confiance en lui de surcroît, les gens le sentent quand on se sent bien dans ses baskets

• Merci
  • Lune
  • Like

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Bonjour .

Cela fait longtemps que j'ai découvert que j'étai célibataire a vie , pendant des année j'ai essayer de comprendre pourquoi . Au début ,je penser tous simplement qu'il ne s'agissait que du physique, mais ce ne fut pas le cas ,car j'ai découvert que des personnes ayant un physique peu avantageux comme le mien (voir pire) , ont pu trouver leurs moitié ,en plus de me sentir perdu ,ça n'a fait qu'accentuer mon complexe d'infériorité .
J'en est donc conclu qu'il s'agissait de mon mental , alors j'ai essayer pour cela de changer mon mental , mais je me suis donc rendu compte qu'en faisant ça je me forçai trop à être une personne que je n 'étai pas ,
J'ai donc décider d'arrêter car je ne correspond ni physiquement ni mentalement aux meuf .

Visiblement la situation ne te plaît pas et tu as déjà fait des tentatives pour en sortir. Il faut persévérer.

Il ne faut pas essentialiser ta situation. Tu es toi - être célibataire c'est ta situation pas ton être. Il n'existe pas de personne qui ne puisse être en couple. Tu n'as pas besoin de changer qui tu es.

Pour sortir avec une fille, en dehors du cas où on est soi-même harcelé par des hordes d'adoratrices, il y a des moyens dont le résultat n'est jamais garanti à 100% mais qui augmentent considérablement la probabilité de réussir. Comme pour beaucoup de choses dans la vie en fait.

Ici pas du spiritisme, devenir meilleur ou différent, mais draguer. Rien de mal à cela. Draguer ça n'est pas forcément aborder les filles dans la rue, c'est aller vers elles.

Où ? Au collège, au lycée, à la fac, dans des soirées ou des activités où il y a des filles, sur des sites de rencontre (ce qui est une voie plus directe)...

Comment ? Pas en focalisant trop sur l'objectif, au risque de te tétaniser et ne pas paraître naturel. Plus tu auras de contacts, plus tu auras d'occasions, plus tu auras de chances qu'il se passe quelque chose.

C'est là dessus que tu devrais demander des conseils : quoi faire très concrètement pour avancer.

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
Il faut savoir faire le tri derrière c'est sûr, mais c'est soit ça soit il continue a se branler dans sa chambre quoi. Et puis il prendra confiance en lui de surcroît, les gens le sentent quand on se sent bien dans ses baskets
qu' est ce qu'il y a de mal a ce branler tous seul dans sa chambre ,
c est justement a cause des pression comme ça qui ne fait qu'accentuer mon complexe d'inferiorité
et de plus j'ai déjà confiance en moi , mais pas dans ce domaine .
Messages fusionnés :

Visiblement la situation ne te plaît pas et tu as déjà fait des tentatives pour en sortir. Il faut persévérer.

Il ne faut pas essentialiser ta situation. Tu es toi - être célibataire c'est ta situation pas ton être. Il n'existe pas de personne qui ne puisse être en couple. Tu n'as pas besoin de changer qui tu es.

Pour sortir avec une fille, en dehors du cas où on est soi-même harcelé par des hordes d'adoratrices, il y a des moyens dont le résultat n'est jamais garanti à 100% mais qui augmentent considérablement la probabilité de réussir. Comme pour beaucoup de choses dans la vie en fait.

Ici pas du spiritisme, devenir meilleur ou différent, mais draguer. Rien de mal à cela. Draguer ça n'est pas forcément aborder les filles dans la rue, c'est aller vers elles.

Où ? Au collège, au lycée, à la fac, dans des soirées ou des activités où il y a des filles, sur des sites de rencontre (ce qui est une voie plus directe)...

Comment ? Pas en focalisant trop sur l'objectif, au risque de te tétaniser et ne pas paraître naturel. Plus tu auras de contacts, plus tu auras d'occasions, plus tu auras de chances qu'il se passe quelque chose.

