Etre heureuse. J'ai envie d'être heureuse. Du coup, je vais l'écrire ici. J'ai jamais été quelqu'un qui me laissait abbatre pour les évènements. J'ai toujours avancer ou alors reculer pour mieux avancer. Tu as joué avec mon coeur et alors? Ca a été dur les premiers jour, tu sais. Mais ça n'est pas grave je ne t'en veux pas. Je m'en veux moi d'y avoir cru. Je ne t'aimais pas je crois, j'aimais l'idéalisation que je m'étais donné sur toi. Tu ne m'aimais pas non plus vu ce que tu m'as fait.
Pourquoi jouer avec le coeur de gens? Qu'est-ce que cela rapporte? C'est une vraie question. Se sentir supérieur aux autres? Puissants? Je t'avais offert mon coeur un peu mais tu l'as piétinné. Mais tu sais quoi? J'ai des projets et j'ai une vie plutot cool alors non je ne vais pas être triste. Je vais sourire pour ma famille, pour mes amis. Et pour la prochaine personne à qui j'offrirai mon coeur.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que je suis triste? Malheureuse sans toi?
J'ai une vie moi aussi. Et un jour ou l'autre, un autre garçon fera chavirer mon coeur. En attendant, je vais arrêter de me laisser séduire par les belles paroles et regarder autour de moi : qui a été là quand j'étais au plus bas? Qui m'as dis "Tout ira bien Ariel, t'es belle et c'ets une certitude que tu trouveras quelqu'un". Qui? Mes amis. Et mon meilleur ami qui m'a dis un jour qu'il était sans arrêt frienzonner mais que moi, je l'abandonnais pas. Que moi, je restais là. Si tu savais ... tu fais la même pour moi. T'es heureux même quand je t'ai dis j'allais être en couple. T'as souri. T'étais pas jaloux, ni colérique sachant que ça voulait dire arêter de flirter nous deux, n'est-ce pas?
C'est ça un véritable ami? Toujours là pour moi. Dans les bons, comme dans les mauvais moments. Je t'adore. Te l'ai-je déjà dis? JE. T'AIMES. Comme une amie aime un ami. Trois petits mots. Tu m'as dis un jour : "Toi et Moi à la vie".
Oui, c'est ça. A la vie. J'aimerais toujours rester avec toi. Tu ne m'as jamais blesser, j'oses faire des pavés, rire, être moi même en ta présence. J'ose. T'as déjà vu tout de moi et même en sachant tout ça, tu restes là. Oui. T'es le meilleur ami que j'ai jamais eu.
Et vous, mes parents. Parfois, on se dispute. Parfois, on se dispute. Mais bordel, qu'est-ce que je vous aime.
Toi Madame la Boulangère qui est devenue mon amie depuis combien de temps maintenant? 6 mois qu'on parle et qu'on s'est rencontrée dans un lieu lambda. T'es toujours si gentille, si polie avec moi. Faut que je t'achète un cadeau. Fleurs ou Chocolats?
Mes animaux. On communique autrement que par les mots. Et je vous aime comme j'ai jamais aimé personne. Je vous aime mes amours.
Mon lit. Ma maison. Merci d'être là pour moi.
Tous mes amis et mes connaissances : MERCI.
Aujourd'hui, j'avais envie de remercier la vie mais aussi mes amis et les gens que j'aime pour tous ces beaux moments ensemble. Il est important de se rendre compte de la chance qu'on a.
JE VOUS AIME.
PS : Soyez heureux et n'oubliez pas de boire de l'eau.