Donc , en classe , ma voisine de derrière arrête pas de me passer des messages et des trucs du genre, voire à ma taper ma chaise pour le parler donc je pense que c’est du flirt. Donc jsp comment lui demander d’arrêter donc svp éclairez ma lanterne…
Déjà elle te dit quoi dans les messages ?Donc , en classe , ma voisine de derrière arrête pas de me passer des messages et des trucs du genre, voire à ma taper ma chaise pour le parler donc je pense que c’est du flirt. Donc jsp comment lui demander d’arrêter donc svp éclairez ma lanterne…
Nn je l’aime bien ( on est potes ) mais une de ces amie laisse en plus à supposer que elle elle m’aime …Slt (fin rebonjour)
Juste pr être sûr toi tu l’aimes du coup si tu supposes que c du flirt …?
Essaie de lui dire que tu ne l'aimes pas sans trop la blesserDes compliment
Messages fusionnés :
Nn je l’aime bien ( on est potes ) mais une de ces amie laisse en plus à supposer que elle elle m’aime …
Ah... si elle flirt subtilement elle ne te dira pas forcément si tu lui poses la question qu'elle flirt.Donc , en classe , ma voisine de derrière arrête pas de me passer des messages et des trucs du genre, voire à ma taper ma chaise pour le parler donc je pense que c’est du flirt. Donc jsp comment lui demander d’arrêter donc svp éclairez ma lanterne…
Ah oki, je vois et puis, si elle ose flirter d e cette manière c'est logique qu'elle est pas timide sauf si ça s'agit de sentiments...Alors elle est TOUT sauf timide . je ma demande si je peux ( comme souvent) extorquer des info à ses compatriote que l’on appelle dans le jargon courant copine
Messages fusionnés :
Me *
Oui au pire tu attends en demandant d'arrêter et si elle te dit qu'elle t'aime tu pourras lui répondre que ce n'est pas réciproque.J’avoue
Messages fusionnés :
T’facon au pire j’attend
Ouhla mais c'est sûr qu'elle va dire : "n'importe quoi, d'où tu crois que je te drague ?", même si elle le faisait.Ah oki, je vois et puis, si elle ose flirter d e cette manière c'est logique qu'elle est pas timide sauf si ça s'agit de sentiments...
Tu peux lui écrire une lettre pour demander et tu glisses discrètement dans son sac ou manteau?