C'est là dessus que tu devrais demander des conseils : quoi faire très concrètement pour avancer.
Je te remercie pour ton message , je crois que tu est les seul ici qui réussi a dire ce que j ai envie d'entendre , le seul problème est que si je met trop d'effort la dessus je serai + considérer comme un chien de la casse ,et si on veut ce rapprocher d'une fille pour l'aborder, il faut être un minimum beau gosse ,sinon c'est considéré comme harcèlement , mem si je m'y prenais comme un expert ,n'oublions pas qu'il existe quelque chose qui s'appelle consentement.

Dernière édition:

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
qu' est ce qu'il y a de mal a ce branler tous seul dans sa chambre ,
c est justement a cause des pression comme ça qui ne fait qu'accentuer mon complexe d'inferiorité
et de plus j'ai déjà confiance en moi , mais pas dans ce domaine .
Gros, ya rien de mal à partir du moments où te bouges pour faire quelque chose d'autres de concrets pour améliorer ta situation. Pour justement avoir confiance en soi dans CE domaine.

• Like
Réactions: 1 membre

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7

Tu est assez mal placer pour définir a quoi ressemble la meilleure version de moi même mentalement

• Angry
  • Haha

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Tu est assez mal placer pour définir a quoi ressemble la meilleure version de moi même mentalement
"Tu est assez mal placer"

🙄 Au pire même si tu préfère rester stupide n'empêche pas les gens de vouloir t'aider, si tu vois pas le bon dans ces conseils tant pis.

"je crois que tu est les seul ici qui réussi a dire ce que j ai envie d'entendre"

Ah d'accord j'avais pas compris que c'était une devinette !!
Fallait deviner ce que tu voulais entendre desoleeeee
J'ai cru que c'était une vrai situation 🤔

• Love
  • Like

-Brastia

Vagabond
15 Fev 2021
45
70
Je suis totalement d'accord avec @ØLYMPE , c'est la meilleure manière de changer à mon sens. 💪🥳 Mais faut le vouloir vraiment et être de bonne foi.

• Love
  • Like

incelus2

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2021
12
7
"Tu est assez mal placer"

🙄 Au pire même si tu préfère rester stupide n'empêche pas les gens de vouloir t'aider, si tu vois pas le bon dans ces conseils tant pis.

"je crois que tu est les seul ici qui réussi a dire ce que j ai envie d'entendre"

Ah d'accord j'avais pas compris que c'était une devinette !!
Fallait deviner ce que tu voulais entendre desoleeeee
J'ai cru que c'était une vrai situation 🤔

donc selon toi je suis stupide ......mmmh intéressant je note ça quelque part .

en bref, je crois que je me suis mal expliquer
Je ne cherche pas a me fair aider
Je voulais juste voir si il y a des personne comme moi ici.

donc si vous essayer de m'aider je vous remercie mais mon esprit est aussi ouvert que la frontiere de la corée du nord

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Je ne pense pas qu'il ait envie de changer.
Je pense qu'il a besoin d'aller vers des personnes, qu'il a besoin de meilleures relations autour de lui. Changer son physique, la manière dont il prend soin de lui ne devraient pas être ce qu'on fait pour changer, mais ce qu'on fait naturellement à la suite des évolutions qu'il se passe en nous. Les premières évolutions si ce sont celles-ci sont complètement superficielles et n'amélioreront pas ses relations. Si vous dites tout ça pour le rassurer en lui disant qu'il est possible pour lui d'être quelqu'un de différent et mieux que lui pour pecho, je vois pas l'intérêt. Le but n'est pas qu'il change. Et s'il faut qu'il suive les principe selon lesquels les meufs sont toutes les mêmes et qu'il doit s'y conformer, bien sûr que pour n'importe qui d'un minimum sain c'est plus une avancée vers la case prison, la case déconnexion de soi et vision primaire de l'autre. Ce que vous dites ne permet pas d'entrer en relation avec les autres, ça ne fait qu'éloigner en plus de ne pas arriver à prendre confiance en qui on est dans le fond sans avoir à posséder tout l'attirail du mec bg confiant en apparence.
C'est stupide et inhumain, c'est bien normal que des gens y soient réticents. Vous ne dites pas grand chose d'autre que le fait qu'il faille changer et attirer les meufs lambda sans cervelle d'aujourd'hui, quel beau discours.

