Justement, si quelqu'un de respectueux se fait banir alors, quelqu'un d'agressif se fait direct banir. Donc, ça ne sert à rien d'être agressifPingouin s'est fait ban alors qu'il était tout à fait respectueux
Messages fusionnés :
Justement, si quelqu'un de respectueux se fait banir alors, quelqu'un d'agressif se fait direct banir. Donc, ça ne sert à rien d'être agressifPingouin s'est fait ban alors qu'il était tout à fait respectueux
Messages fusionnés :
Ah oui, je crois que Azeroth lui il prend ce constat dans le sens inverse : Bon bah comme on se fait bannir même quand on est respectueux, autant dire les choses comme on les pense dans tous les casJustement, si quelqu'un de respectueux se fait banir alors, quelqu'un d'agressif se fait direct banir. Donc, ça ne sert à rien d'être agressif
à part être des malades mentaux, débiles et sectaires, non ^^Y a pas eu d'insulte Frometon ;-;
Je ne pourrais pas non je t'avouerai honnêtement que je suis fatigué et j'ai la flemme. Une solution peut être mais ce n'est pas la seule c'est d'ailleurs pour cela que je dis chacun sa route et que tu me montre ton esprit entièrement fermé à toute discussion convenable.Tu pourrais développer? Genre quel méthode? C pas une méthode puisque c la solution.
Je ne le suis pas évite de mettre les gens dans des cases et je n'ai rien fait tu m'accuses à tort donc renseigne toi stpLa preuve si vous êtes bannis du compte de nounours c que vous l'avez agressez et tt.
Messages fusionnés :
Là par contre évite de croire que tu sais ce que j'ai décidé de faire et de me faire dire des choses que je n'ai pas dites. Déformer les choses comme ça et tu es au même niveau que Nounours machinAh oui, je crois que Azeroth lui il prend ce constat dans le sens inverse : Bon bah comme on se fait bannir même quand on est respectueux, autant dire les choses comme on les pense dans tous les cas
Je pense que c'est inutile car déjà elles sont immatures et pour de pas dire attardée je vais dire... Retardées intellectuellement. De plus elle se croit influente car 10 personne sont d'accords avec elles. Je pense qu'il y a une bien meilleure façon de les contrer.Je sais pas pourquoi mais si quand je vais sur son wattpad elle me ban parce que je suis pas d'accord avec elle je vais me créer des tonnes de wattpad et revenir à chaque fois
Le problème avec ce genre de méthodes c'est qu'ensuite tu lui donnes des armes pour qu'elle ait de réelles choses à te reprocher et à retenir contre toi (et contre le forum vu que ce sera associé directement), alors que sans ça, elle est elle-même 100% en tort parce qu'elle se trahit toute seule dans sa démarche bancale et avec l'appui de sa commu naturellement agressiveJe sais pas pourquoi mais si quand je vais sur son wattpad elle me ban parce que je suis pas d'accord avec elle je vais me créer des tonnes de wattpad et revenir à chaque fois
Le problème avec ce genre de méthodes c'est qu'ensuite tu lui donnes des armes pour qu'elle ait de réelles choses à te reprocher et à retenir contre toi (et contre le forum vu que ce sera associé directement), alors que sans ça, elle est elle-même 100% en tort parce qu'elle se trahit toute seule dans sa démarche bancale et avec l'appui de sa commu naturellement agressive
Oui c'est aussi ce que je me suis dit mais je préférais pas le préciser x')Sauf qu'elle ne peut pas avoir de preuve que les 20 gmail que je possède sont à moi vu qu'elle ne va pas sur adoasis, elle s'imagineras juste avoir beaucoup d'ennemis
Crois moi y a aucun intérêt a faire ça. Au bout d'un moment c ava tourner au cyberharcèlement ce qui est complètement stupide. Va pas attaquer quelqu'un comme ça, surtout si c'est juste pour te venger d'une chose qui ne te concerne pas directement. Puis faut pas s'abaisser à son niveau non plus ^^'. Dit toi qu'on est plusieurs a avoir donné notre avis et je pense qu'elle a compris qu'on était pas d'accord avec ce qu'elle dit de nous. On est au dessus de ce genre de guéguerre à deux ballesSauf qu'elle ne peut pas avoir de preuve que les 20 gmail que je possède sont à moi vu qu'elle ne va pas sur adoasis, elle s'imagineras juste avoir beaucoup d'ennemis
Message de modération : Je passe pour rappeler que ce qui est interdit dans la vraie vie, l'est évidemment aussi sur le forum et résultera en des sanctions.
Je pense bien sûr au cyberharcèlement (mais pas que).
Donc comme je l'ai déjà dit (d'autres personnes aussi), laissez faire et n'en rajoutez pas une couche. En plus à part donner une mauvaise image au forum vous arriverez à rien.
Alors c'est bien rigolo tout ça mais encore une fois ce serait du gâchis et ça servirait à rienSauf qu'elle ne peut pas avoir de preuve que les 20 gmail que je possède sont à moi vu qu'elle ne va pas sur adoasis, elle s'imagineras juste avoir beaucoup d'ennemis
Je dis juste qu'elle a pas à ban les gens sans raisonCrois moi y a aucun intérêt a faire ça. Au bout d'un moment c ava tourner au cyberharcèlement ce qui est complètement stupide. Va pas attaquer quelqu'un comme ça, surtout si c'est juste pour te venger d'une chose qui ne te concerne pas directement. Puis faut pas s'abaisser à son niveau non plus ^^'. Dit toi qu'on est plusieurs a avoir donné notre avis et je pense qu'elle a compris qu'on était pas d'accord avec ce qu'elle dit de nous. On est au dessus de ce genre de guéguerre à deux balles
Faut pas lui donner ce quelle veut x)
De toute façon, pour le moment j'ai pas de wattpad tout court et j'ai la flemme de m'en créer plusieurs vu que la plupart du temps il y a une démarche supra longueAlors c'est bien rigolo tout ça mais encore une fois ce serait du gâchis et ça servirait à rien
Sans raison je ne crois pas hein, et puis ça ne te regarde pas tellement c'est son compte après tout. Si ce qu'elle dit est faux, pourquoi paniquer comme ça ? Laisse.Je dis juste qu'elle a pas à ban les gens sans raison
Cependant, c'est son compte, pas le tiens. Ta liberté d'expression fais la ailleurs. Et encore une fois si tout est erroné, pourquoi faire tant d'histoire ? Je ne comprend pas.Bannir quelqu'un parce que tu l'aime pas trop c'est pas une raison, dans ce cas ça entre plutôt dans le domaine de la censure et c'est comme si tu empêchait quelqu'un de dire son avis et d'exprimer sa liberté d'expression
C'est vrai que dans l'absolu c'est son compte donc elle fait ce qu'elle veut, on ne peut pas venir s'imposer là-bas sous prétexte de la liberté d'expression parce que c'est un endroit qui lui appartient à elle, pas à nous, même si c'est public ça reste son compte, son postCependant, c'est son compte, pas le tiens. Ta liberté d'expression fais la ailleurs. Et encore une fois si tout est erroné, pourquoi faire tant d'histoire ? Je ne comprend pas.
Et aussi ce n'est pas une méthode productive on te fera passer pour le méchantSurtout si je dois passer 1 quart d'heure à me créer le compte