Cas de flirt ( bon je sais pas en vrai )

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
194
157
Donc , en classe , ma voisine de derrière arrête pas de me passer des messages et des trucs du genre, voire à ma taper ma chaise pour le parler donc je pense que c’est du flirt. Donc jsp comment lui demander d’arrêter donc svp éclairez ma lanterne…

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Slt (fin rebonjour)
Juste pr être sûr toi tu l’aimes du coup si tu supposes que c du flirt …?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Donc , en classe , ma voisine de derrière arrête pas de me passer des messages et des trucs du genre, voire à ma taper ma chaise pour le parler donc je pense que c’est du flirt. Donc jsp comment lui demander d’arrêter donc svp éclairez ma lanterne…
Déjà elle te dit quoi dans les messages ?

• Like
Réactions: 1 membre

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
194
157
Des compliment
Messages fusionnés :

Slt (fin rebonjour)
Juste pr être sûr toi tu l’aimes du coup si tu supposes que c du flirt …?
Nn je l’aime bien ( on est potes ) mais une de ces amie laisse en plus à supposer que elle elle m’aime …

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui voilà calmement et à deux pas devant tt la classe ou devant tes potes etc

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
194
157
Merci ! ( et nn je vais pas le faire devants mes poto ou la classe font je veux dire je suis pas méchant … )

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui on sait jamais on me l’a déjà dit comme ça mais bon …

• Angry

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
D'un autre côté, si tu n'es pas sûr, c'est un peu étrange de lui dire "ah au fait je t'aime pas". Peut-être que de montrer un peu d'indifférence peu suffire, non ?

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Ah... si elle flirt subtilement elle ne te dira pas forcément si tu lui poses la question qu'elle flirt.
Elle peut mentir enfin, ça dépendra de son caractère.

Elle est comment? Timide? Ou plutot l'inverse? C'est important d'analyser chaque situations.

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
194
157
Alors elle est TOUT sauf timide . je ma demande si je peux ( comme souvent) extorquer des info à ses compatriote que l’on appelle dans le jargon courant copine
Messages fusionnés :

Me *

• Lune

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Alors elle est TOUT sauf timide . je ma demande si je peux ( comme souvent) extorquer des info à ses compatriote que l’on appelle dans le jargon courant copine
Messages fusionnés :

Me *
Ah oki, je vois et puis, si elle ose flirter d e cette manière c'est logique qu'elle est pas timide sauf si ça s'agit de sentiments...

Tu peux lui écrire une lettre pour demander et tu glisses discrètement dans son sac ou manteau?

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
772
Ah oki, je vois et puis, si elle ose flirter d e cette manière c'est logique qu'elle est pas timide sauf si ça s'agit de sentiments...

Tu peux lui écrire une lettre pour demander et tu glisses discrètement dans son sac ou manteau?
Ouhla mais c'est sûr qu'elle va dire : "n'importe quoi, d'où tu crois que je te drague ?", même si elle le faisait.

• Haha

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
194
157
Quoi que Nn enfaite. Bon au moins j’essai
Messages fusionnés :

En vrai j’ai peur pour notre amitié