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Son mental peut changer par l'activité physique qu'il fait. Que ce soit du sport, ou bouger pour aller faire des rencontres dans des évènements ou autre. Il y a forcément une manière de se sentir et je dis bien "sentir" mieux dans sa peau. Si la personne ne se sent pas bien dans sa peau, à priori elle aimerait changer ça. Apres ce n'est apparemment pas le cas de l'auteur du topic, mais je pense qu'en général, c'est le cas. Et selon moi c'est bien par du mouvement physique que le mental va suivre.

• Like
Réactions: 1 membre

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Je ne pense pas qu'il ait envie de changer.
Je pense qu'il a besoin d'aller vers des personnes, qu'il a besoin de meilleures relations autour de lui. Changer son physique, la manière dont il prend soin de lui ne devraient pas être ce qu'on fait pour changer, mais ce qu'on fait naturellement à la suite des évolutions qu'il se passe en nous. Les premières évolutions si ce sont celles-ci sont complètement superficielles et n'amélioreront pas ses relations. Si vous dites tout ça pour le rassurer en lui disant qu'il est possible pour lui d'être quelqu'un de différent et mieux que lui pour pecho, je vois pas l'intérêt. Le but n'est pas qu'il change. Et s'il faut qu'il suive les principe selon lesquels les meufs sont toutes les mêmes et qu'il doit s'y conformer, bien sûr que pour n'importe qui d'un minimum sain c'est plus une avancée vers la case prison, la case déconnexion de soi et vision primaire de l'autre. Ce que vous dites ne permet pas d'entrer en relation avec les autres, ça ne fait qu'éloigner en plus de ne pas arriver à prendre confiance en qui on est dans le fond sans avoir à posséder tout l'attirail du mec bg confiant en apparence.
C'est stupide et inhumain, c'est bien normal que des gens y soient réticents. Vous ne dites pas grand chose d'autre que le fait qu'il faille changer et attirer les meufs lambda sans cervelle d'aujourd'hui, quel beau discours.
Bah oui le principe n'est pas qu'il change, c'est le monde qui doit changer. Rejoignez Diogene dans son tonneau, et masturbez vous publiquement comme vous le faites déjà en ventant votre non passivité.

D'autres aspire à être Grand comme Alexandre.

👌

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
selon moi c'est bien par du mouvement physique que le mental va suivre.

Il n'y a pas que ça pour changer. Le mental et le physique étant liés, si on se bouge juste pour se bouger, le mental va suivre dans une moindre mesure sans autre changements relationnels et intellectuels. Ne changer qu'une chose n'engage pas la personne pleinement.
Et comme j'ai dit dans mon message, j'ai mis ma critique en lien avec le fait que ne faire QUE ça, ça ne va rien apporter à part les meufs qui ne se préoccupent que de ça, lui pourrait prendre confiance narcissiquement et rien ne garantit qu'il rentre en relation réelle avec les personnes autour de lui et surtout une femme par la suite.
Bref, ce que vous dites c'est du découpé, mâché, recraché sans âme.

Dernière édition:
  • Like
  • Sad

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Bonjour .

Oui, tu ne corresponds ni physiquement, ni mentalement aux meufs.
À côté de ça, tu dis que des personnes qui sont "plus moches" que toi ont trouvé "leur moitié".
Ce sont deux choses complètement différentes. On peut ne pas correspondre aux meufs, en tant que population dans la société qui a des critères généraux communs, tout en correspondant bien à au moins une personne.
Sur ce forum actuellement, je ne sais pas s'il y a des personnes comme toi, mais il est sûr qu'il y a des personnes qui pensent certaines choses comme toi.
Je pense qu'il faut que tu sépares les deux choses dont j'ai parlé au début. Entre correspondre aux meufs et correspondre à une personne. La différence entre chercher à attirer des meufs et chercher à attirer la personne qui nous correspond.
Il serait intéressant que tu restes sur le forum, même s'il n'y a pas de membres qui vit exactement la même situation que toi.
Messages fusionnés :

Je pense que je préférerais encore me branler seul dans ma chambre plutôt que d'enchaîner des relations vides de sens. Si c'est ça qui te fait vibrer...

• Like
  • Haha