TW Ce forum a été décrit comme "dangereux" par quelqu'un sur un réseau social

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Unico

Vagabond
5 Juin 2025
19
20
Pingouin s'est fait ban alors qu'il était tout à fait respectueux
Messages fusionnés :
Justement, si quelqu'un de respectueux se fait banir alors, quelqu'un d'agressif se fait direct banir. Donc, ça ne sert à rien d'être agressif

• Like
Réactions: 1 membre

Hemoptysie

Apprenti(e)
19 Avr 2025
175
500
Justement, si quelqu'un de respectueux se fait banir alors, quelqu'un d'agressif se fait direct banir. Donc, ça ne sert à rien d'être agressif
Ah oui, je crois que Azeroth lui il prend ce constat dans le sens inverse : Bon bah comme on se fait bannir même quand on est respectueux, autant dire les choses comme on les pense dans tous les cas

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
950
1,449
Tu pourrais développer? Genre quel méthode? C pas une méthode puisque c la solution.
Je ne pourrais pas non je t'avouerai honnêtement que je suis fatigué et j'ai la flemme. Une solution peut être mais ce n'est pas la seule c'est d'ailleurs pour cela que je dis chacun sa route et que tu me montre ton esprit entièrement fermé à toute discussion convenable.
La preuve si vous êtes bannis du compte de nounours c que vous l'avez agressez et tt.
Je ne le suis pas évite de mettre les gens dans des cases et je n'ai rien fait tu m'accuses à tort donc renseigne toi stp
Messages fusionnés :
Messages fusionnés :

Ah oui, je crois que Azeroth lui il prend ce constat dans le sens inverse : Bon bah comme on se fait bannir même quand on est respectueux, autant dire les choses comme on les pense dans tous les cas
Là par contre évite de croire que tu sais ce que j'ai décidé de faire et de me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Déformer les choses comme ça et tu es au même niveau que Nounours machin

• Like

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
290
169
Je sais pas pourquoi mais si quand je vais sur son wattpad elle me ban parce que je suis pas d'accord avec elle je vais me créer des tonnes de wattpad et revenir à chaque fois

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
950
1,449
Je sais pas pourquoi mais si quand je vais sur son wattpad elle me ban parce que je suis pas d'accord avec elle je vais me créer des tonnes de wattpad et revenir à chaque fois
Je pense que c'est inutile car déjà elles sont immatures et pour de pas dire attardée je vais dire... Retardées intellectuellement. De plus elle se croit influente car 10 personne sont d'accords avec elles. Je pense qu'il y a une bien meilleure façon de les contrer.
Messages fusionnés :

PS: De plus c'est très long comme démarche.

• Like

Hemoptysie

Apprenti(e)
19 Avr 2025
175
500
Le problème avec ce genre de méthodes c'est qu'ensuite tu lui donnes des armes pour qu'elle ait de réelles choses à te reprocher et à retenir contre toi (et contre le forum vu que ce sera associé directement), alors que sans ça, elle est elle-même 100% en tort parce qu'elle se trahit toute seule dans sa démarche bancale et avec l'appui de sa commu naturellement agressive

• Like

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
290
169
Le problème avec ce genre de méthodes c'est qu'ensuite tu lui donnes des armes pour qu'elle ait de réelles choses à te reprocher et à retenir contre toi (et contre le forum vu que ce sera associé directement), alors que sans ça, elle est elle-même 100% en tort parce qu'elle se trahit toute seule dans sa démarche bancale et avec l'appui de sa commu naturellement agressive

Sauf qu'elle ne peut pas avoir de preuve que les 20 gmail que je possède sont à moi vu qu'elle ne va pas sur adoasis, elle s'imagineras juste avoir beaucoup d'ennemis

• Haha
  • Wow
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,390
3,204
Sauf qu'elle ne peut pas avoir de preuve que les 20 gmail que je possède sont à moi vu qu'elle ne va pas sur adoasis, elle s'imagineras juste avoir beaucoup d'ennemis
Crois moi y a aucun intérêt a faire ça. Au bout d'un moment c ava tourner au cyberharcèlement ce qui est complètement stupide. Va pas attaquer quelqu'un comme ça, surtout si c'est juste pour te venger d'une chose qui ne te concerne pas directement. Puis faut pas s'abaisser à son niveau non plus ^^'. Dit toi qu'on est plusieurs a avoir donné notre avis et je pense qu'elle a compris qu'on était pas d'accord avec ce qu'elle dit de nous. On est au dessus de ce genre de guéguerre à deux balles 😇🤣
Faut pas lui donner ce quelle veut x)

• Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,088
1,917
Message de modération :
Je passe pour rappeler que ce qui est interdit dans la vraie vie, l'est évidemment aussi sur le forum et résultera en des sanctions.
Je pense bien sûr au cyberharcèlement (mais pas que).

