Besoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Auteur du topic
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Je me rappelle encore de cette soirée là où on marchait dans la rue et tu m'as demandé si tu avais changé. Tu craignais de ne plus être aussi proche de nous, de ne plus être la même personne. Tu m'as pris dans tes bras quand je t'ai dit que oui, tu avais changé, seulement parce que tu paraissais plus heureux.
Puis on a attendu un ami à l'arrêt de tram, dans le silence, à regarder les étoiles dans le ciel. Un silence heureux, réconfortant, serein. On était apaisés.
J'ai pris tes craintes à cœur, comme une limite que tu exprimais pour toi-même et que je devais surveiller pour toi si jamais tu t'égarais.

Tu t'es égaré et tu ne m'écoutes plus aujourd'hui. Ca fait longtemps que l'on ne se parle plus.
Quelle tristesse de ne plus retrouver ces échanges que l'on avait.
Je regrette des maladresses de ma part, tête en l'air, mais moins que toi ça c'est sûr !

Pouvoir parler de manière légère de sujets si sérieux... Mon dieu que tout cela me manque.

A bientôt ! J'espère.
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Auteur du topic
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Je ne réalise pas encore pleinement à quel point je perds mon temps avec des gens sur Discord.
Ça commence petit à petit, et un jour ça va me mettre un coup violent.

Tout ce temps à discerner les mensonges de la vérité, à savoir quel comportement adopter,... La seule vérité qui existe au fond, c'est que ça n'a d'incidence que si on décide d'y donner de l'importance au départ.

Et là, j'ai envie de pouvoir mettre l'importance sur une vie sans drama, sans avoir l'impression de devoir me justifier, prouver quelque chose. Juste être en paix avec moi-même pour éviter d'allonger et envenimer des situations qui n'ont aucune importance à la base.

Parce que c'est ça le problème, c'est d'avoir peur d'être vu d'une manière injuste, que les gens se fassent des opinions faussées. Alors que la plupart s'en foutent en réalité de ce qui est vrai ou non, ils ont déjà leur avis.
On tisse des liens importants avec les gens ou on n'en tisse pas. Pas besoin de forcer les choses quand on sait qui on est et là où on veut mettre notre énergie pour soi-même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.