Donc comme je l'ai déjà dit (d'autres personnes aussi), laissez faire et n'en rajoutez pas une couche. En plus à part donner une mauvaise image au forum vous arriverez à rien.

• Like
  • Merci

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
950
1,449
Alors c'est bien rigolo tout ça mais encore une fois ce serait du gâchis et ça servirait à rien

• Like

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
290
169
Crois moi y a aucun intérêt a faire ça. Au bout d'un moment c ava tourner au cyberharcèlement ce qui est complètement stupide. Va pas attaquer quelqu'un comme ça, surtout si c'est juste pour te venger d'une chose qui ne te concerne pas directement. Puis faut pas s'abaisser à son niveau non plus ^^'. Dit toi qu'on est plusieurs a avoir donné notre avis et je pense qu'elle a compris qu'on était pas d'accord avec ce qu'elle dit de nous. On est au dessus de ce genre de guéguerre à deux balles 😇🤣
Faut pas lui donner ce quelle veut x)
Je dis juste qu'elle a pas à ban les gens sans raison
Messages fusionnés :

Alors c'est bien rigolo tout ça mais encore une fois ce serait du gâchis et ça servirait à rien
De toute façon, pour le moment j'ai pas de wattpad tout court et j'ai la flemme de m'en créer plusieurs vu que la plupart du temps il y a une démarche supra longue

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
290
169
Bannir quelqu'un parce que tu l'aime pas trop c'est pas une raison, dans ce cas ça entre plutôt dans le domaine de la censure et c'est comme si tu empêchait quelqu'un de dire son avis et d'exprimer sa liberté d'expression

• Like

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
672
548
Bannir quelqu'un parce que tu l'aime pas trop c'est pas une raison, dans ce cas ça entre plutôt dans le domaine de la censure et c'est comme si tu empêchait quelqu'un de dire son avis et d'exprimer sa liberté d'expression
Cependant, c'est son compte, pas le tiens. Ta liberté d'expression fais la ailleurs. Et encore une fois si tout est erroné, pourquoi faire tant d'histoire ? Je ne comprend pas.

• Haha
  • Like

Hemoptysie

Apprenti(e)
19 Avr 2025
175
500
Cependant, c'est son compte, pas le tiens. Ta liberté d'expression fais la ailleurs. Et encore une fois si tout est erroné, pourquoi faire tant d'histoire ? Je ne comprend pas.
C'est vrai que dans l'absolu c'est son compte donc elle fait ce qu'elle veut, on ne peut pas venir s'imposer là-bas sous prétexte de la liberté d'expression parce que c'est un endroit qui lui appartient à elle, pas à nous, même si c'est public ça reste son compte, son post

Le problème de base ce n'est pas qu'elle ne nous laisse pas donner notre point de vue là-bas, mais que WattPad ne filtre pas du tout les contenus autorisés ou non et qu'on puisse se retrouver avec des contenus complètement fallacieux et nocifs comme son post, et qu'on soit poussés à vouloir faire justice nous-même du fait que rien n'est modéré correctement par la plateforme

• Like

Hemoptysie

Apprenti(e)
19 Avr 2025
175
500
Le meilleur moyen de répondre ça aurait été que tu fasses toi-même un post sur WattPad où tu cites le sien point par point en expliquant en quoi ce qu'elle dit est fallacieux, et quand elle vient commenter pour dire bouh bouh c'est pas gentil tu la bloques
Messages fusionnés :

En plus du coup tu aurais tout Adoasis derrière qui viendrait te soutenir donc ça te donnerait une bonne visibilité

Je ferai peut-être ça

• Like